AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Darlene ~ venus in fleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.


Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

MessageSujet: Darlene ~ venus in fleurs.   Mer 3 Jan - 22:19


(@ filiorum ex deorum)

DARLENE JACINTHA SINCLAIR

AGE › Vingt-huit ans, la trentaine qui approche dangereusement, même si elle fait tout pour l'oublier, tant sa jeunesse semble avoir été avalée dans un trou noir, volée pour une vie qu'elle n'a jamais voulue, emportée par un enfant quand elle-même n'en était qu'une. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Née à Durand, le 21 septembre 1956.NATIONALITÉ › Américaine, mêlant dans ses veines le sang afro-américain de son père descendant d'esclaves, et de sa mère, fille d'immigrés jamaïcains. ÉTAT CIVIL › Mère célibataire, elle est le seul parent responsable d'une petite fille âgée de neuf ans, et ne veut surtout plus rien avoir à faire avec le père. OCCUPATION › Danseuse de nuit dans un club de Durand, le Poison Ivy, elle se déhanche, bien peu vêtue. Autour de la barre, sous les regards des hommes, elle devient rapidement objet de fantasmes. Son travail lui importe peu, tant qu'il lui permet de subvenir à ses besoins. Et parfois, le temps d'une soirée de travail elle y prend du plaisir, elle oublie qui elle est vraiment devenue, pour n'être plus qu'une jeune femme venue se divertir en boîte de nuit. CERCLE(S) › Parents d'élèves de l'école élémentaire de Blackwood. GROUPE › The Athletes.

✩ Hello, stranger.

Sous ses airs de jeune femme aux frêles épaules, Darlene est bien plus forte que cela. Roseau qui, sous la tempête, ploie mais ne rompt pas, elle cache une résistance à toute épreuve. Depuis son enfance, elle a été habituée à ce que rien ne lui soit dû, mais qu'il faille batailler pour tout obtenir, et aujourd'hui encore, c'est ce qui l'anime. Si elle est prête à accepter beaucoup pour maintenir le fragile équilibre qu'elle a réussi à instaurer dans sa vie, elle le protège jalousement, et ne laisse rien venir perturber son quotidien si bien calibré. Une contrariété la braquera facilement, en véritable louve veillant sur la meute, et elle ne tolère aucun écart. Peu encline aux commérages, elle se moque éperdument de ce que l'on peut penser d'elle, et peut parfois manquer de compréhension à l'égard de qui n'en ferait pas autant. Enfin, c'est surtout une adolescente qui a grandi trop vite, extrêmement responsable bien trop tôt, et qui en oublie parfois qui elle est, vivant plus pour les autres que pour soi-même.

✩ Meet me in Blackwood.

Depuis quand vivez-vous à Blackwood ? Si vous y vivez depuis toujours, avez-vous déjà quitté la ville ?
Darlene est née à Blackwood, d'un père ouvrier pour un grand agriculteur local, et d'une mère femme de ménage au motel. Elle y a toujours vécu, malgré des excursions fréquentes à Durand où elle a le plus souvent travaillé.

Que pensez-vous de votre vie ici ?
Darlene, elle n'aime pas Blackwood et la mentalité de ses habitants, toujours enclins au jugement. Elle ne s'est jamais sentie intégrée à cette population quasi-exclusivement blanche, et tous ici depuis des générations, quand ses parents apparaissent à leurs yeux comme des immigrés qui n'ont pas leur place ici. Si elle est restée ici, ce n'est que pour être auprès de ses parents, lui permettant de faire parfois garder sa fille Nova.

Quelle est votre place dans la communauté de Blackwood ?
Darlene ne s'y intègre pas, et si elle dit qu'on l'en rejette, on ne peut pas dire qu'elle fasse beaucoup d'efforts pour en faire partie. Depuis la scolarisation de sa fille, elle fait partie de l'association des parents d'élèves de l'école, mais semble mettre un point d'honneur à toujours contredire les autres parents. Aux yeux des habitants, Darlene est surtout l'adolescente amourachée et mise en cloque par le bad boy local, mère célibataire, étrangère, bref, pas tout à fait le rêve américain comme on le voit dans les soaps du dimanche après-midi dont tous s'abreuvent.

Quelle était votre réputation au lycée ?
Comme dit précédemment, Darlene n'a jamais été particulièrement intégrée à quelque groupe que ce soit. Mais, de par ses bons résultats sportifs et notamment en natation, son domaine de prédilection, elle a tout naturellement été amenée à fréquenter les autres étudiants intéressés par la pratique du sport. Mais on ne peut dire qu'il s'agissait d'amis, simplement des fréquentations. A vrai dire, elle n'a jamais eu beaucoup d'amis, sinon Tess dont Darlene a toujours été très proche durant sa scolarité, et dont elle l'est encore aujourd'hui.

Croyez-vous en l'existence d'événements paranormaux ? Si oui, en avez-vous déjà fait l'expérience ?
S'il y a bien une chose que Darlene ne saurait remettre en doute, c'est l'existence du paranormal, sous toutes ses formes. A contre-pied total de sa rationalité quotidienne, elle se repose beaucoup sur les astres et la voyance pour prendre des décisions importantes, et y accorde une importance toute particulière.

Avez-vous un rêve ou un cauchemar récurrent ?
La plupart des cauchemars de Darlene impliquent Nova, à qui il arrive toujours les pires horreurs : Nova qui se noie, Nova au proie avec les flammes, Nova qui ne se réveille pas un matin... Croyant au pouvoir prémonitoire des rêves, ceux-là ne sont jamais vraiment rassurants pour elle, et l'incitent à couver sa fille encore plus qu'elle ne le fait déjà. Un autre rêve récurrent concerne Jimmy cette fois : ils se retrouvent sur les lieux de leur rencontre alors qu'ils étaient encore lycéens, et tout semble aller bien : celui-là, Darlene en est persuadée, n'a rien à voir avec l'avenir qui se dessine entre eux.

Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
Dans son dernier rêve, elle était au Poison Ivy pour travailler, et soudain elle voit ses deux parents, Jimmy, et Nova, au fond de la salle, qui la regardent avec insistance, et dans leurs yeux elle ne lit que la déception et le jugement.

✩ Under a sky full of stars.

Après moi le déluge.
Très jeune, Darlene a montré des capacités intellectuelles relativement élevées, qui pouvaient lui permettre beaucoup de choses, disait-on d'elle à l'école. Difficile de la cataloguer pourtant, elle qui n'a ni une allure de première de la classe, ni une attitude de rebelle. Alors elle a fait partie de cette multitude d'adolescents que l'on ne remarque pas trop, ceux qui ne sont pas les héros des comédies sentimentales qu'elle a consommées avidement depuis sa plus tendre enfance. Rapidement passionnée de sport, et notamment de natation, Darlene a peu à peu acquis un niveau lui ouvrant les portes de la compétition à l'arrivée au lycée. Là encore, on lui a promis un grand avenir dans le sport aquatique, et elle y a cru, la petite Darlene. Elle s'est lancée corps et âmes dans les entraînements, passant ses soirées à enchaîner les longueurs dans le bassin municipal. Mais finalement, le grand destin qu'on lui a promis lui est passé sur le nez, quand Jimmy Doyle est entré dans sa vie.

Sais-tu ma belle que les amours les plus brillantes ternissent ?
Jimmy, c'était l'amour, le vrai, pour la jeune Darlene. Le grain de sable qui est venu se coincer dans l'engrenage de sa vie bien millimétrée, sa carrière toute tracée et son ambition. Et quel grain de sable c'était. Il était beau, fougueux, il l'emmenait partout où elle le voulait, n'avait d'yeux que pour elle et elle le lui rendait bien. Tout, dans leur relation, n'a été qu'impulsivité ; un amour furtif, un mariage à la beauté évanescente, entre deux jeunes fous qui ne pensaient pas aux conséquences. Et puis elles sont arrivées, les conséquences, comme un coup de tonnerre dans un ciel d'été, trop bleu pour être pérenne. Ça a pris la forme d'un test de grossesse, découvert positif. Les neuf mois qui ont suivi ont été les plus beaux et les plus durs de la vie de Darlene : ils s'aimaient encore, et malgré leurs angoisses respectives face à l'événement qui s'apprêtait à faire irruption dans leurs vies, ils se disaient prêts. Ce n'est que peu de temps après la naissance de Nova que tout s'est écroulé. Jimmy, parti, et Darlene, laissée avec pour seules preuves que tout ça n'était pas qu'une rêve, un bébé sur les bras, des rêves en lambeaux et une alliance de pacotille.

Mademoiselle est-elle telle que tu étais à côté de moi ?
Nova, sa fille. Pour elle qui a transformé sa vie radicalement et de cette manière qu'elle n'avait jamais imaginée avant son arrivée, Darlene est prête à tout. Fière maman louve, elle protège son enfant comme la prunelle de ses yeux. Sûrement trop, parfois, tant elle veut lui offrir la vie parfaite qu'elle n'a pas réussi à avoir. Elle a une fâcheuse tendance à porter un jugement négatif sur tout ce qui entoure sa fille, voyant les risques partout : les gamins à l'école, les bonbons donnés par ses parents... Les moindres pleurs sont sujets à une inquiétude un peu trop conséquente, certainement. Actuellement, le principal des facteurs risques ayant été identifiés n'est autre que son propre père. A Jimmy, elle confie Nova avec une méfiance toute particulière, accompagnée de consignes bien trop strictes (et dont elle soupçonne qu'elles ne sont absolument pas respectées, bien entendu).

Si la terre tourne, tu tournes avec elle.
Adolescente facile à vivre, aujourd'hui Darlene entretient avec ses parents une relation très proche et paisible. Malgré son caractère passablement endurci par l'arrivée de Nova dans sa vie, elle a maintenu cette bonne entente, ayant été particulièrement soutenue dans l'éducation de sa fille par ses deux parents. Depuis peu, elle a bien pris conscience de la difficulté pour eux de l'assister dans sa vie quotidienne : son père malade, sa mère lui porte soutien la majorité du temps. Elle continue de passer les voir régulièrement, feignant de ne pas être atteinte de les voir dans cet état de fatigue. Pourtant, cela lui est difficile, tant tous deux représentent pour elle des rocs absolus et immuables, qui aujourd'hui semblent pourtant vaciller, sous son regard impuissant.

Tout est si calme après les danses.
Le secret de sa vie gérée avec tant d'organisation, c'est un quotidien chronométré au millimètre près. Chaque jour, cette routine qui revient, ne laissant aucune place à l'improvisation. C'est ainsi qu'elle a enchaîné les petits emplois, lui permettant de subsister à ses besoins et ceux de Nova. Souvent amenée à effectuer des tâches qui ne lui plaisaient guère, son peu de bagage scolaire l'a contrainte à accepter tout ce qui a pu se présenter. Aujourd'hui, elle est assez satisfaite de son job, dont le principal défaut est l'image qu'il renvoie au sein de la communauté, et les horaires contraignants. Pour le reste, elle ne l'admet pas réellement, mais elle aime sentir les regards des hommes sur elle. Pour la première fois depuis longtemps, Darlene se sent désirée et ce retour de sa féminité éveille en elle des envies enfouies, de romances venant perturber son emploi du temps bien trop routinier.

Le premier jour du reste de ta vie.
Depuis quelques temps maintenant, Darlene a pris la décision de s'investir plus amplement dans la vie quotidienne de Blackwood, dont elle n'a jusqu'à présent jamais voulu se mêler. Mais depuis l'entrée de sa fille à l'école, elle a besoin d'être présente, dans cette communauté qu'elles ont à fréquenter, bon gré mal gré. Elle a songé à partir, bien sûr, mais a finalement décidé de rester, pour ses parents, sa fille, et peut-être un peu pour Jimmy aussi.

✩ Falling masks.

PSEUDO/PRÉNOM › C'est Mariko Yep
PRÉSENTATION PERSONNELLE › On s'connaît les petits potes Huhu
FRÉQUENCE DE CONNEXION › Comme pour Andy, quotidienne en semaine, sûrement plus fluctuante le week-end.
AVATAR › Rihanna Zoë Kravitz Kute
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › T'EN AS D'AUTRES DES COMME CA ?
MOT DE LA FIN › Je vous aime I love you


Dernière édition par Darlene Sinclair le Dim 21 Jan - 22:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs http://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Darlene ~ venus in fleurs.   Mer 3 Jan - 22:28

i don't know if you could take it. now you wanna see me nakey, nakey, naked OMG

Très bon choix d'avatar, elle est si rare ! I love you
Bienvenue sur le forum et bonne rédaction Angel

EDIT: AH, j'suis con, c'est le DC de Andrea MDR Arrow Rebienvenue chez toi dans ce cas Fluu


Dernière édition par Robin Amery le Mer 3 Jan - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: Darlene ~ venus in fleurs.   Mer 3 Jan - 23:00

WELCOME BACK BABE Joy Hm
Hâte de s'entretuer (gentiment) avec ces DC de feuuu Fire

_________________

all of our heroes fading, now I can't stand to be alone, let's go to perfect places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
avatar
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.


Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

MessageSujet: Re: Darlene ~ venus in fleurs.   Mer 3 Jan - 23:22

Héhéhé, hé oui c'est moi I love you Merciiii Gogo

Lex, ça va tellement être la guerre Fire

Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs http://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Darlene ~ venus in fleurs.   Mer 3 Jan - 23:23

Rebienvenue Kute
Bon choix d'avatar et j'adore le pseudo aussi Ouioui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tess Marini
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 320
Crédit : afanen.


Occupation : surveillante au lycée, feignasse en chef, voyante.
Réputation : une bien mauvaise influence pour la jeunesse de blackwood.

MessageSujet: Re: Darlene ~ venus in fleurs.   Mer 3 Jan - 23:30

T'es canon toi. Hm Hm faudra qu'on reparle lien plus en détail, du coup Cute

Rebienvenue chez toi dear I love you

_________________
through the darkness of future's past, the magician longs to see. one chants out between two worlds... fire walk with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t182-tess-valhalla-i-am-coming http://blackwood.forumactif.com/t199-sweet-dreams-are-made-of-this-tess
avatar
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.


Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

MessageSujet: Re: Darlene ~ venus in fleurs.   Mer 3 Jan - 23:39

Merci vous deux Cutie Oupsi

Carrément pour le lien, on se mpotte Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs http://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309
avatar
Loan Baker
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 316
Crédit : laura (ou alan) ♥


Occupation : errance dans les couloirs, âme en peine parmi les lycéens
Réputation : le weirdo par excellence. l'extraterrestre, comme on l'appelle, alors qu'il essaye désespéramment de se faire entendre.

MessageSujet: Re: Darlene ~ venus in fleurs.   Jeu 4 Jan - 15:35

tiens tiens tiens, la bombasse de service :3
nan sérieux tes choix d'avatars... Owi Owi

j'aime déjà beaucoup trop darlene (pis ce prénom du feu de dieu quoi OMG ) et j'ai hâte qu'on trouve un ptit lien avec jemou Waw

re-bienvenue chez toi chaton !  I love you

_________________
and i feel so alone, and so scared.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t88-sickness-is-my-love#589 http://blackwood.forumactif.com/t95-the-lost-boy-loan#695
avatar
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.


Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

MessageSujet: Re: Darlene ~ venus in fleurs.   Ven 5 Jan - 11:23

Merciiii chaton Mimi Cutie Of course qu'on va se trouver un super lien! Kute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs http://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309
avatar
Jimmy Wolfe
Shithead with Press Credentials

Shithead with Press Credentials
Messages : 265
Crédit : Hallows.


Occupation : Journaliste au Pepin News Journal. Tout le monde se demande bien comment il est parvenu à obtenir (et surtout à conserver) son poste.
Réputation : Jim restera probablement toujours Jimmy-the-stoner du lycée. Il ne fait pas grand chose pour remédier à cette image, d'ailleurs… vous avez vu sa tête, dernièrement?

MessageSujet: Re: Darlene ~ venus in fleurs.   Ven 5 Jan - 17:29

@Darlene Sinclair a écrit:
Mère célibataire, elle est le seul parent responsable d'une petite fille âgée de neuf ans, et ne veut surtout plus rien avoir à faire avec le père.

Olala tout de suite les grands mots. Hey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t401-we-tried-the-world-good-god-it-wasn-t-for-us-o-jimmy http://blackwood.forumactif.com/t410-shithead-with-press-credentials-o-jimmy
avatar
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.


Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

MessageSujet: Re: Darlene ~ venus in fleurs.   Ven 5 Jan - 17:33

Non mais tu triches avec un avatar comme ça Pfeuh Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs http://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309
avatar
Nolan Darwin
community member ✩ regular citizen

Messages : 296
Crédit : cosmic light


Occupation : lycéen putain
Réputation : Le gosse qu'on a cru mort pendant 12 petites heures, qui a eu ce terrible accident. Le gosse dont on ne sait jamais s'il s'agit vraiment d'un mec ou d'une fille.

MessageSujet: Re: Darlene ~ venus in fleurs.   Dim 7 Jan - 22:12

bienvenue une deuxième fois du coup Moustache vraiment ce choix d'image pour rihanna est topissime, vraiment je peux qu'approuver gordflkxfx Waw Waw Waw

_________________

C'est moi le scandale, fatal, désigné. C'est moi ta morale, miss à mal, écrasée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic


Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

MessageSujet: Re: Darlene ~ venus in fleurs.   Jeu 18 Jan - 22:01

Bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves


Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MessageSujet: Re: Darlene ~ venus in fleurs.   Jeu 18 Jan - 22:22

Flemme de changer de compte, mais merci I love you j'aimerais bien finir Darlene la semaine prochaine (depuis le temps que ça traine :x) mais n'hésitez pas si vous avez déjà des pistes de liens ou quoi Cutie

_________________

Plus d'épines que de fleurs dans toute la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: Darlene ~ venus in fleurs.   Dim 21 Jan - 22:51

J'te valide pour la forme, mademoiselle. Hey

_________________

all of our heroes fading, now I can't stand to be alone, let's go to perfect places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
avatar
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.


Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

MessageSujet: Re: Darlene ~ venus in fleurs.   Dim 21 Jan - 23:23

Kute Kute Kute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs http://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Darlene ~ venus in fleurs.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Darlene ~ venus in fleurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fleurs du Mal - Baudelaire
» faire des fleurs en chocolat noir !!!
» ISOMAC VENUS - PROBLEME FUITE PF
» Fleurs en pâte à sucre
» Pour Vous des fleurs....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Pretty things :: Welcome in Blackwood-
Sauter vers: