AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 famille carter + emily howell ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Loan Baker
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 316
Crédit : laura (ou alan) ♥


Occupation : errance dans les couloirs, âme en peine parmi les lycéens
Réputation : le weirdo par excellence. l'extraterrestre, comme on l'appelle, alors qu'il essaye désespéramment de se faire entendre.

MessageSujet: famille carter + emily howell ~   Dim 24 Déc - 14:45

hellow !

j'ai déjà discuté de la création de ces pvs avec mariko, du coup je me permets de les poser là, si jamais certains veulent des liens ! et pour l'approbation (ou non) des deux admins.  Cutie
il s'agit du petit groupe d'amis de loan, et la famille de l'un d'eux. emily s'inscrit dans celle des howell, la ptite soeur rejetée. I love you


( CREDITS : moony, cassini. & captain. )

Diana Howell
ft. Millie Brown / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 14 ans
Naissance : 1970
Origine(s) : Américaines
Statut : Célibataire
Profession : Lycéenne
Groupe : The Athletes
Cercles : Au choix
AVATAR
jeune fille aux allures rebelles.
Diana in a nutshell
Diana, la jolie rebelle aux nuances multiples. Elle ne se laisse pas faire, jamais.
Très impulsive, elle ne réfléchit aucunement avant d'agir ; qu'on lui ait causé du tort semble être la justification à tous ses actes. Alors, on la considère comme un peu trop agressive, voire même violente. Sûrement parce qu'elle a été élevée dans une fratrie de garçons. Très indépendante et pas timide pour un sou, elle en impressionne plus d'un, au lycée. La jeune fille ne supporte pas l'injustice et a l'âme d'une révoltée. Elle a un don particulier pour s'attirer les pires ennuis (sûrement à cause de sa curiosité maladive) et garder la tête haute et le sourire en toutes circonstances. Avec Diana, c'est bien simple ; soit on l'adore, soit on la déteste.
RELATIONSHIPS
Cornelius Howell (Alexander Skarsgard), Père • Diana a compris depuis très longtemps qu'il y a quelque-chose qui cloche chez son paternel. Que derrière son masque de révérend parfait, il est doué pour leur cacher des choses. Et les rumeurs qui secouent la ville n'aident pas la jeune fille à changer son regard sur lui ; ils n'ont aucun lien, presque des inconnus vivant dans la même maison.

Deirdre Howell (Rachel McAdams), Mère • Entre la génitrice et sa fille, la relation est plus posée. Deirdre rapporte sur la brunette l'affection qu'elle a dû mal à témoigner à ses fils. Différentes sur bien des points, elles entretiennent un lien pourtant très fort, Diana ayant énormément de respect pour sa mère. Cette dernière est la seule qui parvient à déceler ses failles, parfois.

Zachary et Jeremiah Howell (Tom Holland et Trajei Sandvik Moe), Frères • Face à l'impressionnante complicité de ses frangins, Diana se sent quelque peu démunie. Comme exclue de leur fratrie. Ce rejet l'a toujours empêchée de se montrer douce et intéressée avec eux, la réciproque venant donc tout naturellement. Elle fait bande à part, ne leur adressant la parole que pour entamer d'inutiles joutes verbales interminables.

Loan Baker (Noah Schnapp), Meilleur ami -
membre du trio
• Loan, c'est le bébé de la bande. Et Diana est la battante, leur sauveuse. Alors, elle a particulièrement à cœur de le protéger de tous ces lycéens qui prennent un malin plaisir à l'embêter. Ils se connaissent depuis au moins sept ans, et ne se sont jamais séparés. Sauf qu'au lycée, on ne croit pas beaucoup à l'amitié mixte. Par conséquent, les rumeurs vont bon train, et la jeune fille ignore que son ami se pose actuellement beaucoup de questions sur la nature de leur relation. Après tout, il n'y connait rien, peut-être qu'il n'est en effet pas normal d'être si proche d'une fille et de la définir comme une "amie"...

Nathan Carter (Jack Dylan Grazer), Meilleur ami -
membre du trio
• Au départ, ils n'étaient que deux ; Nathan et Loan. Puis la fillette est arrivée au sein de leur groupe, et Nathan a eu bien du mal à l'accepter, assez exclusif quand il s'agissait d'amitié. Mais désormais, les trois gosses sont inséparables, et le brun est bien content qu'elle soit là quand il s'agit d'aller impressionner ceux qui leur veulent du tort... Ces deux-là, ils passent leur temps à se taquiner, s'envoyant des piques si vives et rapides que leur camarade ne les écoute plus depuis belle lurette.

Mary Baker (Sarah Paulson), Maman du best friend • Diana, elle n'est pas fréquentable... et encore moins du point de vue de miss Baker. La jeune fille est bien trop casse-cou et insolente, elle ne pourra qu'entraîner le benjamin de la famille dans sa chute. Alors, Mary Baker passe son temps à défendre son fils de traîner avec cette sale môme... c'est bien le seul de ses ordres auquel il a décidé de désobéir.

Brett Carter (David Tennant), Élève souffre-douleur • Edward, il sait que la fillette est très proche de sa progéniture, et ça, ça ne lui plait pas. Car lui, il ne supporte pas son caractère trop intrépide et son répondant caractéristique. Alors, il en a fait la victime principale de ses remarques vexantes et blessantes. Et ce, dans l’unique but qu’elle finisse par en vouloir à Nathan, même s’il n’y peut rien, et s’éloigne de lui.


PERSONNAGE CRÉÉ PAR Glimy (Loan Baker)


Foyer Carter

✩ Meet the Carters

Adresse
Une jolie villa très récente du côté ouest. Ils en sont les premiers propriétaires, pas peu fiers d'avoir pu s'offrir cette habitation quelque-peu luxueuse. Elle se trouve d'ailleurs beaucoup trop grande pour eux trois ; quatre chambres, dont deux inoccupées, qu'ils réservent à des amis s'échouant parfois à Blackwood.

Statut social/financier
Ils ont les moyens, les Carter. Si le paternel gagne plutôt bien sa vie en tant que professeur au lycée, la mère, elle, a fait fortune grâce à ses nombreux ouvrages vendus comme des petits pains à travers l'Amérique. Peut-être que leurs moyens vont peu à peu diminuer, suite au dérangeant manque d'inspiration de la seule femme de la famille.

Arrivée à Blackwood
Ils sont arrivés à Blackwood il y a de ça quinze ans. Avant cela, le jeune couple a parcouru le pays, voyageant sans cesse pour offrir à miss Carter des lieux paradisiaques pouvant inspirer ses romans. Peu avant la naissance de leur fils,
ils ont décidé de s'installer dans cette petite ville du Wisconsin, afin de permettre à leur progéniture de s'épanouir dans un lieu fixe. Et ainsi, d'offrir, par la même occasion, un poste durable au paternel.


Réputation

● Les Carter, ce sont ces riches que peu apprécient ; les gens qui ont réussi et le font savoir. Ils ne sont pas très aimés en ville, mais cela ne semble pas les atteindre. Ils n'en ont que faire de la jalousie des autres.
● Brett est très connu en ville, particulièrement en tant que professeur détesté des élèves. Beaucoup de parents se sont déjà plaints au directeur de ses méthodes assez anciennes et extrêmes concernant la discipline. Lorsqu'on le lui fait remarquer, il se contente de rire.
● On raconte qu'Anna entre peu à peu dans la dépression, alors qu'on la voit de moins en moins dehors. La plupart en sont plutôt heureux, supportant difficilement les exigences permanentes de la femme Carter.
● Beaucoup d'adultes témoignent une sorte de pitié envers l'enfant unique de la famille. Son comportement provocateur et insolent est bien souvent justifié par le manque d'attention de la part de ses géniteurs. Certains vont même jusqu'à dire que le père bat son fils, suite aux nombreux bleus qu'on a déjà pu apercevoir sur ses mollets, sans comprendre qu'il s'était simplement cogné au pied de son lit la veille.

✩ We are family

Brett Carter, 42 ans, professeur au lycée, David Tennant - libre
Anna Carter, 39 ans, écrivain, Jaimie Alexander - libre
Nathan Carter, 14 ans, lycéen, Jack Dylan Grazer - libre


FOYER CRÉÉ PAR Glimy (Loan Baker), MERCI À ELLE !


NOTE CONCERNANT LES POSTES VACANTS : Les PRÉNOMS sont tous négociables mais doivent être en cohérence avec le contexte (historique et géographique) et la famille (ses origines, son statut social, etc.). Si l'AVATAR PROPOSÉ ne vous convient pas, merci de vous référer aux instructions données dans le champ "Avatar" de la fiche du PV pour en choisir un autre. Si ces indications ne sont pas respectées, les administratrices se réservent le droit de refuser votre proposition d'avatar.




( CREDITS : dragonfly in amber )

Brett Carter
ft. David Tennant / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 42 ans
Naissance : 1942, au choix
Origine(s) : Américaines
Statut : Marié depuis ses 23 ans, un enfant
Profession : Proviseur du lycée
Groupe : The Brains
Cercles : Au choix
AVATAR
Un homme aux airs quelque peu sévères.
Brett in a nutshell
Brett, il est méchant. Il est prétentieux et orgueilleux, égoïste et difficilement impressionnable. La fortune lui est montée à la tête et il se croit désormais intouchable. Comme un gosse qui pense qu’il ne pourra jamais tomber de son piédestal. Pourtant, son fils le déteste et sa femme ne lui accorde plus tellement d’attention. Alors il se venge, à sa manière, sur les élèves. Il leur fait peur en criant brusquement ou en frappant fort du poing sur son bureau. Il s’amuse même à les rabaisser, parfois, quand il les convoque pour parler discipline.
Néanmoins, il s'agit là d'un homme très intelligent. Malin et stratégique, il est très rare qu'il échoue dans un quelconque domaine. Le fait d'avoir justement perdu l'amour de son épouse et de ne pas réussir à éduquer correctement son enfant, le frustre tellement qu'il doute presque constamment de lui à présent.
RELATIONSHIPS
Anna Carter (Jaimie Alexander), Epouse • Depuis quelques années, Anna et Brett ne s’adressent plus que très rarement la parole. Quand ils le font, c’est toujours avec une fausse délicatesse teintée d’un soupçon de regret. Comme s’ils se reprochaient mutuellement de ne plus être amoureux comme avant. Comme lorsqu’ils voyageaient inlassablement tous les deux, les jeunes mariés qui vendaient du rêve.

Nathan Carter (Jack Dylan Grazer), Fils • Ses parents, Nathan les déteste. Quand il constate la relation que peuvent avoir ses amis avec les leurs, il les envie, et essaye alors de se convaincre qu'il les aime un peu, au fond. Sauf qu'il sait très bien qu'il n'en est rien. Son père lui hurle sans cesse dessus ; quand il oublie de retirer ses chaussures sur le perron, quand il ne descend pas immédiatement au premier "à table !", quand il ose lui ramener une note qui ne frise pas l'excellence... Alors, il hurle en retour, avant de courir s'enfermer dans sa chambre, retenant ses larmes qui menacent sans cesse de couler. A l'école, il tente du mieux possible de faire oublier qu'il est le fils du proviseur tyrannique.

Diana Howell (Millie Brown), Elève souffre-douleur • Brett, il sait que la fillette est très proche de sa progéniture, et ça, ça ne lui plait pas. Car lui, il ne supporte pas son caractère trop intrépide et son répondant caractéristique. Alors, il en a fait la victime principale de ses remarques vexantes et blessantes. Et ce, dans l’unique but qu’elle finisse par en vouloir à Nathan, même s’il n’y peut rien, et s’éloigne de lui.


PERSONNAGE CRÉÉ PAR Glimy (Loan Baker)



( CREDITS : Schizophrenic )

Anna Carter
ft. Jaimie Alexander / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 39 ans
Naissance : 1945, au choix
Origine(s) : Américaines
Statut : Mariée depuis ses 20 ans, un enfant.
Profession : Écrivain
Groupe : The Kings & Queens
Cercles : Au choix
AVATAR
Une jolie brune qui peut avoir l'air sinistre.
Anna in a nutshell
Anna, elle a un don pour l’écriture. Depuis toute petite, elle passe ses soirées à coucher les mots sur le papier. Alors c’est tout naturellement qu’après l’écriture de ses premiers livres, sa côte de popularité a filé vers les hauteurs. Une fois arrivée à Blackwood, l’inspiration a décollé, avant de brusquement prendre son envol. Depuis, elle ne l’a plus jamais revue. Et maintenant, elle passe des journées entières devant la page désespérément blanche de ce qui devrait être le début de son nouveau roman. Alors elle s’énerve, elle pleure de rage. Elle se sent nulle, à présent, et son humeur autrefois pétante a disparu. Elle a toujours été trop exigeante, de toute manière. Autant avec les autres qu’envers elle-même.
RELATIONSHIPS
Brett Carter (David Tennant), Epoux • Depuis quelques années, Anna et Edward ne s’adressent plus que très rarement la parole. Quand ils le font, c’est toujours avec une fausse délicatesse teintée d’un soupçon de regret. Comme s’ils se reprochaient mutuellement de ne plus être amoureux comme avant. Comme lorsqu’ils voyageaient inlassablement tous les deux, les jeunes mariés qui vendaient du rêve.
Nathan Carter (Jack Dylan Grazer), Fils • La génitrice est bien consciente de la relation destructrice que les deux hommes de sa vie entretiennent. Et elle aurait aimé pouvoir y faire quelque-chose, si elle n'était pas toujours enfermée dans son bureau pour travailler. Alors, chaque fois qu'elle tente un rapprochement avec sa progéniture, celle-ci lui échappe, bourrée de rancœur et de non-dits.
Jeremy Matthews (Robert Sheenan), Sujet intéressant • Il y a de ça quelques années, Jem a eu un accident qui lui a coûté une jambe. Voyant en cet événement une excellente source d’inspiration, Anna est allée lui rendre visite à l’hôpital, l’horripilant de ses questions indiscrètes et manquant cruellement de compassion pendant des heures. Il a refusé de lui répondre, et quand on est enfin venu au secours du bouclé, elle n’avait pas encore lâché l’affaire. Alors, les rares fois où elle s’aventure dehors et qu’elle y croise Jem, il la fuit comme la peste, s’enfuyant aussi vite que sa prothèse le lui permet.

PERSONNAGE CRÉÉ PAR Glimy (Loan Baker)



( CREDITS : cahdmus )

Nathan Carter
ft. Jack Dylan Grazer / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 14 ans
Naissance : 1970, Durand.
Origine(s) : Américaines
Statut : Au choix
Profession : Lycéen
Groupe : The Brains
Cercles : Au choix
AVATAR
Un petit gamin qui fasse assez chétif.
Nathan in a nutshell
Nathan, il est énervant. Il provoque comme il respire mais n'assume aucunement ensuite. Colérique et égoïste, il a tendance à chercher du bénéfice derrière chacun de ses actes ; quand il s'amuse à narguer les plus grands, il attend de la reconnaissance, de l'admiration pour avoir osé se dresser devant eux. Sauf qu'il décampe aussi vite. Un beau parleur pas bien brave pour autant.
C'est un gosse très ambitieux ; trop peut-être, car il peut alors facilement être déçu quand un projet n'arrive pas à terme, ou lorsqu'on lui balance une remarque en pleine tête. Pourtant, même s'il est horriblement susceptible, il se contentera d'hausser les épaules, contenant difficilement toute sa colère et sa frustration. Car, après tout, il reste un garçon en quête incessante d'attention, perdu dans cette minuscule ville qui ne semble pas lui offrir la grandeur qu'il cherche.
RELATIONSHIPS
Brett Carter (David Tennant), Père • Ses parents, Nathan les déteste. Quand il constate la relation que peuvent avoir ses amis avec les leurs, il les envie, et essaye alors de se convaincre qu'il les aime un peu, au fond. Sauf qu'il sait très bien qu'il n'en est rien. Son père lui hurle sans cesse dessus ; quand il oublie de retirer ses chaussures sur le perron, quand il ne descend pas immédiatement au premier "à table !", quand il ose lui ramener une note qui ne frise pas l'excellence... Alors, il hurle en retour, avant de courir s'enfermer dans sa chambre, retenant ses larmes qui menacent sans cesse de couler. A l'école, il tente du mieux possible de faire oublier qu'il est le fils du proviseur tyrannique.

Anna Carter (Jaimie Alexander), Mère • La génitrice est bien consciente de la relation destructrice que les deux hommes de sa vie entretiennent. Et elle aurait aimé pouvoir y faire quelque-chose, si elle n'était pas toujours enfermée dans son bureau pour travailler. Alors, chaque fois qu'elle tente un rapprochement avec sa progéniture, celle-ci lui échappe, bourrée de rancœur et de non-dits.

Loan Baker (Noah Schnapp), Meilleur ami -
membre du trio
• Rencontré à l'école maternelle, Loan est clairement son meilleur ami. Le p'tit gars avec qui il a surmonté chaque rentrée, qui l'a accompagné dans les bois quand il voulait jouer, alors que le plus petit était clairement mort de trouille. Celui chez qui il se réfugie quand chez lui c'est plus supportable, qu'il a besoin du réconfort du petit Baker. Celui qui l'aide en sciences aussi, parce qu'il n'est pas hyper doué dans cette matière. Alors ils traînent tout le temps ensemble, seraient bien incapables de se passer l'un de l'autre. Pourtant,
les disputes ne sont pas ce qui manque, au sein de leur amitié ; souvent, Nathan a envie de s'amuser, de faire des bêtise avec son camarade, alors que celui-ci craint toujours la réaction de sa mère s'il venait à enfreindre les règles...

Diana Howell (Millie Brown), Meilleure amie -
membre du trio
• Au départ, ils n'étaient que deux ; Nathan et Loan. Puis la fillette est arrivée au sein de leur groupe, et Nathan a eu bien du mal à l'accepter, assez exclusif quand il s'agissait d'amitié. Mais désormais, les trois gosses sont inséparables, et le brun est bien content qu'elle soit là quand il s'agit d'aller impressionner ceux qui leur veulent du tort... Ces deux-là, ils passent leur temps à se taquiner, s'envoyant des piques si vives et rapides que leur camarade ne les écoute plus depuis belle lurette.

Mary Baker (Sarah Paulson), Maman du best friend • Si Mary ne supporte pas la fille du trio, elle adore Nathan. Elle ne refuse jamais que son fils l'invite dormir à la maison, car c'est ainsi depuis toujours. Il faut dire aussi, qu'avec madame Baker, le gamin est un vrai petit ange. Il admire la relation qu'elle a avec son fils, trouvant toutefois qu'elle le bride un peu trop. Alors, quand il est chez les Baker, Nathan se comporte en enfant modèle, s'attirant la sympathie de l'ensemble de la famille.

PERSONNAGE CRÉÉ PAR Glimy (Loan Baker)


joyeux nowel. Choupi

_________________
and i feel so alone, and so scared.


Dernière édition par Loan Baker le Mar 26 Déc - 1:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t88-sickness-is-my-love#589 http://blackwood.forumactif.com/t95-the-lost-boy-loan#695
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: famille carter + emily howell ~   Lun 25 Déc - 14:25

Une fois de plus, c'est un vrai plaisir de lire tes idées de personnages Leïa! Brille Merci encore de participer à notre galerie de prédéfinis! I love you

Tous les personnages sont vraiment cools, je vais juste m'attarder sur les points qui pourraient coincer/pourraient peut-être être améliorés (mais garde en tête que je les aime tous ces persos Dent )

Emily :
- Etant donné qu'il y a déjà une Emily dans la famille King, est-ce qu'il serait possible pour toi de trouver un autre prénom? Si tu tiens au prénom d'Emily, c'est pas grave, tu peux bien entendu quand même le garder. Cutie
- Il faudra rajouter son lien avec le papa Carter (qui apparait chez Edward mais pas chez elle). Dent
- Est-ce que tu avais une idée de comment inclure Emily dans la présentation/réputation de la famille Howell? Cute

Edward :
- Là encore, on a déjà un Edward (en préparation, certes) dans la famille Callahan-Fleming, imaginée par Felix Callahan. Choupi Est-ce que tu avais une autre idée de prénom, peut-être?
- J'imaginais plutôt que les professeurs de lycée public ne gagnaient pas super bien leur vie, déjà dans les années 80. MDR Donc je me demandais si Edward ne pourrait pas, par hasard, être le proviseur de Blackwood High? Ca lui donnerait encore plus l'occasion de martyriser les élèves (qui le redoutent et le détestent Oupsi ) et peut-être aussi de se confronter aux parents d'élèves, etc.? Gogo Si tu préfères qu'il reste simple professeur (ce que je peux comprendre), ça pourrait être intéressant de voir comment il gère le fait d'apporter un "petit" salaire à la maison, alors que c'est grâce à sa femme qu'ils ont fait fortune? Vu ce que tu as présenté d'Edward, j'imagine que c'est le genre d'homme qui le vivrait mal. MDR Oh et une autre idée enfin (c'est du détail) : s'il est prof, il pourrait par exemple encadrer le club de sciences? Ou dans un autre délire, être un coach tyrannique pour une des équipes sportives masculines? Slip
- J'aime beaucoup les personnages un peu "abrasifs" comme Edward, qui ne sont pas juste une succession de qualités. MG Ceci dit, j'aurais tendance à te conseiller de peut-être lui en rajouter quelques unes pour compenser (juste un peu) sa personnalité un peu antipathique? Hohoho Ou tout du moins, expliquer un peu plus pourquoi il est comme ça aujourd'hui? Peut-être aussi qu'une relation amoureuse ou amicale pourrait le rendre moins "dur"…? Ce ne sont évidemment que des suggestions, tu n'es pas obligée d'en tenir rigueur! Dance

Anna :
- Cette fois ce n'est pas le prénom mais l'avatar qui coince : Sheila Darling l'a déjà utilisé pour le PV de sa maman, Deliah Darling. silent D'après ta description, je peux te suggérer comme avatar Lara Pulver (qui est très "Eva Greenesque" aussi MG ou avec plus de ressources, il y a aussi : Liv Tyler, Anne Hathaway, Emily Blunt, Jaimie Alexander (je crois que j'ai un p'tit faible pour Jaimie, perso Hiii ).
- Le fameux Edward Callahan évoqué plus haut (PV de Felix) est également un écrivain de renom revenu il y a quelques années à Blackwood, sa ville natale. Peut-être qu'il y aurait un lien intéressant à créer entre lui et Anna? Une rivalité? Ou au contraire en faire un partenaire d'écriture? Si l'idée te tente, tu peux aller voir avec Felix si ça lui dit! Smart

Nathan :
- Rien à redire pour lui. I love you Slurp

_________________

all of our heroes fading, now I can't stand to be alone, let's go to perfect places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
avatar
Loan Baker
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 316
Crédit : laura (ou alan) ♥


Occupation : errance dans les couloirs, âme en peine parmi les lycéens
Réputation : le weirdo par excellence. l'extraterrestre, comme on l'appelle, alors qu'il essaye désespéramment de se faire entendre.

MessageSujet: Re: famille carter + emily howell ~   Mar 26 Déc - 1:36

ravie qu'ils te plaisent. Brille

alors, du coup, j'ai fait toutes les modifications en éditant le premier sujet ;

emily est devenue diana. sorry, j'avais vraiment pas fait attention au fat que le prénom soit déjà pris. Angel j'ai ajouté le lien avec mister carter, my bad !
pour l'inclure dans la description de la famille, j'avais pensé à une anecdote dans la partie "réputation" de ce genre (à remanier si vous le souhaitez  Cutie ) ;

diana a écrit:
- La petite dernière, on la surnomme "le garçon manqué" ou même "la harpie". Grandir avec pour seuls modèles des garçons turbulents n'a pas aidé à lui forger un caractère doux et docile. On la redoute pas mal, en ville. Et même au lycée, où les professeurs craignent toujours de lui faire des remarques de peur qu'elle ne provoque un scandale.

quant à edward, il est devenu brett. Choupi en effet, j'adhère totalement à ton idée du proviseur redouté de ouf ! du coup j'ai modifié pour que cela colle bien avec le tout. et pour l'histoire de la fortune, je songeais surtout au fait que ce soit miss carter qui y ait entièrement contribué, en effet. Ouioui
j'avoue que je n'avais pas réalisé que je ne lui avais quasiment mis aucune qualité, j'ai remédié à ça. Hihi du coup, j'ai retiré le lien avec leah baker qui n'avait plus trop lieu d'être !

j'ai donc jeté mon dévolu sur jaimie pour anna, merci pour tes propositions. Cutie
je m'occupe donc de voir avec felix pour un éventuel lien, je te tiens au courant.

merci pour ton retour en tout cas. Coeur

_________________
and i feel so alone, and so scared.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t88-sickness-is-my-love#589 http://blackwood.forumactif.com/t95-the-lost-boy-loan#695
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: famille carter + emily howell ~   Mar 26 Déc - 13:39

Ne t'inquiètes pas pour les prénoms, on a beaucoup de PVs postés et en construction, c'est normal que tu ne vois pas tout passer! MDR
En tout cas merci beaucoup pour les modifications rapides, je vais de ce pas ajouter Diana aux Howell, l'inscrire au registre et au bottin! I love you

Oh et j'y pense, pour Brett : Dannielle King, la maman féministe et parfaite (ou presque) de @Lauren King est à la tête du conseil des parents d'élèves du lycée, ça peut aussi être une piste de lien à explorer. Dans tous les cas, fais moi signe si tu souhaite que je poste déjà les Carter (et que j'ajoute les éventuels liens supplémentaires par la suite). Ouioui




_________________

all of our heroes fading, now I can't stand to be alone, let's go to perfect places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
avatar
Loan Baker
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 316
Crédit : laura (ou alan) ♥


Occupation : errance dans les couloirs, âme en peine parmi les lycéens
Réputation : le weirdo par excellence. l'extraterrestre, comme on l'appelle, alors qu'il essaye désespéramment de se faire entendre.

MessageSujet: Re: famille carter + emily howell ~   Mar 26 Déc - 13:54

merci pour l'ajout de diana ! I love you

t'es trop douée pour trouver des pistes de liens, c'est trop cool ! je vais de ce pas discuter de tout ça avec lauren, je reviendrai vers toi sous peu. Cute
en attendant, je veux bien que tu ajoutes les carter en même temps please, ça serait fait. Ouioui

j'suis vraiment désolée, j'te donne plein de travail d'un coup, excuse-moi. Aww

_________________
and i feel so alone, and so scared.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t88-sickness-is-my-love#589 http://blackwood.forumactif.com/t95-the-lost-boy-loan#695
avatar
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

MessageSujet: Re: famille carter + emily howell ~   Mar 26 Déc - 13:59

Oh t'inquiète pas, j'adore m'occuper des prédefs! Hey
J'ajoute donc les Carter, hésite pas à me donner des nouvelles par MP ou ici si ces liens se font! Ouioui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: famille carter + emily howell ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
famille carter + emily howell ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Carter
» carter de chaine vespa a pedale
» Cahiers de poèmes, Emily Brontë
» Biographie Emily Bronte
» emily osment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Heart of glass :: Atelier de prédéfinis :: Prédéfinis validés-
Sauter vers: