AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'd rather dance than talk with you - Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nolan Darwin
community member ✩ regular citizen

Messages : 296
Crédit : cosmic light


Occupation : lycéen putain
Réputation : Le gosse qu'on a cru mort pendant 12 petites heures, qui a eu ce terrible accident. Le gosse dont on ne sait jamais s'il s'agit vraiment d'un mec ou d'une fille.

MessageSujet: I'd rather dance than talk with you - Nolan   Ven 22 Déc - 21:31


CREDIT : SOLOSAND

NOLAN DARWIN
All about us is unhealthy and radiant.

AGE › Il a 18 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Il est né à New-York, le 13 Juin 1966. De la grosse pomme il ne connait que le nom sur sa carte d'identité.
Il n'y a jamais vécu, ses parents ont eu la fausse bonne idée de déménager à Blackwood. Il aurait adoré vivre là-bas. Est-ce qu'on peut manquer de quelque chose qu'on n'a jamais eu ? Lui il pense que oui, New-York lui manque. NATIONALITÉ › Il est américain de père en fils, mais loin d'aimer son pays. Plus tard, il haïra Donlad Trump, là maintenant, il exècre ce connard de Reagan. ÉTAT CIVIL › Il n'y a que les pam pour être engagé à 18 ans. Il est donc solo. Si vous ne savez pas ce que pam signifie, il se fera un plaisir de vous l'expliquer : "Pas Avant le Mariage." En d'autre terme les wasp coincés qui n'ont rien de mieux à faire que de trainer dans des rallys pour se dégoter un mari. Sans lui. OCCUPATION › Il est lycéen, en dernière année depuis deux ans. Il a raté son diplôme l'année dernière, il est en échec scolaire depuis le kindergarten (bien que ce soit impossible, mais impossible n'est pas Nolan).GROUPE › the basket cases.

✩ Hello, stranger.

Blasé, désenchanté, pas vraiment intelligent, rêveur, créatif, inventif, s'adapte facilement, dis ce que les gens veulent entendre, solitaire, fleur bleue, marginal, gamer, râleur, mal dans sa peau, mélomane, étrange, poli avec les adultes, vulgaires avec les gens de son âge, tocqué

✩ Meet me in Blackwood.

Depuis quand vivez-vous à Blackwood ? Si vous y vivez depuis toujours, avez-vous déjà quitté la ville ?
Malheureusement, Nolan a toujours vécu à Blackwood. Chaque année avec ses parents, il part un mois dans un chalet en montagne, dans lequel il s'ennuie au moins autant qu'en ville. Pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manque de partir, mais pour ça, il faudrait au moins finir le lycée.

Que pensez-vous de votre vie ici ?
Nolan s'ennuie. C'est le mot qui revient le plus souvent, bored. Il se fait chier, il voit pas d'avenir, il est bouché, il sait pas quoi faire. Il aime aller à l'arcade game, comme si ça allait l'aider. Mais il a souvent pas assez de monnaie, alors il prend son vélo, et il part, la journée entière, il emprunte des routes jamais empruntées, des voies disparues, il s'enfonce dans les forêts, et comme les saumons, il finit toujours par rentrer chez lui en fin de journée, il mange, et il écoute son walkman. Il travaille jamais, pourtant c'est pas faute d'essayer.

Quelle est votre place dans la communauté de Blackwood ?
Il n'a pas certain d'avoir une place. Ses parents habitent dans un quartier à bonne réputation, mais il se sent que moyennement concerné. Il a un grand frère, parti faire des études il y a trois ans, mais clairement, lui n'en fera pas. Lui, il est juste le fils qui a carrément une gueule de fille des Darwin. Il le sait, ses parents ont énormément de mal avec son visage, avec son attitude désemparée, blasée. Ils ont peur, en secret, qu'il finisse comme ces freaks de New-York, ces gens qu'on voit parfois à la télé, qui se prennent pour des nanas, qui se peinturlurent la face. Lui il sait pas, il s'en fout, il s'en fout de sa réputation, même si ses parents se font un peu moins inviter à dîner à cause de lui, c'est pas son problème.

Quelle est ou quelle était votre réputation au lycée ?
Ou plutôt, quelle est sa réputation, car il entame sa quatrième année. Yes. Ca le fait profondément chier, mais il a pas le choix, il n'a pas eu son diplôme l'année dernière. Il serait bien parti quand même, il aurait trouvé un travail pourri mais au moins il aurait pu quitter ce lycée de merde. Du coup non, ses parents n'ont pas voulu d'un fils, déjà un peu étrange, mais en plus sans diplôme. Alors il retape. Au lycée, il ne se fait jamais emmerder, les bully ont bien compris qu'il n'en avait strictement rien à foutre de ce qu'ils pourraient lui dire ou lui faire subir, et les brutes veulent des résultats, de la peur, des gens qui se cachent. Nolan ne se cache pas, il est simplement solitaire. Il a quelques amies, trois filles, un mec, mais bon, c'est pas non plus la folie. Alors sa réputation, c'est un mec (ou une fille, personne sait vraiment) pas très commode, mais au fond pas méchant.

Croyez-vous en l'existence d'événements paranormaux ? Si oui, en avez-vous déjà fait l'expérience ?
Il y croit oui, mais pas dur comme fer. Son grand père, qui est mort au Vietnam, il est certain qu'il rôde encore parfois dans le quartier comme s'il avait oublié les clés de sa bagnole et qu'il cherchait dans toutes les maisons. Mais bon. Il se fait sans doute des idées. Il a jamais testé le ouija et tous ces trucs, mais ça lui plairait. Il a juste pas envie de le faire seul. Un jour il trouvera.

Avez-vous un rêve ou un cauchemar récurrent ?
Il aimerait dire que oui, mais pas vraiment. Il se souvient rarement de ses rêves, comme beaucoup lorsqu'ils lui reviennent, c'est lorsqu'ils sont sanguinolent, angoissant. Le dernier en date était très simple. Il était seul chez lui, et le soleil ne se levait jamais. C'est tout. Il n'aime pas vraiment la nuit.

Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
Il ne se souvient pas souvent de ses rêves. Mais l'autre jour, il en a fait un étrange. Il était justement avec son grand père, celui mort en Vietnam. Il jouait de la guitare, assis sur le rebord d'un puits. Il avait les yeux fermés, et un sourire aimant sur le visage. Doucement, il tombait en arrière, dans la puits. Nolan n'allait pas regarder en contrebas, il restait à regarder le rebord, maintenant vide, et la guitare continuait. Il fermait les yeux, et il se réveilla. Nolan n'a jamais vu ce grand-père, mais c'est la seule personne décédée de son entourage. Quelque part, ça le fascine.

✩ Under a sky full of stars.

12 SEPTEMBRE 1984

Il pleut encore à torrents. C'est le temps parfait pour sortir. Il enfile un impair jaune, celui de son frère, qui est accroché au porte-manteau. Jim est rentré ce week-end. Nolan sait que s'il lève le nez de la télé, il l'engueulera et lui retirera la veste, ce qu'il veut éviter. Si bien qu'il ouvre lentement la porte d'entrée, pour ne pas éveiller de soupçons. Au moment où il la ferme, il entend l'engueulade partir. Il file jusqu'au garage, se précipite pour attraper une paire de goggles, les enfile puis attrape son vélo, avant de s'élancer rapidement. Il pédale doucement au début, pour enclencher son walkman. Il se met sur repeat all, et bien sûr, Frankie goes to Hollywood, relax. Il l'écoute en boucle. Il l'a eu en cassette à son anniversaire, il y a trois mois, sans doute un des vrais moment de bonheur de son année.
Il file à toute allure. Comme si ça allait l'aider. Ses cheveux commencent à pousser un peu plus long, sa mère insiste pour qu'ils coupent, il n'en fera rien, il aime trop comme ça. Il se voit bien avec des cheveux plus long.
La pluie bat à torrent, recouvre ses goggles. Il n'y a pas un chat. Il devrait être en train de travailler "pour bien commencer l'année." Il y pense une seconde, puis plus un instant, de toute la journée. Il profite, il a l'esprit vide, il a envie de vivre ailleurs, il a envie de vivre loin d'ici.
Et il pédale, il pédale à toute allure, à en perdre haleine. Il sait même pas pourquoi en réalité, c'est un réflexe du corps, de l'esprit qui se met en sourdine. Il se laisse porter, à toute allure. La pluie qui tombe à verse coule sur ses cheveux, sur ses joues, s'infiltre dans sa bouche, alors qu'il halète.
Il est dépassé par une voiture, une deuxième, une troisième.
Il va toujours plus vite, il a l'impression d'être un super hér...

Il vole. Mais avant, il percute quelque chose, sa roue arrière se soulève. Ses yeux s'écarquillent. Il voit le bitume d'en haut.
Il le jure, le temps s'arrête. ARRÊTE TOI PUTAIN NOL...

Il fait nuit, et il pleut toujours. Il est seul, sans rien autour de lui. Il est dans l'herbe, en contre-bas de la route. Son corps entier le lance, surtout la nuque. Et la douleur s'intensifie. Il veut bouger la main, les jambes. Il n'y arrive pas. Dans la pénombre, il n'arrive pas à voir quoique ce soit. Son regard sa brouille, il a du sang au coin de l'oeil. Tout fait si mal, il a envie de dire quelque chose, il se mord la lèvre.

Dans son sommeil, léger, forcé, il entend des bruits, des gens au moins. Un hurlement qui semble comme un murmure à son oreille. Quelqu'un parle de vélo, un autre parle, mais c'est incompréhensible.
Il entend un prénom, prononcé à l'infini. A l'infini, Nolan. Nolan. Ca sonne bien, c'est doux.
Puis soudainement, une lumière vive dans son visage. Et des paroles, qui sont prononcées, qu'il ne comprend pas. Il tente d'ouvrir les yeux, de dire quelque chose. Il se laisse un temps. Et puis, soudainement, il vole, de nouveau, et sa nuque le lance. Il sent qu'il serre les dents, il est ailleurs. Quelqu'un dit de faire attention, le sang coule. Il respire, mais sa cage thoracique le lance violemment. " Ca va ma grande ?" Non. Non ça ne va pas, non, il n'est pas un fille. Mais il ne peut pas en vouloir à quelqu'un qu'il ne voit pas. Il ne dit rien, il est incapable de bouger la mâchoire ou la nuque. Il se contente de se laisser totalement aller dans les bras de l'inconnu. Il perd connaissance, de nouveau.

Lorsqu'il se réveille, il fait de nouveau nuit. Il a mal au crâne, mal partout, y'a son frère et ses parents à côté, en train de parler à un médecin.
Et il en a déjà marre de sa convalescence.

L'état des lieux est violent.
Il a des plaies sur toute la nuque, il a une partie de la mâchoire totalement déboîtée, il est passé à deux doigts de perdre un œil, il a plusieurs côtes cassées, le tibia et le coccyx fracturés.
Par miracle, il est en vie, par miracle, il n'aura que des cicatrices dans la nuque, une entre la joue et la mâchoire gauche, et un sourcil entaillé.
Sans miracle, évidemment, il met ses parents sur paille.




✩ Falling masks.

PSEUDO/PRÉNOM › solosand, aude pour les copains hé
PRÉSENTATION PERSONNELLE › alors, j'ai 20 ans, j'aime l'art, le cinéma, surtout Denis Villeneuve, Danny Boyle et Wes Anderson, j'aime bien aussi les gens en général, et boire entre copains héhé
FRÉQUENCE DE CONNEXION › ça dépend, pendant les vacances bcp, ensuite en semaines une fois par jour je dirais  Choupi
AVATAR › Matthew Clavane
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › par une amie  What a Face
MOT DE LA FIN › votre forum est vraiment très beau, il sent l'amour et la jovialité éhéhéhé


Dernière édition par Nolan Darwin le Dim 24 Déc - 17:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: I'd rather dance than talk with you - Nolan   Ven 22 Déc - 22:32

Bienvenue par ici Aude! I love you (soyons amies MG) et merci pour tes gentils compliments Cute
Je ne connaissais pas Matthew Clavane mais damn qu'est-ce qu'il a une jolie face Aww Et je dois dire que le pseudo est vraiment top Waw J'ai vraiment hâte d'en lire plus sur Nolan du coup!
Bon courage pour la rédaction! Rolling

_________________

all of our heroes fading, now I can't stand to be alone, let's go to perfect places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
avatar
Alan James
community member ✩ regular citizen

Messages : 254
Crédit : ailahoz.


Occupation : lycéen - payé en connaissances parfois en branlette intellectuelle.
Réputation : le punk-goth qui pourrait se mettre son casque en intraveineuse. le garçon toujours en noir pas foncièrement méchant - pas foncièrement regardant - qu'a la sale tendance au doigt d'honneur, comme un spasme automatique. alan qui fait pas de grandes vagues - mais qui fait partie de la houle.

MessageSujet: Re: I'd rather dance than talk with you - Nolan   Ven 22 Déc - 23:03

"lycéen putain"
hééé. la politesse jeune fille. Cute

_________________

you got mud on yo' face,
you big disgrace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t373-a-deux-heures-du-matin-alan http://blackwood.forumactif.com/t377-smalltown-boy-alan
avatar
Loan Baker
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 316
Crédit : laura (ou alan) ♥


Occupation : errance dans les couloirs, âme en peine parmi les lycéens
Réputation : le weirdo par excellence. l'extraterrestre, comme on l'appelle, alors qu'il essaye désespéramment de se faire entendre.

MessageSujet: Re: I'd rather dance than talk with you - Nolan   Ven 22 Déc - 23:27

ooh, c'triste une fiche si vide. j'voulais quelque-chose à me mettre sous la dent moi. Neutral
bienv'nue !

_________________
and i feel so alone, and so scared.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t88-sickness-is-my-love#589 http://blackwood.forumactif.com/t95-the-lost-boy-loan#695
avatar
Nolan Darwin
community member ✩ regular citizen

Messages : 296
Crédit : cosmic light


Occupation : lycéen putain
Réputation : Le gosse qu'on a cru mort pendant 12 petites heures, qui a eu ce terrible accident. Le gosse dont on ne sait jamais s'il s'agit vraiment d'un mec ou d'une fille.

MessageSujet: Re: I'd rather dance than talk with you - Nolan   Sam 23 Déc - 0:01

sasha : déjà natasha + ce pseudo, je ne peux qu'adhérer (+ le fait que tu m'appelles aude j'adore Choupi Choupi ) contente de te faire découvrir Matthew, il est sublime hein ? héhéhéhé What a Face

oliver : jsuis polie si jveux madame Slip

loan : ooooooh désolée Moustache voila un peu de quoi faire, c'est pas beaucoup, mais to be continued héhéhéhéhéb What a Face

_________________

C'est moi le scandale, fatal, désigné. C'est moi ta morale, miss à mal, écrasée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tess Marini
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 320
Crédit : afanen.


Occupation : surveillante au lycée, feignasse en chef, voyante.
Réputation : une bien mauvaise influence pour la jeunesse de blackwood.

MessageSujet: Re: I'd rather dance than talk with you - Nolan   Sam 23 Déc - 18:41

Citation :
j'aime l'art, le cinéma, surtout Denis Villeneuve, Danny Boyle et Wes Anderson

omg, je t'aime toi. I love you que de bons réalisateurs Gah

bienvenuuuuue ici Cute

_________________
through the darkness of future's past, the magician longs to see. one chants out between two worlds... fire walk with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t182-tess-valhalla-i-am-coming http://blackwood.forumactif.com/t199-sweet-dreams-are-made-of-this-tess
avatar
Nolan Darwin
community member ✩ regular citizen

Messages : 296
Crédit : cosmic light


Occupation : lycéen putain
Réputation : Le gosse qu'on a cru mort pendant 12 petites heures, qui a eu ce terrible accident. Le gosse dont on ne sait jamais s'il s'agit vraiment d'un mec ou d'une fille.

MessageSujet: Re: I'd rather dance than talk with you - Nolan   Dim 24 Déc - 17:17

tess, toi aussi t'as de bon gout héhéhéhéhéhé What a Face

eeeeet ma fiche est finie héh Choupi

_________________

C'est moi le scandale, fatal, désigné. C'est moi ta morale, miss à mal, écrasée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: I'd rather dance than talk with you - Nolan   Lun 25 Déc - 11:26

Très jolie fiche, tu donnent des élements sur Nolan sans trop en dire, donc je suis intriguée d'en découvrir encore davantage en RP Hm Je viendrai d'ailleurs probablement te réclamer un petit lien. Dent En attendant je te valide avec plaisir Aude, et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous! Slip

- - -

PS : n'oublie pas de remplir le champ "réputation" de ton profil!

PS2 : un petit détail technique concernant le nombre d'années de lycée aux USA : il y en a quatre (9th grade jusqu'au 12th grade, qui accueille donc des lycéens de 14 ans jusqu'à 18 ans), donc Nolan serait donc dans sa cinquième année de lycée - bon courage à lui. Ninja MDR

_________________

all of our heroes fading, now I can't stand to be alone, let's go to perfect places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
avatar
Boyd Desmond
passenger ✩ stay a little more

Messages : 132
Crédit : Lux Aeterna + Gentleheart


Occupation : Shérif parachuté en sept. 1984, après le décès du patriarche Hewitt. Ex-officier de police à Detroit, sensible aux affaires de racisme et de drogue.
Réputation : Grâce à un travail sérieux, beaucoup de diplomatie et de gros efforts pour s’intégrer, le shérif commence à gagner le respect et la confiance des habitants. Boyd reste néanmoins un étranger de passage qui n’a aucun ami à Blackwood.

MessageSujet: Re: I'd rather dance than talk with you - Nolan   Mar 26 Déc - 7:19

Bienvenue sur MD !
Ta fiche est vraiment bien rédigée. En lisant, j'ai cru que ton personnage allait faire une NDE Angel

_________________
“Life is full of misery, loneliness, and suffering - and it's all over much too soon.”
“Death wasn't a movie where the pretty star faded away with a touch of pale makeup and every hair in place.”
“Death leaves a heartache no one can heal, love leaves a memory no one can steal.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t201-my-life-is-a-mess-of-shit-boyd-desmond http://blackwood.forumactif.com/t202-my-life-is-a-mess-of-shit-boyd
avatar
Sheila Darling
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 68
Crédit : AILAHOZ


Occupation : sur les bancs du lycée mais la tête dans les nuages, un regard revolver qui dissimule une personnalité en dent de scie, c'est qu'elle en relâche du venin du bout de sa plume acérée.
Réputation : se hisser en haut du panier pour éclipser les qu'en dira-t-on ravageurs sur ceux que l'on a surnommé "Addams Family". Cheerleader, chroniqueuse pour le journal du lycée et commère en titre elle dupe son monde sous des faux airs de biche effarouchée. Fuir ses propres ombres dans une candeur feinte.

MessageSujet: Re: I'd rather dance than talk with you - Nolan   Mer 27 Déc - 17:36

bienvenue en retard Owi
j'aime tellement ce choix de bouille au passage Panic
je réponds à ton mp sous peu promis OMG Coeur

_________________

Seven devils all around you. Seven devils in my house! See they were there when I woke up this morning. And I'll be dead before the day is done. And to take your soul for what has been done. Cannot be undone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'd rather dance than talk with you - Nolan   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'd rather dance than talk with you - Nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugh Laurie – Let Them Talk
» NOLAN, dernier arrivé
» Batman - Christopher Nolan et Christian Bale
» [SOFT] WALKIE TALKIE – PUSH TO TALK Version 1.4.5[Gratuit/Payant]
» Nolan Transport - Wexford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Pretty things :: Welcome in Blackwood-
Sauter vers: