AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FONCTIONNEMENT ☆ ring my bell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

MessageSujet: FONCTIONNEMENT ☆ ring my bell.   Mar 14 Nov - 21:35

Les communications
Fonctionnement et explications

Qu'est-ce que c'est ?
Comme sur de nombreux forums, nous avons décidé de vous proposer ici une section entièrement dédiée aux communications entre vos personnages. Seulement, n'oublions pas que nous sommes ici dans les années 80 ! Et qui dit eighties, dit modes de communication plus restreints. Oubliez les mails, smartphones, applications dernier cri : on revient au téléphone familial fixe et aux courriers. A l'ancienne !

Comment ça fonctionne ?
C'est extrêmement simple. Pour chaque nouvelle communication, il vous faudra créer un nouveau topic et interagir dans celui-ci. Le titre devra indiquer comme suit :
Code:
☎️/✉️ (selon la nature de la communication) l'émetteur - le récepteur.
Ensuite, les messages devront se suivre, relatant chacun l'intervention d'un personnage.
Vous pouvez évidemment vous adonner à une petite mise en page, adaptée au type de communication choisi ! N'hésitez pas non plus à en préciser la nature exacte : s'agit-il d'un mot glissé dans le casier, une lettre sur du papier à en-têtes ou encore un courrier griffonné et raturé ?

Et parce que c'est trop simple, n'oubliez pas que sur les lignes téléphoniques fixes, chacun des téléphones raccordé à la ligne peut entendre la conversation. Ainsi, ne vous étonnez pas si votre mère ou votre petit frère fait irruption dans la conversation...

Et l'anonymat ?
Hé oui, rien n'empêche vos personnages de souhaiter en contacter un autre anonymement. Pour que l'anonymat soit complet et que même nous, joueurs, ne sachions pas de qui ça vient, vous pouvez envoyer votre message par MP au compte Blackwood, en précisant bien la nature de la communication (lettre ou appel anonyme) et son destinataire.
Pour plus de fun et parce que l'anonymat n'est jamais complet, merci de donner dans ce même MP un indice qui pourra trahir l'auteur : une caractéristique de la voix, une écriture particulière... ou bien des lettres découpées dans un journal garantissant l'absolu suspense!

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question Smart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com
 
FONCTIONNEMENT ☆ ring my bell.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment fabriquer un ring tna ?
» WWE Flex Force Breakdown Brawl Wrestling Ring
» Combien coute un ring Hasbro
» "standoff ring" ?
» Classics Ring Cage Deluxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ DANCING IN THE MOONLIGHT ✩ :: Communications-
Sauter vers: