AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ultralight beam, nora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Nora Fleming
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 35
Crédit : ©fire&ice


Occupation : lycéenne sans grande conviction, de toute façon elle n'a plus grand chose à apprendre. elle vend aussi du pop-corn les samedis soirs au ciné du coin ; même si son occupation principale, c'est d'être profondément indifférente.
Réputation : les marques indélébiles, les yeux dans le vide, les bouche entre-ouverte. entre une froideur glaçante et une miellerie faussement désintéressée, nora est impossible à cerner. avec elle, on n'arrive jamais à y voir clair ; et c'est exactement ce qu'elle veut.

MessageSujet: ultralight beam, nora.   Mer 31 Jan - 1:41


maryelle.

NORA FLEMING
she's walking through her sunken dream,
to the seat with the clearest view
- d.b.

AGE › seize piges, presque dix-sept. tfaçon ça fait déjà trois ans qu'elle est adulte, tout n'est qu'une question de maturité. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › un vingt-neuf juillet dans la baignoire de la maison familiale. elle a toujours eu un don pour devenir le centre de l'attention, qu'elle le veuille ou non. NATIONALITÉ › américaine, ni-plus ni-mois. l'originalité faussement exotique, celle qui n'a pour intérêt que d'attirer les regards, celle dont l'identité culturelle n'est qu'affichée et pas intégrée ; très peu pour elle. ÉTAT CIVIL › elle s'attache difficilement, et ne reste pas en couple plus d'un ou deux mois, rapidement lassée, et incapable d'aller plus loin que quelques baisers. OCCUPATION › le lycée, les regards de pitié, du bowie dans les oreilles. toujours la même rengaine, toujours la même latence. nora, elle n'attend plus grand chose de la vie, mais la fin de lycée, le grand départ ; elle y pense à chaque instant. CERCLE(S) › (optionnel) GROUPE › the brains. ce qui pensent, ce qui sont.

✩ Hello, stranger.

nora, c'est une comédienne. des sourires qu'elle s'invente aux émotions factices qui transpercent ses pupilles. tout n'est qu'invention, personnages qu'elle modèle, sans que personne ne parvienne à saisir ses véritables intentions. une énigme qu'elle entretient pour le plaisir, les mots qu'elle manipule avec aisance, elle fait tourner son petit monde autour d'elle, simulâcre de douceur peint à même ses traits, le furieux mensonge. nora, elle ne laisse personne l'atteindre. ce ne sera plus jamais le cas. et lorsque dans son dos, l'on parle, elle se contente d'un regard appuyé, d'un p'tit sourire, et d'une phrase dérangeante. c'est ce qu'elle a trouvé de plus efficace, de mettre directement les pieds dans le plat. de demander aux bavards s'ils ont envie de les voir, les milliers de cicatrices qu'on lui invente, empreintes du courroux paternel. elle met mal à l'aise, de son regard affuté et de son ton mielleux. à les maudire intérieurement, alors que son sang se glace, qu'elle se demande quand ils vont daigner fermer leur gueule. elle est forte, nora, parce qu'elle en a déjà bien trop vécu pour son âge. elle se plaint jamais, la belle, et n'hésite pas à remettre à leur place ceux qui soupirent pour un rien.

mais nora, elle a aussi une autre face, un autre visage. comme la partie cachée d'un iceberg, l'autre personnalité de quelqu'un qui en possède de multiples. et son plus grand talent, c'est de la cacher. pas par pudeur, mais parce qu'au fond, elle en a peur. elle en a peur parce qu'elle n'arrive pas à la contrôler. des fois c'est plus fort qu'elle, faut qu'elle la libère. cette rage, cette fureur de vengeance. celle qui la ronge depuis des années. elle a besoin de ne plus être la victime que tout le monde voit, même pour quelques heures. donc elle merde, souvent. un coup bas à felix, une remarque acerbe, une nuit dans ses bras. au moins lui, il ne la voit pas comme tous ces ignorants. ils se croient 'saufs'. mais personne ne l'est. alors oui, c'est peut-être pas logique mais au moins ça lui fait du bien. ça l'empêche de dérailler complètement.


✩ Meet me in Blackwood.

Depuis quand vivez-vous à Blackwood ? Si vous y vivez depuis toujours, avez-vous déjà quitté la ville ?
toujours. jamais. l'éternité c'est relatif, de toute façon. et puis, ici ou ailleurs, rien n'est bien différent. les mêmes regards indiscrets, les mêmes converses usées, les mêmes églises bondées. je suis née ici, j'ai grandis ici, et je mourrai surement ici. pour être complètement honnête, je n’ai même jamais quitté la ville. mais ça n'a pas d'importance. il y en a eu d'autre avant moi et il y en aura d'autres après moi. le truc, c'est que ça mbouffe. avec leurs yeux accusateurs qui te transpercent l'épiderme, qui te transpercent l'âme. comme s'ils savaient tout de toi. et le truc, c’est que c'est vrai. on vit dans une petite ville, les gens parlent. et apparemment je suis leur sujet de conversation préféré.  

Quelle est votre place dans la communauté de Blackwood ?
la bête de foire. l’animal sauvage. ils me regardent sans même essayer d'être discrets et dès que j’en ai l’occasion, je les fixe en retour. je l’ai défis du regard. ils pensent qu’ils savent tout de moi. qu’ils possèdent un certain droit universel de me juger, comme s’ils m’avaient déjà condamnée. mais ils ne pourront jamais comprendre. à prêt tout, chaque ville à sa tarée attitrée, non? une ado tordue que les parents utilisent pour donner une leçon à leurs gosses. tu vois ce qui arrive quand tu ne vas pas à l'église chaque dimanche ? tu veux vraiment finir comme elle ? peut-être qu'ils ont raison, écoutez-les,  ne faites pas comme moi ; je ne souhaite à personne d'être à ma place.

Quelle est ou quelle était votre réputation au lycée ?
les gens ont peur de moi. parce que tout le monde connait mon histoire. ou du moins, c'est ce dont ils se sont convaincu. donc on me fuit. mais on s'y fait, avec le temps. et puis, c'est pas comme si j'avais envie de faire partie de leur groupe. plutôt crever que d'être comme eux.  mais j’admet qu’être invisible, me fondre dans la masse ; ça ne me déplairait pas. n’être qu’un visage de plus dans la foule. ou être connue différemment, pour mes notes peut-être. mais s’il y a bien une chose que j’ai appris; c’est que les gens ne retiennent jamais le positif. 

Croyez-vous en l'existence d'événements paranormaux ? Si oui, en avez-vous déjà fait l'expérience ?
non. je n’ai pas le temps pour ce genre de choses. ou plutôt je n’en ai pas la chance. des fois, je me dis que ça doit être sympa, de remettre la faute sur des choses qu’on ne contrôle pas. pas de justification, pas de lutte, pas de vengeance. ça me ferait le plus grand des plaisirs de persuader tous ces ptits bourges de l’église du contraire. ils qui me prennent pour une dégénérée, mais c’est eux qui perdent leur temps à s’occuper de mes affaires. ils pourraient enfin me foutre la paix. sauf que je ne crois qu’en la vérité des microscopes, celle qui dit que tout est fini quand y’a plus de montagnes sur l’oscilloscope. j’aimerais avoir l’espoir de croire au surnaturel, avoir le confort de m’en remettre à la grâce du ciel. mais le ciel ne m’a jamais fait de cadeau.

Avez-vous un rêve ou un cauchemar récurrent ?
oui. toujours le même depuis mes huit ans. je suis dans le jardin de la maison de ma grand-mère et j’essaye de m’enfuir. je veux courir mais mes jambes refusent de bouger. j’suis comme coincée, clouée au sol. mon cœur s’accélère. j’entends ses pas au loin. il se rapproche. je dois y arriver. je dois partir. sinon il sera trop tard. mais mon corps perd toute sa force et je tombe à genoux. malgré toute ma volonté je comprends qu’il n’y a plus d’espoir. alors je laisse aller, doucement. et je prie. parce que je ne peux plus rien y faire. je ne pourrais jamais rien y faire. mes jambes finiront toujours par ne plus avancer. il finira toujours pas me retrouver.

Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
j’étais au lycée, en salle de musique. j’étais assise devant le vieux piano désaccordé des freshmans, la tête penchée sur le pupitre, mais à chaque fois que j’essayais de jouer, aucun son ne sortait. et puis cette baie vitrée est apparue face à moi, d’un seul coup, et j’ai réalisé que l’ensemble du lycée m’observait. theo était au centre, les bras croisés sur son torse d’un air accusateur. j’essayai de m’approcher, sans comprendre pourquoi j’étais comme une sorte d’animal dans un vivarium mais je faisais du surplace. à chaque nouveau pas, la distance entre mon public et moi était doublée. puis le ton tranchant et acerbe de felix a retenti depuis l’autre bout de la pièce dans un écho familier. tu n’trompes personnes. comme toujours j’ai levé les yeux aux ciels avant de me rendre compte que ce n’était pas felix qui m’avait adressé la parole, mais sa photo. celle en noir et blanc, sur la brique de lait, avec écrit "disparu" juste en dessous. toi non-plus, frangin.

✩ Under a sky full of stars.

t’es une belle salope tu te murmures à toi-même en appuyant ton dos contre le lavabo. tu devrais vraiment arrêter tout ça. mais c’est tellement bon. t’es addict. et puis, tu ne savais pas qu’il allait venir à ce dîner progressif – quelle idée de merde – et encore moins avec sa femme. à croire que ta mère le faisait exprès. tu lèves la tête et fixe le plafond en te demandant comment tu as en arriver là, comment pu merder à ce point. puis la porte et s’ouvre en à peine deux secondes et tu entends le loquet se verrouiller. il s’avance vers toi d’un pas nonchalant, les mains dans les poches. tu es belle avec cette robe. tu ne prends pas la peine de lui répondre. il s’approche de toi et pose ses mains sur ta taille avant de les descendre dans le creux de tes reins en s’appuyant contre toi. c’est votre manière de fonctionner. tu doutes, il  te dis ce que tu veux entendre et comme tu es faible, tu lui donnes ce qu’il attend. on ne peut pas faire ça ici. il rit légèrement en embrassant ta nuque. c’est ce que tu dis à chaque fois. sa voix rauque te fait frissonner. ses mains cherchent les boutons de ta robe puis la récupère au sol et la pose sur le haut de la douche. il commence à enlever sa veste rapidement puis te regarde. je connais les règle; pas de marques, je ne te décoiffe pas et je me retire avant que je– ok mais dépêche toi ou les gens vont remarquer notre absence. ton estomac se tord quand il te soulève et se met à embrasser ta poitrine. je sais que tu as peur qu’on se fasse attraper mais ça n’arrivera pas. on fait attention, un peu de danger de temps en temps ne fait pas de mal. il fait son affaire pendant que tu regardes ton reflet dans le mirror.  je ne porte pas de rouge à lèvres. il soupire et attrape tes lèvres dans un baiser passionné. et c’est à ce moment-là que tu perds le contrôle. une larme salée roule le long de tes joues. il ne remarque rien – bien sûr. puis il t’aide à attacher tes boutons quand vous vous rhabillez et déclare en tournant les talons attend cinq minutes avant de partir et si quelqu’un te demande pourquoi tu as mis autant de temps, dis que le loquet s’était coincé. officiellement, j’étais partie vérifier la dinde. jpréfère que nos réponses coïncident, ma femme commence à se douter de quelque chose. et puis il quitte la pièce, sans un mot de plus. et toi t’es là, le regard dans le vide. ça c’est sûr, t’es vraiment une belle salope.

✩ Falling masks.

PSEUDO/PRÉNOM › merida aka lily.
PRÉSENTATION PERSONNELLE › sale gosse de province qui se demande ce qu'elle fait en TS. fan d’orelsan, stevie wonder, liam payne & lady gaga. tumblr girl assumée.
FRÉQUENCE DE CONNEXION ›  Moustache
AVATAR › elle fanning s'you plaît.  Kute
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › avec internet et un ordinateur?  Arrow
MOT DE LA FIN › gare à vos ptites fesses.  Huhu [/justify]


Dernière édition par Nora Fleming le Mar 27 Fév - 16:53, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t386-ultralight-beam-nora#5777 http://blackwood.forumactif.com/t449-will-he-nora
avatar
Alan James
community member ✩ regular citizen

Messages : 254
Crédit : ailahoz.


Occupation : lycéen - payé en connaissances parfois en branlette intellectuelle.
Réputation : le punk-goth qui pourrait se mettre son casque en intraveineuse. le garçon toujours en noir pas foncièrement méchant - pas foncièrement regardant - qu'a la sale tendance au doigt d'honneur, comme un spasme automatique. alan qui fait pas de grandes vagues - mais qui fait partie de la houle.

MessageSujet: Re: ultralight beam, nora.   Mer 31 Jan - 7:40

oulala fanning, et la description dans le profil donne envie d'en savoir plus. Hm
bienvenue parmi nous blondie et bonne chance pour ta fiche ! Pipou

_________________

you got mud on yo' face,
you big disgrace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t373-a-deux-heures-du-matin-alan http://blackwood.forumactif.com/t377-smalltown-boy-alan
avatar
Elvis "Jazzy" Baker
community member ✩ regular citizen

Messages : 237
Crédit : h0neyy
Occupation : diplômé en recherche d'emploi, plongeur au diner de Blackwood
Réputation : « mais oui, c'est l'aîné Baker, le fils de la folle. Evidemment qu'il est comme sa mère, ce ne serait pas un Baker sinon...»

MessageSujet: Re: ultralight beam, nora.   Mer 31 Jan - 8:06

j'suis fan de elle fanning, j'la trouve si belle Brille

bienvenue sur le forum en tout cas I love you

_________________
the ice from my bones ,
we lay down in the riverbed, rest in the silhouettes our fathers and mothers laid before, restless souls in the desert sand, dream of another land that heroes and villians claimed before - ellem ›   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t337-there-s-a-bad-moon-on-the-rise-jazzy-baker http://blackwood.forumactif.com/t342-jazzy-fermer-les-yeux-face-aux-cieux-dans-lespoir-facetieux-de-recevoir-une-bise-ou-une-claque
avatar
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves


Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MessageSujet: Re: ultralight beam, nora.   Mer 31 Jan - 9:30

Ce personnage et Elle Fanning, t'as tout pour me plaire Hm (le choix de ton gif est parfait aussi) I love you
Plus sérieusement, j'aime beaucoup la jolie petite Nora, j'ai hâte de voir ce que tu as prévu d'en faire Aww Bienvenue ici Lily Cutie

_________________

Plus d'épines que de fleurs dans toute la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
avatar
Felix Callahan
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 87
Crédit : dandelion.
Occupation : lycéen à la concentration sur le déclin, pianiste au road inn lorsque le coeur s'y prête.
Réputation : missing, l'enfant disparu, les fugues à répétition, le môme callahan qui ferait mieux de moins emmerder son père, aux yeux des adultes. au lycée, felix c'est surtout l'insolence qui fait marrer en cours, la belle gueule sur laquelle on se retourne, auréolé d'un mystère que l'on peine à percer. il attire autant qu'il dérange, mais tout le monde semble avoir un avis à son sujet.

MessageSujet: Re: ultralight beam, nora.   Mer 31 Jan - 9:36

V'la la moche.

Tu pues.

Sors de MA maison.

Moustache

Moustache Moustache

Moustache Moustache Moustache

Spoiler:
 

_________________
he wonders if it will always be like this, the small twist in the base of his throat, the pain of swallowing “I’m fine” and “I like being alone.” he's told them that he's waiting, until he can anchor himself to the earth again, until he can learn the map of his own heart again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: ultralight beam, nora.   Mer 31 Jan - 10:37

J'ai trop hâte de voir la dynamique Callahan/Fleming se mettre en place! Brille
Bienvenue ici Lily! Cutie

_________________

all of our heroes fading, now I can't stand to be alone, let's go to perfect places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
avatar
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic


Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

MessageSujet: Re: ultralight beam, nora.   Mer 31 Jan - 10:57

Bienvenue sur le forum, le pseudo va tellement avec l'avatar Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ultralight beam, nora.   Mer 31 Jan - 11:43

@Sasha Fletcher a écrit:
J'ai trop hâte de voir la dynamique Callahan/Fleming se mettre en place! Brille
Bienvenue ici Lily! Cutie

MAIS GRAVE !
bienvenue à la maison Choupi Choupi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mort Buchanan
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 396
Crédit : Astoria


Occupation : co-gérant du supermarché
Réputation : sympa Mort cool Mort tonton Mort chill Mort le bon copain de tout le monde Mort en fait Mort vous emmerde Mort

MessageSujet: Re: ultralight beam, nora.   Mer 31 Jan - 12:57

je ne peux que rejoindre les autres, super choix de personnage et d'avatar.
j'ai hâte de voir ça !
bienvenue à toi :)

_________________

once there was a way to get back homeward
sleep pretty darling, do not cry and I will sing a lullaby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t333-mort-l-this-is-the-water-and-this-is-the-well-drink-full-and-descend http://blackwood.forumactif.com/t335-mort-l-this-is-the-water-and-this-is-the-well-drink-full-and-descend
avatar
Loan Baker
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 316
Crédit : laura (ou alan) ♥


Occupation : errance dans les couloirs, âme en peine parmi les lycéens
Réputation : le weirdo par excellence. l'extraterrestre, comme on l'appelle, alors qu'il essaye désespéramment de se faire entendre.

MessageSujet: Re: ultralight beam, nora.   Mer 31 Jan - 18:16

e x c e l l e n t choix de personnage Faint pis j'aime déjà beaucoup trop ce que tu en fais !
bienvenue sur md Slip

_________________
and i feel so alone, and so scared.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t88-sickness-is-my-love#589 http://blackwood.forumactif.com/t95-the-lost-boy-loan#695
avatar
Nora Fleming
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 35
Crédit : ©fire&ice


Occupation : lycéenne sans grande conviction, de toute façon elle n'a plus grand chose à apprendre. elle vend aussi du pop-corn les samedis soirs au ciné du coin ; même si son occupation principale, c'est d'être profondément indifférente.
Réputation : les marques indélébiles, les yeux dans le vide, les bouche entre-ouverte. entre une froideur glaçante et une miellerie faussement désintéressée, nora est impossible à cerner. avec elle, on n'arrive jamais à y voir clair ; et c'est exactement ce qu'elle veut.

MessageSujet: Re: ultralight beam, nora.   Jeu 1 Fév - 20:58

merci à tous les ptits loups,
si vous saviez comme ça me touche de voir un forum avec des membres aussi accueillants. cœur sur vous. I love you


prend pas trop la confiance felix, ma nora elle va venir te botter les fesses en deux-deux, tu feras moins le malin. Hey
mais c’est pas grave je t’aime quand même et je te mpotte de suite. Egyptian

_________________

Darkness is your candle.
you never get  used to it ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your delicate feet. You deserve someone who will agree to run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t386-ultralight-beam-nora#5777 http://blackwood.forumactif.com/t449-will-he-nora
avatar
Sheila Darling
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 68
Crédit : AILAHOZ


Occupation : sur les bancs du lycée mais la tête dans les nuages, un regard revolver qui dissimule une personnalité en dent de scie, c'est qu'elle en relâche du venin du bout de sa plume acérée.
Réputation : se hisser en haut du panier pour éclipser les qu'en dira-t-on ravageurs sur ceux que l'on a surnommé "Addams Family". Cheerleader, chroniqueuse pour le journal du lycée et commère en titre elle dupe son monde sous des faux airs de biche effarouchée. Fuir ses propres ombres dans une candeur feinte.

MessageSujet: Re: ultralight beam, nora.   Lun 5 Fév - 0:47

étant sur mon phone je peux pas te faire un superbe accueil qui tue mais saches que le coeur y est Aww Aww
ce choix de perso, parfait Panic
t'es belle, hâte de torturer Felix avec toi Joy Hey Hey
bienvenuuuue Waw

_________________

Seven devils all around you. Seven devils in my house! See they were there when I woke up this morning. And I'll be dead before the day is done. And to take your soul for what has been done. Cannot be undone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nolan Darwin
community member ✩ regular citizen

Messages : 296
Crédit : cosmic light


Occupation : lycéen putain
Réputation : Le gosse qu'on a cru mort pendant 12 petites heures, qui a eu ce terrible accident. Le gosse dont on ne sait jamais s'il s'agit vraiment d'un mec ou d'une fille.

MessageSujet: Re: ultralight beam, nora.   Lun 5 Fév - 10:54

Je réalise avec terreur que je t'ai pas souhaité la bienvenue Moustache du coup bienvenue, excellent choix de personnage Owi

_________________

C'est moi le scandale, fatal, désigné. C'est moi ta morale, miss à mal, écrasée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nora Fleming
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 35
Crédit : ©fire&ice


Occupation : lycéenne sans grande conviction, de toute façon elle n'a plus grand chose à apprendre. elle vend aussi du pop-corn les samedis soirs au ciné du coin ; même si son occupation principale, c'est d'être profondément indifférente.
Réputation : les marques indélébiles, les yeux dans le vide, les bouche entre-ouverte. entre une froideur glaçante et une miellerie faussement désintéressée, nora est impossible à cerner. avec elle, on n'arrive jamais à y voir clair ; et c'est exactement ce qu'elle veut.

MessageSujet: Re: ultralight beam, nora.   Mer 7 Fév - 18:28

merci les filles, z’êtes choupies. I love you
hé hé oui à l’attaque sheila. Hey Hey

au fait, mes oraux blancs me bouffant tout mon temps, pourais-je obtenir un ptit délai? kiss sur vos ptites fesses Pipou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t386-ultralight-beam-nora#5777 http://blackwood.forumactif.com/t449-will-he-nora
avatar
Jimmy Wolfe
Shithead with Press Credentials

Shithead with Press Credentials
Messages : 265
Crédit : Hallows.


Occupation : Journaliste au Pepin News Journal. Tout le monde se demande bien comment il est parvenu à obtenir (et surtout à conserver) son poste.
Réputation : Jim restera probablement toujours Jimmy-the-stoner du lycée. Il ne fait pas grand chose pour remédier à cette image, d'ailleurs… vous avez vu sa tête, dernièrement?

MessageSujet: Re: ultralight beam, nora.   Mer 7 Fév - 18:58

Bien sûr pour le délai, est-ce que jusqu'à dimanche soir ça irait pour toi? I love you
Bon courage pour tes oraux! Rock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t401-we-tried-the-world-good-god-it-wasn-t-for-us-o-jimmy http://blackwood.forumactif.com/t410-shithead-with-press-credentials-o-jimmy
avatar
Nora Fleming
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 35
Crédit : ©fire&ice


Occupation : lycéenne sans grande conviction, de toute façon elle n'a plus grand chose à apprendre. elle vend aussi du pop-corn les samedis soirs au ciné du coin ; même si son occupation principale, c'est d'être profondément indifférente.
Réputation : les marques indélébiles, les yeux dans le vide, les bouche entre-ouverte. entre une froideur glaçante et une miellerie faussement désintéressée, nora est impossible à cerner. avec elle, on n'arrive jamais à y voir clair ; et c'est exactement ce qu'elle veut.

MessageSujet: Re: ultralight beam, nora.   Dim 11 Fév - 23:24

la fin arrive demain. Kute
merci du délai les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t386-ultralight-beam-nora#5777 http://blackwood.forumactif.com/t449-will-he-nora
avatar
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.


Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

MessageSujet: Re: ultralight beam, nora.   Dim 11 Fév - 23:35

On attend impatiemmnet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs http://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309
avatar
Nora Fleming
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 35
Crédit : ©fire&ice


Occupation : lycéenne sans grande conviction, de toute façon elle n'a plus grand chose à apprendre. elle vend aussi du pop-corn les samedis soirs au ciné du coin ; même si son occupation principale, c'est d'être profondément indifférente.
Réputation : les marques indélébiles, les yeux dans le vide, les bouche entre-ouverte. entre une froideur glaçante et une miellerie faussement désintéressée, nora est impossible à cerner. avec elle, on n'arrive jamais à y voir clair ; et c'est exactement ce qu'elle veut.

MessageSujet: Re: ultralight beam, nora.   Jeu 15 Fév - 0:34

jsuis en retard, il me reste qu’un paragraphe mais j’abandonne pas le navire. Sad 2

_________________

Darkness is your candle.
you never get  used to it ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your delicate feet. You deserve someone who will agree to run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t386-ultralight-beam-nora#5777 http://blackwood.forumactif.com/t449-will-he-nora
avatar
Jimmy Wolfe
Shithead with Press Credentials

Shithead with Press Credentials
Messages : 265
Crédit : Hallows.


Occupation : Journaliste au Pepin News Journal. Tout le monde se demande bien comment il est parvenu à obtenir (et surtout à conserver) son poste.
Réputation : Jim restera probablement toujours Jimmy-the-stoner du lycée. Il ne fait pas grand chose pour remédier à cette image, d'ailleurs… vous avez vu sa tête, dernièrement?

MessageSujet: Re: ultralight beam, nora.   Jeu 15 Fév - 15:14

Super alors, hâte de lire la fin! Owi Cutie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t401-we-tried-the-world-good-god-it-wasn-t-for-us-o-jimmy http://blackwood.forumactif.com/t410-shithead-with-press-credentials-o-jimmy
avatar
Felix Callahan
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 87
Crédit : dandelion.
Occupation : lycéen à la concentration sur le déclin, pianiste au road inn lorsque le coeur s'y prête.
Réputation : missing, l'enfant disparu, les fugues à répétition, le môme callahan qui ferait mieux de moins emmerder son père, aux yeux des adultes. au lycée, felix c'est surtout l'insolence qui fait marrer en cours, la belle gueule sur laquelle on se retourne, auréolé d'un mystère que l'on peine à percer. il attire autant qu'il dérange, mais tout le monde semble avoir un avis à son sujet.

MessageSujet: Re: ultralight beam, nora.   Mar 20 Fév - 9:49

Ta fiche est nickel, j'aime beaucoup ta manière de rédiger qui immerge direct dans la tête de nora, surtout que tu l'as bien cernée la petite. Hm Puis les idées que tu as ajouté sont intéressantes, hâte de voir comment elle évolue maintenant. Blink

Sinon, y'a juste au niveau du caractère que j'aimerais bien que ce soit écrit avec tes mots à toi (comme tu as repris celui que j'ai rédigé dans le pv), pour te l'approprier davantage :3 I love you

_________________
he wonders if it will always be like this, the small twist in the base of his throat, the pain of swallowing “I’m fine” and “I like being alone.” he's told them that he's waiting, until he can anchor himself to the earth again, until he can learn the map of his own heart again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nora Fleming
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 35
Crédit : ©fire&ice


Occupation : lycéenne sans grande conviction, de toute façon elle n'a plus grand chose à apprendre. elle vend aussi du pop-corn les samedis soirs au ciné du coin ; même si son occupation principale, c'est d'être profondément indifférente.
Réputation : les marques indélébiles, les yeux dans le vide, les bouche entre-ouverte. entre une froideur glaçante et une miellerie faussement désintéressée, nora est impossible à cerner. avec elle, on n'arrive jamais à y voir clair ; et c'est exactement ce qu'elle veut.

MessageSujet: Re: ultralight beam, nora.   Mar 20 Fév - 18:06

coucou mon frérot!
à la base c’est ce que je voulais faire mais j’avais peur de mettre des conneries Suspect
merci t’es adorable, hâte de casser des gueules avec toi (ou se les casser mutuellement, selon l’humeur Arrow )
du coup je vais soit rajouter des phrases au milieu soit rédiger un deuxième paragraphe, en fonction de ta préférence I love you

_________________

Darkness is your candle.
you never get  used to it ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your delicate feet. You deserve someone who will agree to run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t386-ultralight-beam-nora#5777 http://blackwood.forumactif.com/t449-will-he-nora
avatar
Jimmy Wolfe
Shithead with Press Credentials

Shithead with Press Credentials
Messages : 265
Crédit : Hallows.


Occupation : Journaliste au Pepin News Journal. Tout le monde se demande bien comment il est parvenu à obtenir (et surtout à conserver) son poste.
Réputation : Jim restera probablement toujours Jimmy-the-stoner du lycée. Il ne fait pas grand chose pour remédier à cette image, d'ailleurs… vous avez vu sa tête, dernièrement?

MessageSujet: Re: ultralight beam, nora.   Mer 21 Fév - 10:52

Le plus simple serait sûrement que tu écrives un second paragraphe pour permettre de bien distinguer ton interprétation de ce que proposait Felix, je pense. I love you Hâte de lire ça et de pouvoir officiellement te compter parmi nous! Rolling

_________________


Dernière édition par Jimmy Wolfe le Mer 21 Fév - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t401-we-tried-the-world-good-god-it-wasn-t-for-us-o-jimmy http://blackwood.forumactif.com/t410-shithead-with-press-credentials-o-jimmy
avatar
Felix Callahan
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 87
Crédit : dandelion.
Occupation : lycéen à la concentration sur le déclin, pianiste au road inn lorsque le coeur s'y prête.
Réputation : missing, l'enfant disparu, les fugues à répétition, le môme callahan qui ferait mieux de moins emmerder son père, aux yeux des adultes. au lycée, felix c'est surtout l'insolence qui fait marrer en cours, la belle gueule sur laquelle on se retourne, auréolé d'un mystère que l'on peine à percer. il attire autant qu'il dérange, mais tout le monde semble avoir un avis à son sujet.

MessageSujet: Re: ultralight beam, nora.   Mer 21 Fév - 13:00

j'veux bien que tu rédiges un deuxième paragraphe alors Owi
et purée ça va être un carnage en rp Héhé vivement que tu sois validée et qu'on lance tout ça Kute

_________________
he wonders if it will always be like this, the small twist in the base of his throat, the pain of swallowing “I’m fine” and “I like being alone.” he's told them that he's waiting, until he can anchor himself to the earth again, until he can learn the map of his own heart again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nora Fleming
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 35
Crédit : ©fire&ice


Occupation : lycéenne sans grande conviction, de toute façon elle n'a plus grand chose à apprendre. elle vend aussi du pop-corn les samedis soirs au ciné du coin ; même si son occupation principale, c'est d'être profondément indifférente.
Réputation : les marques indélébiles, les yeux dans le vide, les bouche entre-ouverte. entre une froideur glaçante et une miellerie faussement désintéressée, nora est impossible à cerner. avec elle, on n'arrive jamais à y voir clair ; et c'est exactement ce qu'elle veut.

MessageSujet: Re: ultralight beam, nora.   Mar 27 Fév - 17:07

voilà. I love you
c'est un peu court, je m'en excuse... Pipou

_________________

Darkness is your candle.
you never get  used to it ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your delicate feet. You deserve someone who will agree to run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t386-ultralight-beam-nora#5777 http://blackwood.forumactif.com/t449-will-he-nora
avatar
Jimmy Wolfe
Shithead with Press Credentials

Shithead with Press Credentials
Messages : 265
Crédit : Hallows.


Occupation : Journaliste au Pepin News Journal. Tout le monde se demande bien comment il est parvenu à obtenir (et surtout à conserver) son poste.
Réputation : Jim restera probablement toujours Jimmy-the-stoner du lycée. Il ne fait pas grand chose pour remédier à cette image, d'ailleurs… vous avez vu sa tête, dernièrement?

MessageSujet: Re: ultralight beam, nora.   Mer 28 Fév - 11:53

Hello Lily, ça me fait plaisir de pouvoir te valider et de t'accueillir officiellement dans les rangs des blackwoodiens. Gogo Et je rejoins @Felix Callahan : t'as ajouté de belles pistes d'évolution à Nora, je suis très curieuse de voir ce que ça va donner par la suite. I love you A titre personnel, j'espère qu'on trouvera un lien entre Nora et Sasha. Hm

WELCOME ON BOARD Rock

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t401-we-tried-the-world-good-god-it-wasn-t-for-us-o-jimmy http://blackwood.forumactif.com/t410-shithead-with-press-credentials-o-jimmy

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ultralight beam, nora.   

Revenir en haut Aller en bas
 
ultralight beam, nora.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 1: Nell
» [Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 3: Mia
» Peindre l'armure le beam saber d'un kit
» [Roberts, Nora] Si tu m'abandonnes
» Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Pretty things :: Welcome in Blackwood-
Sauter vers: