AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Can't stop my heart from calling you (Naya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic


Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

MessageSujet: Can't stop my heart from calling you (Naya)    Mar 26 Déc - 12:57


TUMBLR.

NAYA WILCOX
And the worst part is there's no one else to blame.

AGE › 21 années que son cœur bat. DATE ET LIEU DE NAISSANCE  › 13 mai 1963 à Blackwood. NATIONALITÉ › Née sur le sol américain, d'ancêtres amérindiens. ÉTAT CIVIL › célibataire, le cœur qui ne reste pas en place.  OCCUPATION › étudiante la semaine et serveuse Millford's Diner les week-ends. GROUPE › the athletes.

✩ Hello, stranger.

Perspicace + Intelligente + Compétitrice + Téméraire + Obstinée + Impulsive + Franche + Provocatrice + Arrogante + Attentionnée + Empathique + Hypersensible + Intuitive + Mystérieuse + Réservée + Curieuse + Sure d'elle en apparence + Exigeante + Altruiste + Indocile + Nonchalante en apparence.  

✩ Meet me in Blackwood.

[justify]Il s'agit ici de donner des réponses relativement développées à ces questions. Vous pouvez rédiger les réponses à la première ou à la troisième personne, c'est comme bon vous semble. N'hésitez pas à vous appuyer sur ces réponses par la suite, lors de l'élaboration de liens ou même dans vos sujets.

Depuis quand vivez-vous à Blackwood ? Si vous y vivez depuis toujours, avez-vous déjà quitté la ville ?
Je n'ai jamais quitté cette ville. Comment aurais-je pu ? Cette ville est mon berceau et sera mon tombeau. Elle regorge de secret que je veux découvrir et je ne me vois pas la quitter avant de les connaître entièrement. Puis, faut dire que je n'ai pas vraiment les moyens de partir, quand bien même j'en aurais eu envie. Je veux faire partie de l'héritage qu'a laissé mes parents à cette ville, c'est important pour moi.

Que pensez-vous de votre vie ici ?
Je ne suis pas le genre de personne à se satisfaire facilement de tout, mais avant le décès de mes parents, ma vie était plutôt tranquille. Depuis qu'ils sont partis, des tempêtes et des ouragans traversent ma vie. Je me perds. Et je perds les gens que j'aime, comme si un étau se refermait sur mon cœur. Comme si un trou noir m'aspirait à l'intérieur.

Quelle est votre place dans la communauté de Blackwood ?
J'ai fait en sorte de rendre fières mes parents en m'intéressant à mes origines amérindiennes. C'était aussi pour moi l'occasion de faire partie intégrante de la communauté de Blackwood. Puis, sans savoir vraiment pourquoi, j'ai vraiment commencé à vouer une fascination pour tout ce qui se rapportait à mes origines et ses croyances. Et à partir de ce moment, j'ai vraiment eu l'impression d'être un membre à part entière de cette ville.

Quelle est ou quelle était votre réputation au lycée ?
Je suis la fille qui gagne, sure d'elle, que rien n'arrête. Cette facette de ma personnalité transparaît dans les matchs. Je ne me laisse pas le droit à l'erreur. Et pourtant, si les autres savaient, j'en fais pas mal des erreurs. Tout le temps. Et ça a même coûté la vie à mes parents, j'en suis sûre. Si ils savaient ce que je suis à l'intérieur. Si ils savaient que derrière ma lumière se cachent de profonds ténèbres... Mais je suis le genre de personne à donner le change. On m'aime ou on me déteste. Et moi, je donne l'air de m'en foutre des autres parce que seul mon avis compte. Comme sur un stade, je joue le jeu en permanence.

Croyez-vous en l'existence d'événements paranormaux ? Si oui, en avez-vous déjà fait l'expérience ?
J'y crois comme je respire. Tout ce que je ne vois pas me fascine et me fait peur à la fois, mais cette dose d'adrénaline que je reçois à chaque fois que je côtoie des événements paranormaux est ma drogue. Au départ, s'amuser avec les coutumes de mes ancêtres était fun. Puis, un soir, tout a dérapé. Quelque chose s'est passée. Quelque chose de mauvais est entrée dans la ville et dans ma vie, comme un énorme nuage noir chargé d'énergie entourant mon environnement. Le jour où mes parents sont morts, j'avais retrouvé un cadre portant une photo d'eux brisé sur le sol en rentrant du lycée. J'ai essayé de me persuader que ce n'était qu'une simple coïncidence avant que le drame n'arrive.

Avez-vous un rêve ou un cauchemar récurrent ?
Je me vois souvent dormir paisiblement, comme spectatrice de la situation. Je respire normalement, mon visage paraît apaisé. Puis, en tournant la tête, je vois une ombre noire à l'apparence humaine me regarder dans un coin de la pièce. C'est à ce moment précis que je me réveille, le cœur battant, la peau perlant de sueur, me sentant observée, sans que mes yeux ne puissent confirmer quoique ce soit.

Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
J'ai rêvé d'un souvenir. Moi, petite, entourée de mes deux parents dans un après midi chaud au bord du lac. Le sourire aux lèvres, je m'étais avancée vers l'eau avant d'immerger mon corps en lançant un dernier regard amusé à mes deux parents qui me regardaient avec bienveillance. En sortant la tête de l'eau, mes parents avaient disparus et j'ai senti encore une fois le poids incommensurable de leur perte.

✩ Under a sky full of stars.

IDENTITE TROUVEE. Naya est très attachée à ses origines amérindiennes. Elle en est fière, et elle a même l’impression que cela lui donne une identité, une consistance, qu’elle a l’impression de ne jamais avoir eu. Elle a toujours été un peu paumée et perdue dans le fond, mais elle ne doute pas d’où elle vient. C’est quelque chose qui la rassure.

PASSIONS ET CŒUR QUI PALPITE. Parce que Naya ne sait pas vivre sans se donner à fond dans tout ce qu’elle entreprend. Curieuse, battante et compétitive, elle fait toujours en sorte de réussir même si cela lui coute mentalement ou physiquement. C’est ainsi que la passion du sport l’a tout naturellement percutée alors qu’elle était toute petite. Se dépenser physiquement l’aide à gérer ses émotions bouillonnantes à l’intérieur.

DEMONS DE L’AME. Naya, la jolie Naya, qui derrière ses airs sages et tranquilles renferment pas mal de secrets. Elle aime les ténèbres. Elle aime y trouver refuge. Elle aime les posséder, et le pouvoir qu’elles lui confèrent. Elle n’a jamais eu peur de se bruler les ailes, même si cela peut lui apporter des conséquences désastreuses, provenant de son impulsivité.

DOULEUR DE L’ESPRIT. La jeune femme a expérimenté la perte de ses géniteurs. Quelque chose est partie ce jour-là avec ses parents. Quelque chose s’est brisée à l’intérieur et ne pourra plus jamais se voir réparé. Elle est devenue froide, distante, à part. Comme si elle avait fini par elle aussi quitter ce monde. Elle n’existe plus vraiment. Elle survit.

CULPABILITE MALADIVE. Naya culpabilise beaucoup. Trop. Elle en est devenue insomniaque, paranoïaque, a cette impression que quelque chose de mauvais lui tourne autour, et surtout, elle porte en elle la perte de ses parents. Elle se voit comme une meurtrière, et donc, comme un monstre.

ALLERGIE A L’AFFECTION. Depuis la mort de ceux qui lui ont donné la vie, la jeune femme est devenue comme allergique à l’affection, et essaye de tenir les autres à distance en commençant par ses proches. Elle a peur de les attirer aussi dans ses ténèbres. Elle a surtout peur qu’ils ne finissent par la rejeter avant elle. Alors c’est ce qu’elle fait pour se protéger, même si au fond, ça lui fait mal.



+ Je recherche de tout actuellement, du négatif, positif, ambigu, ambivalent,  j'adore les relations complexes, ambigus, qu'on ne peut pas forcément qualifier donc n'hésitez pas à me proposer vos idées. Waw


Dernière édition par Naya Wilcox le Ven 29 Déc - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic


Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

MessageSujet: Re: Can't stop my heart from calling you (Naya)    Mar 26 Déc - 12:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic


Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

MessageSujet: Re: Can't stop my heart from calling you (Naya)    Mar 26 Déc - 12:58

A vous les lapins Waw Cutie Hey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elvis "Jazzy" Baker
community member ✩ regular citizen

Messages : 237
Crédit : h0neyy
Occupation : diplômé en recherche d'emploi, plongeur au diner de Blackwood
Réputation : « mais oui, c'est l'aîné Baker, le fils de la folle. Evidemment qu'il est comme sa mère, ce ne serait pas un Baker sinon...»

MessageSujet: Re: Can't stop my heart from calling you (Naya)    Mer 10 Jan - 18:11

Kiss

_________________
the ice from my bones ,
we lay down in the riverbed, rest in the silhouettes our fathers and mothers laid before, restless souls in the desert sand, dream of another land that heroes and villians claimed before - ellem ›   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t337-there-s-a-bad-moon-on-the-rise-jazzy-baker http://blackwood.forumactif.com/t342-jazzy-fermer-les-yeux-face-aux-cieux-dans-lespoir-facetieux-de-recevoir-une-bise-ou-une-claque
avatar
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic


Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

MessageSujet: Re: Can't stop my heart from calling you (Naya)    Mer 10 Jan - 18:16

@"Elvis "Jazzy" Baker" Salut BG Kute Love

On discute de notre rp ? J'imagine que ce sera intense et explosif Waw Owi Panic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elvis "Jazzy" Baker
community member ✩ regular citizen

Messages : 237
Crédit : h0neyy
Occupation : diplômé en recherche d'emploi, plongeur au diner de Blackwood
Réputation : « mais oui, c'est l'aîné Baker, le fils de la folle. Evidemment qu'il est comme sa mère, ce ne serait pas un Baker sinon...»

MessageSujet: Re: Can't stop my heart from calling you (Naya)    Mer 10 Jan - 18:32

oh oui Hm d'autant plus qu'on pourra faire le RP dans la partie flashback du forum. et ça c'est une bonne nouvelle.

déjà, faut définir ce que ça signifiait pour eux. je sais que dans le lien naya ne regrette pas du tout... au contraire (c'est écrit ça mot pour mot MDR ) mais je vois pas jazzy l'a jeté comme une merde. je le vois vraiment regretter car c'est la soeur de son meilleur ami.

_________________
the ice from my bones ,
we lay down in the riverbed, rest in the silhouettes our fathers and mothers laid before, restless souls in the desert sand, dream of another land that heroes and villians claimed before - ellem ›   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t337-there-s-a-bad-moon-on-the-rise-jazzy-baker http://blackwood.forumactif.com/t342-jazzy-fermer-les-yeux-face-aux-cieux-dans-lespoir-facetieux-de-recevoir-une-bise-ou-une-claque
avatar
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic


Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

MessageSujet: Re: Can't stop my heart from calling you (Naya)    Mer 10 Jan - 18:58

Ouais je pense que Naya le voit comme un signe, du style ce qui s'est passé entre eux la rendu vivante pour au moins le temps d'une soirée au milieu de ce désastre et depuis, elle a plus retrouvé cette sensation avec quelqu'un d'autre. Du coup, elle regrette pas du tout c'est limite si elle a pas envie de recommencer. Nan c'est pas limite, elle a envie de recommencer. MDR

Du coup, je pense qu'on peut faire une sorte de jeu au chat et à la souris, du style Naya ferait pas mal de choses pour séduire et retrouver Jazzy pour le faire craquer et recommencer alors que lui il est rongé par les remords. Je pense qu'elle essayerait de le convaincre qu'il s'est vraiment passé quelque chose de fort et d'intense ce soir là entre eux. Du coup ça peut être complexe Mimi Waw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elvis "Jazzy" Baker
community member ✩ regular citizen

Messages : 237
Crédit : h0neyy
Occupation : diplômé en recherche d'emploi, plongeur au diner de Blackwood
Réputation : « mais oui, c'est l'aîné Baker, le fils de la folle. Evidemment qu'il est comme sa mère, ce ne serait pas un Baker sinon...»

MessageSujet: Re: Can't stop my heart from calling you (Naya)    Mer 10 Jan - 20:54

Je suis complètement d'accord ! Mais une part de Jazzy a ressenti aussi quelque chose d'intense ce soir là, mais c'est contrasté avec le fait qu'il n'aurait pas du faire ça vis à vis de Paco. Tu veux commencer dans les flashback ou tu veux que je commence ? (j'ai du temps ce soir. par contre, je pense que ce serait mieux si tu commençais vu que c'est l'enterrement de tes parents, et tu pourras mettre un univers contextuel de l'endroit où nous sommes)

_________________
the ice from my bones ,
we lay down in the riverbed, rest in the silhouettes our fathers and mothers laid before, restless souls in the desert sand, dream of another land that heroes and villians claimed before - ellem ›   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t337-there-s-a-bad-moon-on-the-rise-jazzy-baker http://blackwood.forumactif.com/t342-jazzy-fermer-les-yeux-face-aux-cieux-dans-lespoir-facetieux-de-recevoir-une-bise-ou-une-claque
avatar
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic


Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

MessageSujet: Re: Can't stop my heart from calling you (Naya)    Mer 10 Jan - 20:56

Chouette qu'on voit les choses de la même façon Love
Je vais le commencer ce soir, et t'envoies le lien sous peu Hey Hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elvis "Jazzy" Baker
community member ✩ regular citizen

Messages : 237
Crédit : h0neyy
Occupation : diplômé en recherche d'emploi, plongeur au diner de Blackwood
Réputation : « mais oui, c'est l'aîné Baker, le fils de la folle. Evidemment qu'il est comme sa mère, ce ne serait pas un Baker sinon...»

MessageSujet: Re: Can't stop my heart from calling you (Naya)    Mer 10 Jan - 20:57

Pas de soucis, je suis pressée de commencer Owi Owi

_________________
the ice from my bones ,
we lay down in the riverbed, rest in the silhouettes our fathers and mothers laid before, restless souls in the desert sand, dream of another land that heroes and villians claimed before - ellem ›   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t337-there-s-a-bad-moon-on-the-rise-jazzy-baker http://blackwood.forumactif.com/t342-jazzy-fermer-les-yeux-face-aux-cieux-dans-lespoir-facetieux-de-recevoir-une-bise-ou-une-claque

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Can't stop my heart from calling you (Naya)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Can't stop my heart from calling you (Naya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum
» Effet Sonnore Stop Motion , Arene Raw
» One Piece 524 : No one can stop this now
» raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)
» Mes stop motion (en gif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Little Boxes :: Address Book-
Sauter vers: