AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Addie. Life is not a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Addie. Life is not a dream   Lun 25 Déc - 20:49


PINTEREST.

ADRIANA MAYFIELD
On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.

AGE › 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Durand, le 6 août 1957. NATIONALITÉ › Américaine. ÉTAT CIVIL › Célibataire, maman d'une petite fille de huit ans. OCCUPATION ›  Serveuse au Road Inn. CERCLE(S) › (optionnel) GROUPE › The Kings and Queens.

✩ Hello, stranger.

Têtue - Caractérielle - Gourmande - Pressée - Intrépide - Tête en l'air - Grande bavarde - Souriante - Le cœur sur la main - Obstinée - Mère poule - Amoureuse de la vie - Jalouse - Sarcastique parfois - Fonce souvent les yeux fermés - Naïve - Sérieuse - Intelligente - Douce - Toujours là pour les autres - Possessive - Drôle - Déterminée - Sportive - Sentimentale - Rancunière - Mystérieuse ...

✩ Meet me in Blackwood.

Il s'agit ici de donner des réponses relativement développées à ces questions. Vous pouvez rédiger les réponses à la première ou à la troisième personne, c'est comme bon vous semble. N'hésitez pas à vous appuyer sur ces réponses par la suite, lors de l'élaboration de liens ou même dans vos sujets.

Depuis quand vivez-vous à Blackwood ? Si vous y vivez depuis toujours, avez-vous déjà quitté la ville ?

Je vis à Blackwood depuis toujours, je suis née ici et je ne suis pas prête de quitter cette ville, ma ville. C'est ici qu'est née ma fille Emy et pour rien au monde, je ne voudrais quitter cette ville, bien sûr, il fut un temps où il m'arrivait de partir en vacances ailleurs, mais depuis l'arrivée de ma fille, je n'ai pas eu la chance de pouvoir à nouveau découvrir d'autres endroits. Cette ville a fait de moi la femme que je suis aujourd'hui, elle a su m'offrir de belles choses comme me renfermer sur moi-même, mais je me suis toujours battue pour donner le meilleur de moi-même et montrer à la population que je ne regrette rien de ce qui m'est arrivé.

Que pensez-vous de votre vie ici ?

Aujourd'hui, je peux dire que je suis fière de notre vie à toutes les deux, je ne possède peut-être pas une grande maison avec une belle voiture, mais ma fille ne manque de rien et c'est ce qui est pour moi le principal. Heureusement, je peux compter sur l'aide de ma mère qui m'épaule dans la garde d'Emy quand je dois m'absenter pour me rendre au travail, je ne compte plus les heures supplémentaires, mais la clientèle ne me fait pas regretter mon choix d'avoirs cette voie-là. Au final, je ne changerai pas grand-chose à ma vie, ma fille et moi formons un vrai duo d'enfer.

Quelle est votre place dans la communauté de Blackwood ?

Difficile de le savoir vraiment, mais je suppose avoir une bonne place pour les personnes qui s'intéresse vraiment à moi. Je m'occupe du mieux que je peux de chacun de mes clients espérant leur rendre leur journée un peu plus agréable, un mot, un sourire, il suffit d'un rien pour rendre heureux quelqu'un. Je suis aussi un peu "la psy" de toutes les personnes qui viennent se confier à moi devant le comptoir, je ne sais pas vraiment si mes conseils sont efficaces, mais personne n'est jamais vraiment venue se plaindre. Puis il y a les gens qui ferment les yeux sur votre passage, ceux qui vous ont toujours accompagné et qui vous ont facilement tournée le dos quand la situation dérape, je ne peux vraiment pas leur en vouloir, mais je ne peux cacher que ce genre de situation me fait encore de la peine.

Quelle est ou quelle était votre réputation au lycée ?

Pour ne rien cacher j'ai eu la chance de vivre l'Américain Dream au lycée, un de mes meilleurs souvenirs de ma carrière de cheerleader, ma dernière prestation lors de l'ultime match de la saison. En dehors de ma carrière sportive je me suis aussi donné corps et âmes dans la vie du lycée, aidant pour chacune des manifestations ou bien en tant que tutrice pour les nouveaux arrivants. Une vie parfaite, sans défaut en théorie toute tracé jusqu'à ce que je découvre ma grossesse. Depuis ce jour mon rêve et devenue beaucoup moins beau et je me bats pour l'unique amour de ma vie.

Croyez-vous en l'existence d'événements paranormaux ? Si oui, en avez-vous déjà fait l'expérience ?

Bonne question, pour être honnête, je pars du principe que je ne crois que ce que je vois, donc n'ayant encore rien vue de réellement bizarre, je ne peux pas vraiment donner un avis. Bien sûr, je changerai peut-être d'avis un jour, je ne reste pas fermée sur ce sujet là, mais j'essaie de ne pas trop y penser, puis je ne veux pas apporter de malheurs sur moi ou un membre de ma famille.

Avez-vous un rêve ou un cauchemar récurrent ?

Malheureusement pour moi et ceux depuis quelque temps, déjà, je fais régulièrement le même cauchemar qui me réveille en pleine nuit et m'empêche de me rendormir. Comme à chaque fois il débute au parc, endroit où j'aime emmener ma fille le samedi matin pour qu'elle puisse se défouler un peu sur les jeux en bois avec les autres enfants, je détourne toujours le regard à peine quelques secondes pour regarder une voiture démarrer à pleine vitesse et quand je me retourne vers Émy elle n'est plus là... Depuis ce fameux cauchemar, je peux vous assurer que je ne la lâche jamais du regard.

Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?

Mon dernier rêve n'est pas des plus exaltants, je me suis imaginé ce que deviendrait notre vie à nous deux si Emy avait eu un père présent et surtout qui ne l'aurait pas rejeté lors de l'annonce de ma grossesse. En général avec ce genre de rêve je ne me fais pas trop d'idées, le père d'Emy n'aurait jamais accepté cette vie, je préfère donc largement me tuer au travail pour élever ma fille comme je l'entends et n’avoir aucun compte à rendre à personne.

✩ Under a sky full of stars.

01. Je suis native de ce magnifique petit village, unique enfant de la famille Mayfield, j'ai grandi dans une famille très croyante et pratiquante. Je ne peux pas dire que mon enfance fut ordinaire , non, je me suis des mon plus jeune âge toujours proposé pour aider mes parents lors des nombreuses distributions de repas aux personnes démunies auxquelles mes parents pouvaient prendre part. Petite fille-modèle, j'ai toujours fait en sorte d'être la meilleure à l'école travaillant tard le soir pour rendre ma mère fière de moi, sportive, je me suis rapidement inscrite dans l'équipe de cheerleader du lycée. Ma vie était alors à ce moment là un vrai conte de fée.

02. On ne m'a jamais vraiment pris la peine de m'expliquer que les compte de fée n'existait pas et que la vie pouvait prendre une tout autre tournure. Dommage, j'aurais bien aimé qu'on me prévienne, qu'on me mette en garde que les garçons ne sont pas tous des princes charment, mais personne ne la fait. Alors quand Alex est entré dans ma vie, je ne me suis pas méfiée et j'ai facilement baissé la garde, il était tellement gentil et attentionné, je n'aurai jamais pu imaginer un tel comportement de sa part. Il aura suffi d'une seule fois, d'un seul moment d'égarement pour que je tombe enceinte. Seulement âgé de dix-neuf ans à l'époque, je me suis immédiatement rapproché de lui quand j'ai découvert ma grossesse, mais il n'a absolument pas réagi comme je me l'étais imaginé, non, il a simplement pris la fuite la bière à la main sans se retourner en me demandant de ne plus jamais lui adresser la parole et de ne pas chercher à le retrouver.

03. L'annonce de ma grossesse fut un vrai chamboulement. Un raz-de-marée sur ma vie qui eut plusieurs conséquences, le regard des autres sur moi avait totalement changé à commencer par çelui de mes parents, qui ont comme qui dirait eu beaucoup de mal a digéré la situation. Étant de fervents chrétiens il était hors des questions pour eux que je puisse mettre un therme à cette grossesse, et de toutes façons je ne l'aurais pas fait de moi-même non plus. Au fil du temps et de mon ventre qui s'arrondissait doucement, j'ai appris à me renfermer sur moi-même ne voulant quasiment plus sortir en dehors de cette maison, une prison dorée certes, mais qui me permettait de me cacher des autres. Mes anciennes amies avaient quasiment toute changée de comportement à mon égard mis a par deux ou trois personnes, mais qui ne se montraient pas non plus trop investies à mes côtés certainement à cause de certains commérages de la part de certaines personnes.

04. Emy est entrée dans ma vie lors d'une matinée d'hiver grise et pluvieuse, mais à cet instant peu de chose ne comptait réellement dans cette chambre d'hôpital aseptisé au mur bien trop fin pour couvrir la conversation du patient d'à côté. Elle était enfin là et semblait dormir paisiblement bien emmitouflé dans son petit lit collé au mien, à présent nous étions deux et je me devais de tout faire pour offrir une vie digne à ma fille, j'avais au préalablement annonçait à ma mère que je souhaitais mettre en pause mes études le temps de pouvoirs trouver un travail et d'offrir à Emy tout ce dont elle avait besoin avec peut-être l'optique de les reprendre un jour si je le pouvais. À la sortie de la maternité, nous avons passé quelques semaines chez mes parents le temps de nous trouver une petite routine puis je me suis attelée à trouver rapidement un travail et un appartement.

05. Je suis un vrai cordon bleu d'ailleurs, il m'arrive deux à trois fois par semaine de partager cette passion avec Emy qui semble tout aussi douée et intéressée que moi au même âge. Nous sommes toutes les deux très liées de par le sang, mais aussi dans les petites farces de tous les jours. J'essaie de faire de mon mieux avec elle, lui apprenant les bonnes manières, me montrant dure quand il le faut même si je dois bien avouer qu'il est difficile pour moi de jouer le rôle de maman et papa en même temps heureusement mon père essaie de m'aider dans cette tâche, mais je ne veux pas le lui imposer après tout, il ne devrait avoir que son rôle de grand-père à jouer auprès de sa petite fille. Avec le temps qui passe, je me rends compte que je ne changerai pour rien au monde ma vie, nous n'avons peut-être pas tout ce que nous voulons, mais nous sommes heureuses et c'est le principale.

06.
Emy vient de récemment passer le cap dès huit ans, nous avons aussi récemment déménagé dans le quartier d'à côté grâce à une petite augmentation accordée par mon patron pour mon travail exemplaire et ma bonne humeur. Je n'ai pas réellement cherché à refaire ma vie avec un homme, il y a eu pourtant quelques histoires, mais rien de bien probant du moins aucun que je n'ai pris la peine de présenter à ma famille ou à Emy, elle qui me réclame une famille, je ne veux pas lui faire de fausses joies. Ma mère est toujours aussi proche de moi pour m'aider surtout quand je n'ai personne pour garder ma fille lors de mes heures supplémentaires.
✩ Falling masks.

PSEUDO/PRÉNOM › Spf.
PRÉSENTATION PERSONNELLE › Je suis plutôt du genre a regarder les séries sous un bon plaid avec un bon chocolats chaud, j'aime aussi la nature et les animaux. Je ne suis pas une grande sportive, mais je m'y force un peu quand même et que dire d'autres ? Bah, je ne sais pas vraiment ... MDR
FRÉQUENCE DE CONNEXION › 6/7
AVATAR › Amanda Seyfried
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › Prd
MOT DE LA FIN ›  BFF .


Dernière édition par Adriana Mayfield le Lun 1 Jan - 19:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Addie. Life is not a dream   Lun 25 Déc - 21:06

Oh ce choix de PV ! Faint J'ai hésité à la prendre Waw
Bienvenue sur le forum et bon courage avec ta fiche. Hâte de voir ce que tu vas en faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Addie. Life is not a dream   Lun 25 Déc - 21:15

Merci beaucoup BFF Coeur
Je peux te comprendre je n'ai moi-même pas pu y résister MDR Bave
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Boyd Desmond
passenger ✩ stay a little more

Messages : 132
Crédit : Lux Aeterna + Gentleheart


Occupation : Shérif parachuté en sept. 1984, après le décès du patriarche Hewitt. Ex-officier de police à Detroit, sensible aux affaires de racisme et de drogue.
Réputation : Grâce à un travail sérieux, beaucoup de diplomatie et de gros efforts pour s’intégrer, le shérif commence à gagner le respect et la confiance des habitants. Boyd reste néanmoins un étranger de passage qui n’a aucun ami à Blackwood.

MessageSujet: Re: Addie. Life is not a dream   Mar 26 Déc - 7:45

Je pense qu’aucun être humain doué de compassion ne peut rester insensible au personnage d’Adriana. Elle incarne un peu l’archétype de Mère Courage qu’on ne peut qu’admirer. Aww

Bref, bienvenue sur le forum et si le prélien d’Adie avec Boyd ne te plaît pas, n’hésite pas à m’en faire part.

_________________
“Life is full of misery, loneliness, and suffering - and it's all over much too soon.”
“Death wasn't a movie where the pretty star faded away with a touch of pale makeup and every hair in place.”
“Death leaves a heartache no one can heal, love leaves a memory no one can steal.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t201-my-life-is-a-mess-of-shit-boyd-desmond http://blackwood.forumactif.com/t202-my-life-is-a-mess-of-shit-boyd
avatar
Loan Baker
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 316
Crédit : laura (ou alan) ♥


Occupation : errance dans les couloirs, âme en peine parmi les lycéens
Réputation : le weirdo par excellence. l'extraterrestre, comme on l'appelle, alors qu'il essaye désespéramment de se faire entendre.

MessageSujet: Re: Addie. Life is not a dream   Mar 26 Déc - 13:32

ce pv trop chaton que t'as choisi. Brille
j'ai bien hâte de lire ta fichette, mais en attendant ; bienvenue ! Dance

_________________
and i feel so alone, and so scared.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t88-sickness-is-my-love#589 http://blackwood.forumactif.com/t95-the-lost-boy-loan#695
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: Addie. Life is not a dream   Mar 26 Déc - 14:29

Bienvenue parmi nous! Coeur Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce chouette personnage Ouioui

_________________

all of our heroes fading, now I can't stand to be alone, let's go to perfect places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Addie. Life is not a dream   Mar 26 Déc - 21:41

Merci Boyd Coeur , oh non, bien au contraire j'aime beaucoup ce lien entre eux Choupi

Loan merci mon beau , je me dépêche de faire ma fiche malheureusement, je ne pourrais la finir ce soir Hidden

Merci jolie Sasha Cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Addie. Life is not a dream   Mer 27 Déc - 12:56

Amanda, cette beauté Bave
Bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sheila Darling
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 68
Crédit : AILAHOZ


Occupation : sur les bancs du lycée mais la tête dans les nuages, un regard revolver qui dissimule une personnalité en dent de scie, c'est qu'elle en relâche du venin du bout de sa plume acérée.
Réputation : se hisser en haut du panier pour éclipser les qu'en dira-t-on ravageurs sur ceux que l'on a surnommé "Addams Family". Cheerleader, chroniqueuse pour le journal du lycée et commère en titre elle dupe son monde sous des faux airs de biche effarouchée. Fuir ses propres ombres dans une candeur feinte.

MessageSujet: Re: Addie. Life is not a dream   Mer 27 Déc - 17:28

Ce pv I love you I love you
et puis Amanda que je l'aime, ton avatar est sublime Waw
bienvenue parmi nous Panic

_________________

Seven devils all around you. Seven devils in my house! See they were there when I woke up this morning. And I'll be dead before the day is done. And to take your soul for what has been done. Cannot be undone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nolan Darwin
community member ✩ regular citizen

Messages : 296
Crédit : cosmic light


Occupation : lycéen putain
Réputation : Le gosse qu'on a cru mort pendant 12 petites heures, qui a eu ce terrible accident. Le gosse dont on ne sait jamais s'il s'agit vraiment d'un mec ou d'une fille.

MessageSujet: Re: Addie. Life is not a dream   Mer 27 Déc - 19:05

Parmi tous les avatars d'amanda t'as réussi à en trouver un absolument magnifique, je te félicite bravo MDR BIENVENUE PARMI NOUS, courage pour finir ta fiche Waw

_________________

C'est moi le scandale, fatal, désigné. C'est moi ta morale, miss à mal, écrasée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves


Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MessageSujet: Re: Addie. Life is not a dream   Mer 27 Déc - 21:20

Bienvenue ici belle Addie, j'adore ce personnage, j'espère que tu aimerais autant l'incarner que moi la créer I love you Bonne continuation pour ta fiche, hâte de te lire Cutie

_________________

Plus d'épines que de fleurs dans toute la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Addie. Life is not a dream   Jeu 28 Déc - 22:03

Merci à vous tous pour votre accueil Coeur Owi
Pour ma fiche je pense la finir demain soir si je me sens un peu mieux vive la grippe ! Choupi Est-il possible de me réserver la belle ? Tears je n'aime pas bâcler mes fiches, mais là j'avoue avoirs un peu de mal à réfléchir en ce moment MDR
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Boyd Desmond
passenger ✩ stay a little more

Messages : 132
Crédit : Lux Aeterna + Gentleheart


Occupation : Shérif parachuté en sept. 1984, après le décès du patriarche Hewitt. Ex-officier de police à Detroit, sensible aux affaires de racisme et de drogue.
Réputation : Grâce à un travail sérieux, beaucoup de diplomatie et de gros efforts pour s’intégrer, le shérif commence à gagner le respect et la confiance des habitants. Boyd reste néanmoins un étranger de passage qui n’a aucun ami à Blackwood.

MessageSujet: Re: Addie. Life is not a dream   Ven 29 Déc - 7:28

Je te souhaite un prompt rétablissement Choupi
Sans faire partie du staff, je suis sûr que ce contretemps ne posera aucun souci, surtout en cette période.
En plus, ta fiche est déjà bien avancée et très bien rédigée. Le cabinet de psycho Road Inn est bien vide sans la radieuse Addie Hidden

_________________
“Life is full of misery, loneliness, and suffering - and it's all over much too soon.”
“Death wasn't a movie where the pretty star faded away with a touch of pale makeup and every hair in place.”
“Death leaves a heartache no one can heal, love leaves a memory no one can steal.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t201-my-life-is-a-mess-of-shit-boyd-desmond http://blackwood.forumactif.com/t202-my-life-is-a-mess-of-shit-boyd
avatar
Tess Marini
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 320
Crédit : afanen.


Occupation : surveillante au lycée, feignasse en chef, voyante.
Réputation : une bien mauvaise influence pour la jeunesse de blackwood.

MessageSujet: Re: Addie. Life is not a dream   Ven 29 Déc - 10:13

Bienvenuuuuuuue ! très bon choix de pv! I love you

_________________
through the darkness of future's past, the magician longs to see. one chants out between two worlds... fire walk with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t182-tess-valhalla-i-am-coming http://blackwood.forumactif.com/t199-sweet-dreams-are-made-of-this-tess
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: Addie. Life is not a dream   Ven 29 Déc - 12:14

Adriana Mayfield a écrit:
Est-il possible de me réserver la belle ?  Tears  je n'aime pas bâcler mes fiches, mais là j'avoue avoirs un peu de mal à réfléchir en ce moment MDR

Bien sûr, je te la réserve tout de suite!  Smart Tu as en principe jusqu'à lundi prochain pour finir ta fiche, mais n'hésite pas à nous demander un délai si besoin. I love you En attendant, prends bien soin de toi et rétablis-toi vite! I love you

_________________

all of our heroes fading, now I can't stand to be alone, let's go to perfect places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Addie. Life is not a dream   Sam 30 Déc - 20:11

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Addie. Life is not a dream   Lun 1 Jan - 19:40

Merci à tous Owi , me voilà enfin remis sur pieds et de plus j'ai terminé ma fiche. MG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves


Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MessageSujet: Re: Addie. Life is not a dream   Mar 2 Jan - 12:59

Ton Addie est parfaite, je te valide avec grand plaisir I love you Je suis curieuse de la voir en action, on la sent forte, prête à aller contre vents et marées avec sa fille, ça me plaît !
Bienvenue à la maison Woot

_________________

Plus d'épines que de fleurs dans toute la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Addie. Life is not a dream   

Revenir en haut Aller en bas
 
Addie. Life is not a dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nursery Rhymes
» Ascaso Innova Dream :: Pièces détachées
» I had a dream!
» Unordinary Life
» Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Pretty things :: Game over-
Sauter vers: