AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ride 'Em On Down (Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Ride 'Em On Down (Scott)   Lun 1 Jan - 21:38


rpgressource
.


SCOTT MORAHAN
insérez ici une citation, de la musique...

AGE › 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 16 Septembre 1954 à Green Bay. NATIONALITÉ › américaine. ÉTAT CIVIL › célibataire. OCCUPATION › rouler avec son club et gérer le trafic de drogue dans la région. CERCLE(S) › (optionnel) GROUPE › THE CRIMINALS.

✩ Hello, stranger.

Bon, alors c'est maintenant que je parle de moi ? Bien alors pour faire simple, je déteste ça ! Ouais, j'ai horreur de cette connerie, blablater sur ma vie, mon caractère et ce genre de truc... Mais bon puisque j'ai pas vraiment le choix... Donc qu'est-ce que je peux vous balancer ? Que je suis un gros con ? Ouais voilà ça c'est pas mal ! Je suis une tête de con, le genre de mec qui fait enrager et à qui on a envie de mettre des baffes. Bon malheureusement pour vous je fais quasiment deux mètres et j'aime aussi coller des baffes donc restez tranquille, c'est mieux pour tout le monde et surtout pour vous... C'est bon, vous avez compris le style ? Bien on peut enchaîner dans ce cas ! Alors, en plus d'être un connard provocateur, je suis un pourri manipulateur. Non ne pensez pas que je vous parler parce que vous avez une place dans mon cœur, non ça c'est des conneries, si je vous parle, si je suis sympa avec vous c'est uniquement par intérêt mais ça, vous allez vite le comprendre. Bon après rassurez-vous, je ne suis pas qu'un enfoiré qu'il faut esquiver ! Non, je sais aussi me montrer sympathique, même marrant par moment et encore plus protecteur quand on fait chier mes proches. Parce que ouais, même si je suis le dernier des abrutis, j'ai quand même quelques amis sur qui je peux compter. Vous aussi vous trouvez ça bizarre ? Tant mieux, au moins je suis pas le seul, mais dans le fond on s'en branle pas mal non ? De toute façon, vous n'allez pas avoir le courage de discuter assez longtemps avec moi pour apprendre à me connaître ou alors je vais vous envoyer chier avant... Hum... Ouais c'est plutôt ça en fait. Quoi ? Je dois encore parler de moi ? Non ? Bon tant mieux de toute façon j'ai rien à ajouter, sauf peut-être que j'aime picoler et sniffer un peu de poudre de temps en temps mais bon ça c'est tellement logique dans le milieu que je ne sais même pas pourquoi je prends le temps d'en parler... Voilà c'est bon cette fois ? Tant mieux parce qu'une bière m'attend et c'est dégueulasse quand elle est chaude !

✩ Meet me in Blackwood.

Il s'agit ici de donner des réponses relativement développées à ces questions. Vous pouvez rédiger les réponses à la première ou à la troisième personne, c'est comme bon vous semble. N'hésitez pas à vous appuyer sur ces réponses par la suite, lors de l'élaboration de liens ou même dans vos sujets.

Depuis quand vivez-vous à Blackwood ? Si vous y vivez depuis toujours, avez-vous déjà quitté la ville ?
Depuis combien de temps je traîne dans cette ville ? C'est simple, depuis qu'il y a du bordel dans les rues. Plus sérieusement, ça fait plus ou moins un an que je suis dans le coin, même si avec le peu de temps que je passe chez moi, on peut vraiment se demander si j'habite ici.

Que pensez-vous de votre vie ici ?
Ma vie ici ? Merde c'est un sondage pour une agence de voyage ou une connerie du genre ? Ma vie ici est plutôt bonne mais si monsieur le maire veut me filer quelques billets quand je le croise alors je serais pas contre. Ça vous va comme réponse ? Ma vie ici, non mais sérieux...

Quelle est votre place dans la communauté de Blackwood ?
Vous voulez connaître ma place dans la communauté de cette ville ? C'est très simple, les junkies du coin m'adorent et les autres pensent que je suis le diable ou un truc dans le style. Dans un sens cette réputation ne me dérange pas vraiment, j'ai jamais été fan des grands rassemblements, sauf ceux avec d'autres motards... mais en dehors de ça je n'aime pas vraiment me mêler aux autres, c'est pas toujours bon pour le business.

Quelle est ou quelle était votre réputation au lycée ?
Pour être franc, ma réputation n'a pas vraiment changée depuis le lycée. A l'époque j'étais le connard de service, le type qu'on devait pas faire chier et qui donnait du fil à retordre aux profs. Maintenant c'est un peu la même chose avec les flics quand ils viennent fouiner dans mes affaires.

Croyez-vous en l'existence d'événements paranormaux ? Si oui, en avez-vous déjà fait l'expérience ?
Ça dépend, faire de la taule c'est une expérience paranormal ? Sinon non, je crois pas à ces conneries, les fantômes et les trucs du genre. En fait je suis plutôt du genre à croire ce que je peux voir, je pense que je peux pas faire plus simple si ?

Avez-vous un rêve ou un cauchemar récurrent ?
Rêve ou cauchemar récurrent, pour faire ce genre de choses il faut regretter un truc en particulier non ? En tout cas moi je n'ai pas ce problème, bien sûr il m'arrive de faire des rêves ou des cauchemars qui se ressemblent mais rien d'alarmant. En réalité la seule fois où j'ai vraiment eu ce soucis, ça remonte à plusieurs années, quand je revoyais la tête du type que j'ai descendu mais ça, j'ai pas franchement envie d'en parler.

Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
Mon dernier rêve ? Vous voulez vraiment le connaître ? D'accord, j'étais dans une chambre d'hôtel avec Joan Jett et je peux dire que c'était pas avec les cordes de sa guitare qu'elle était en train de jouer... quoi ? Je dois la fermer maintenant ? Ok, tant pis pour vous !

✩ Under a sky full of stars.

• Bien, c'est l'heure de vous balancer des conneries sur ma vie ? Allez à l'attaque dans ce cas ! Alors pour commencer, sachez que j'étais un très bon élève ! Bon ok c'est pas crédible, en réalité j'étais plutôt du genre à rien branler pendant les cours... Je ne compte même plus le nombre de fois ou je me suis fait virer avant d'arrêter avec tout ça. Une fois j'ai même foutu le feu à l'une des salles... C'était marrant quand j'y repense, bon pas pour tout le monde mais ça on s'en fout pas vrai ?

• Je suis un junkie ! Ou plutôt j'aurai pu en être un parce que ouais, pendant un moment j'étais vraiment accro à ces merdes... Bon maintenant je continue de fumer voir de sniffer un peu de poudre de temps en temps mais j'ai quand même levé le pied, une de mes meilleurs décisions, du moins je pense.

• Peu de gens sont au courant, mais j'aurai aussi pu faire carrière dans la boxe. Ouais, je suis pas qu'une grande gueule qui cogne n'importe comment ! Non, j'ai même eu un bon niveau dans le circuit amateur avant de faire mon choix entre le parcours pro et le club.

• J'ai été musicien dans un groupe de rock. Non c'est pas vrai, mais j'ai déjà éclater sa guitare sur la tête d'un type lors d'une soirée dans un pub de la ville où je devais assurer la sécurité d'une fille du MC. Si vous voulez tout savoir, la fille va bien, le guitariste lui par contre. Petite précision assez amusante, je me suis vraiment mis à la guitare depuis cette histoire mais je suis loin d'avoir le niveau d'Allen Collins...

• Avant de gagner du fric avec le trafic de drogue, j'ai réussi à me trouver un petit job de barman, job que j'ai du garder une semaine... Avant de me faire virer pour avoir baiser avec la fille du proprio... Bon pour ma défense, j'étais pas au courant de ce lien ! C'est seulement quand son vieux nous à surpris dans la réserve du bar que j'ai compris.

• Il se pourrait aussi qu'un type soit mort à cause de moi, un ou plusieurs d'ailleurs... Ouais je reste vague, je vais quand même pas balancer clairement les choses ici, je sais pas qui peut tomber sur tout ce bordel ! Donc peut-être que pour le MC, j'ai déjà... Enfin merde faut pas être con pour comprendre la suite ! Ah et je précise que si j'ai fait de la taule ce n'est pas pour ça, mais à cause d'une histoire de coups et blessures, en même temps quand on vient me faire chier, on me trouve, donc...

✩ Falling masks.

PSEUDO/PRÉNOM › Skip.
PRÉSENTATION PERSONNELLE › Euh... aux dernières nouvelles je suis un mec, j'habite en France, j'aime la musique, j'aime pas répondre à ce genre de questions et euh... voilà !
FRÉQUENCE DE CONNEXION › 4/7.
AVATAR › Levi Stocke.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › Pub sur Bazzart.
MOT DE LA FIN › Non pas envie !  tongue .


Dernière édition par Scott Morahan le Mar 2 Jan - 21:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ride 'Em On Down (Scott)   Lun 1 Jan - 23:01

Oh ! Je connais pas le monsieur, mais DAMN ! Yep Bave Cette barbe Slurp

Bienvenue sur le forum et bon courage avec ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elio Amery
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 32
Crédit : wcsted & Imaginarium


Occupation : Employé de cimetière. Photographe au Pepin News Journal quand on a besoin de ses services. Dealer de magie.
Réputation : A l'image du reste de sa famille: loin d'être fringante. Il passe pour un illuminé de première catégorie, mais un illuminé qui vend de la magie, peut être que cela rattrape un peu l'affaire, en surface.

MessageSujet: Re: Ride 'Em On Down (Scott)   Mar 2 Jan - 0:52

J'approuve ma soeurette olala Gah Héhé Bienvenue Cutie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tess Marini
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 320
Crédit : afanen.


Occupation : surveillante au lycée, feignasse en chef, voyante.
Réputation : une bien mauvaise influence pour la jeunesse de blackwood.

MessageSujet: Re: Ride 'Em On Down (Scott)   Mar 2 Jan - 10:46

J'avoue, il est hot ce monsieur. Hm

Bienvenue ici Drunk

_________________
through the darkness of future's past, the magician longs to see. one chants out between two worlds... fire walk with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t182-tess-valhalla-i-am-coming http://blackwood.forumactif.com/t199-sweet-dreams-are-made-of-this-tess
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ride 'Em On Down (Scott)   Mar 2 Jan - 11:14

On dirait que j'ai fait le bon choix avec cet avatar Huhu

Merci pour l’accueil ! Woot
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves


Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MessageSujet: Re: Ride 'Em On Down (Scott)   Mar 2 Jan - 12:02

Bienvenuuuue ici I love you
Je connais pas non plus le monsieur, mais en effet, sacrée allure Mimi
Un criminal, hâte d'en savoir plus sur lui ! Bon courage pour la suite de ta fiche Gogo

_________________

Plus d'épines que de fleurs dans toute la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ride 'Em On Down (Scott)   Mar 2 Jan - 12:13

T'en fais pas, tu vas apprendre à le connaître Laughing et merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loan Baker
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 316
Crédit : laura (ou alan) ♥


Occupation : errance dans les couloirs, âme en peine parmi les lycéens
Réputation : le weirdo par excellence. l'extraterrestre, comme on l'appelle, alors qu'il essaye désespéramment de se faire entendre.

MessageSujet: Re: Ride 'Em On Down (Scott)   Mar 2 Jan - 12:59

un criminals qui donne bien envie d'en savoir plus Rock
bienv'nue dans l'coin ! Hiii

_________________
and i feel so alone, and so scared.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t88-sickness-is-my-love#589 http://blackwood.forumactif.com/t95-the-lost-boy-loan#695
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: Ride 'Em On Down (Scott)   Mar 2 Jan - 16:56

Effectivement, il donne chô ton avatar. Yep Bienvenue parmi nous Skip! Rolling Les lycéens de Blackwood vont être contents de voir Scott débarquer en ville. MG

_________________

all of our heroes fading, now I can't stand to be alone, let's go to perfect places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ride 'Em On Down (Scott)   Mar 2 Jan - 19:42

Bienvenue Hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ride 'Em On Down (Scott)   Mar 2 Jan - 21:08

Merci merci ! Cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: Ride 'Em On Down (Scott)   Mer 3 Jan - 11:58

Je te valide en espérant que Sasha ne croise jamais la route de Scott dans les rues de Blackwood, parce qu'il a pas l'air commode MDR Arrow J'espère que tu te sentiras comme à la maison ici! Bon jeu! Rolling

_________________

all of our heroes fading, now I can't stand to be alone, let's go to perfect places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ride 'Em On Down (Scott)   Mer 3 Jan - 13:18

Mais non il est gentil ! What a Face et merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ride 'Em On Down (Scott)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ride 'Em On Down (Scott)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Westerfeld, Scott] Uglies - Tome 2: Pretties
» [ANIME] Ride Back
» éphéméride
» Walter Scott : Un écrivain pour la jeunesse ?
» SCOTT PILGRIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Pretty things :: Game over-
Sauter vers: