AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lacrosse Team (lycéennes ♀)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

MessageSujet: Lacrosse Team (lycéennes ♀)    Lun 18 Déc - 17:38

Lacrosse Team

Description
L’équipe de Lacrosse de Blackwood High est composée de jeunes femmes déterminées et sportives. Se condisérant comme la seule véritable équipe sportive féminine du lycée (les joueuses refusant, pour la plupart, d’octroyer au cheerleading le statut de vrai sport), elles portent les couleurs de Blackwood avec fierté et assiduité durant les nombreux matchs auxquels elles participent. L’équipe de Blackwood High brille à l’échelle du comté et s’est déjà fait remarquer au niveau régional. Pourtant, leur succès ne suffit pas à convaincre le proviseur d’investir plus d’argent dans leur équipement ou dans la création d’un vrai terrain de lacrosse dans l’enceinte du lycée, les forçant à s’entrainer sur la pelouse du stade.

Introduction au Lacrosse
Le lacrosse (parfois appellé la crosse) est un sport collectif d'origine amérindienne né au Canada où les joueurs se servent d'une crosse pour mettre une balle dans le but adverse. La crosse féminine voit cependant le jour en Ecosse en 1890 et oppose deux équipes de douze joueuses (une gardienne, trois défenseuses, cinq milieux de terrain et trois attaquantes) sur un terrain en herbe. Les joueuses utilisent une longue crosse pour attraper, porter et se passer une balle en caoutchouc dans l'objectif de la mettre dans le but adverse. Il s'agit d'une sport sans contact et sans mise en échec hormis de gêner ou de taper la crosse de son adversaire avec la sienne pour récupérer la balle. (source)


Restrictions éventuelles
Seuls les lycéens sont acceptés, sous la supervision d'un coach. De plus, l'équipe est non-mixte et n'accepte que les filles.

Lieu(x) de rendez-vous
Blackwood High ne disposant pas d’un terrain homologué, les joueuses de Lacrosse sont forcées de composer avec les autres équipes du lycée : elles utilisent la pelouse du stade lorsque les footballers n’y sont pas, le gymnase lorsqu’il n’est pas occupé par les cheerleaders ou les basketteurs. Le terrain vague étant généralement pris d’assaut par les basketteurs ou les squatters, on raconte que l’actuelle capitaine, exaspérée, a réussi à convaincre ses coéquipières d’aller s’entrainer les week-ends dans une clairière, à la lisière de la forêt.

Organigramme
La composition d'une équipe sur le terrain est la suivante : trois attackers (attaquantes), cinq midfielders (milieux de terrain), trois defenders (défenseures) et une goalie (gardienne). Sept joueuses peuvent attaquer en même temps (se trouvant dans la zone offensive) tout comme sept joueuses peuvent défendre en même temps (se trouvant dans la zone défensive).

Coach :
Capitaine : 1 poste

Attackers :
Midfielders :
Defenders :
Goalie : 2 postes

- - - - -
Historique :
Anciennes capitaines : (précisez l'année scolaire)
Anciennes joueuses : (précisez l'année scolaire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com
 
Lacrosse Team (lycéennes ♀)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko
» Questionnaire : vous et les manga...
» PERLES LYCEENNES
» Soul team par fadoo
» [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Little Boxes :: Clubs, équipes & comités-
Sauter vers: