AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ABRUPTLY GARY REMEMBERED (what an ass)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: ABRUPTLY GARY REMEMBERED (what an ass)   Jeu 7 Déc - 14:46


yayilanan

GARY SCHNEIDER
génie bloqué dans le club jusqu'à la fin des temps
trois mouvements de danse combinés font vingt et un
le même bâton dur caché dans le même jean
pardonne-moi, j'ai trop fumé sur la MJ
je reviens des enfers, laisse-moi danser dans le club
bloqué sous les enceintes, plus rien ne m'indique l'heure
maintenant chaque jour vaut mieux que n'importe quelle vie
mais j'peux tout foutre en l'air pour faire rire une belle fille

AGE › c'est le "quart de siècle" le 25 tout rond, la merde des responsabilités (ça fait aussi 25 ans que dieu épouse son esprit) DATE ET LIEU DE NAISSANCE › un signe et c'est tout, 25 décembre de l'an 1959 il touche à l'air et la vie humaine. tout ça sous le soleil de la new orléans avec le jazz dans les oreilles même avec cette dégaine. NATIONALITÉ › il a toujours entendu et l'entend toujours, mais ses ancêtres nés sous l'aigle et non le bol de riz. ÉTAT CIVIL › lui seul, marié à dieu jésus et sa religion (si le voeux de chasteté n'est qu'un choix, Gary a vue ça sous le signe de l'obligation) OCCUPATION › la petite secrétaire immobilière, alors que la paroisse lui tendait les bras, ça fait depuis quelques jours qu'il pense à une autre vie. GROUPE › los Basket Cases.

✩ Hello, stranger.

putain de croyant et mordu de respect ; sage mais téméraire sous l'alcool, douceur parole de sa voix grave ; généreux et crois en autrui ; débrouillard (jour de pluie) ou fils à maman (jour du seigneur) ; intelligent mais crétin écolo -il engueule son confrère si papier parterre- ; charmant ; patient style moine tibétain ; parfois perché avec ses idées noirs ; tourbillon de lumière et de sourire ; tendre la main à son prochain ; psaume de sa vie déjà dans la table de chevet.

✩ Meet me in Blackwood.

Depuis quand vivez-vous à Blackwood ? Si vous y vivez depuis toujours, avez-vous déjà quitté la ville ?
Il y a vingt ans qu'il a dépassé la barrière de cette ville. Petit enfant de 5 ans, yeux noisettes et peau citron qui arrive à l'école avec son sourire pro-Jésus et sa main tendue. On l'a défoncé. On a ricané sous son nez. Et sa coupe au bol, on en parle ? Il est revenue avec un sourire moins radieux, des yeux moins ouverts au monde, des lèvres moins exquises à la parole. Tout noir de colère il était, pourtant et depuis, corps et âme n'ont jamais quitté la douce herbe de Blackwood.
Que pensez-vous de votre vie ici ?
Heureux bêtement pour s'être accroché aux bras de la paroisse. Ils l'ont secoués dans tous les sens les gamins peureux de l'inconnus (ou serai-ce à cause des parents, peureux de voir des chintoks se poser près de leurs herbes) mais il pardonne. Chaque péché est pardonnable, il lève pas la main, il ne dit pas d'insulte. Ange sourire, Ange tout blanc. Regardez-le, avec son sourire et ses poches remplis de petites pièces à offrir à celui qui aidera en premier son prochain. Gary il est content -content s'en même s'en rendre compte.
Quelle est votre place dans la communauté de Blackwood ?
Gary, tu es libre le week-end prochain pour aider à la kermesse ? Gary, tu peux venir nous aider au refuge ? Gary, t'as du temps pour t'occuper de la chaudière ? Gary, tu veux bien garder mes enfants juste pour ce soir (et demain soir ? et demain, demain soir) ? Gary, pouvez-vous nous aider à la mairie ? Gary ? Gary ? Gary tu as du temps ? L'homme aux fonctions infinis. Gary se balade à droite à gauche de la ville pour aider. Sans rien demander en retour, ça tous le monde l'a bien compris. Gary c'est le bon gosse, c'est Gary qu'on appelle au lieu du plombier, c'est Gary qu'on appelle en premier quand son enfant de 7 ans est bloqué dans les arbres, c'est Gary qu'on appelle pour retrouver son chat disparu. Il a des mains de bonté, tous le monde a compris ça.
Quelle est ou quelle était votre réputation au lycée ?
C'est celui qui a la réponse. C'est celui qui fera les devoirs. C'est Gary pas le premier, pas le dernier, le deuxième à laisser la tête d'ampoule briller sous les feux des professeurs. On lui parle pas sinon, extraterrestre venue de la planète Chine (bon Dieu, il est né en Amérique !!!!) on le laisse dans son coin, seul jusqu'à ce qu'on ai besoin de lui. Comme une petite lampe magique, dès que l'on prononce "Gary, j'te dérange ?" il rapplique pour exhausser tous les voeux.
Croyez-vous en l'existence d'événements paranormaux ? Si oui, en avez-vous déjà fait l'expérience ?
Si Jésus est un événement paranormaux, dans ce cas, Gary y croit dur comme fer. Jamais expérimenté (il crois pas aux fantômes, mais qu'aux âmes en peine -allez lui dire que c'est la même chose) et il cherche pas à jouer sur sa table de Ouija à trois heures du matin. Faudrait pas bousculer les cieux.
Avez-vous un rêve ou un cauchemar récurrent ?
Aucun, il ne rêve jamais la nuit et encore moins des cauchemars. C'est le calme plat, il ferme les yeux après sa prière et rafistoler le bout de son lit de quelques plis, il ferme les yeux il ferme les yeux il ferme les yeux. Noir, ou blanc parfois, c'est finit. Quelques heures plus tard il rouvre les yeux et c'est la journée qui recommence.
Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
Gary, assis tout seul au fond de la classe. Les jolis murs blancs, le blanc qui pète les yeux, le blanc sur ses vêtements, sur ceux de ses camarades. Un cours barbant sur l'histoire de l'industrie américaine pendant la guerre. Gary bouge pas, il attend un quelconque événement qui lui soufflerait ''ouais t'inquiète, c'est qu'un rêve'' il attend, écoute le cours sans divaguer, se concentre sur les tenues blanc, la colombe qui se pose sur le bord de son bureau une bible entre son ridicule bec (une colombe ça peux pas supporter plus que le poids d'une plume dans son bec, est-ce donc un rêve???). Une Bible. Gary se réveille, ses petits yeux de gamin d'sept ans se secouent. C'est un signe, il en est certains.

✩ Under a sky full of stars.

Papa et Maman des deux côtés de la table, ne se jetant pas un regard. Sa sœur en face de lui, jouant avec sa fourchette plus qu'elle ne mange ses petits pois. Un silence pesant s'installe après le récit de Gary et ses aventures au caté. Les deux gosses Schneider se regardent, Gary pousse sa sœur d'un mouvement de tête à prendre la parole en premier: pour seule réponse, il reçoit un petit pois sur le coin de la tête et des yeux noirs. C'est lui le plus grand après tout. Raclement de gorge pour un enfant un peu trop mature pour son âge.
'Maman, papa, Carrie et moi avions quelques choses à vous demander.'
Comme deux chiots, la tête de ses parents se retourne quasi instantanément de son côté, des yeux intrigués rappliquent sur les formes de son visage.
'Est-ce que vous allez divorcer ?'
'Est-ce que Gary a été adopté ?' enchaîna rapidement Carrie.
Regard noir autour de cette table, chaque membre de la famille Schneider souhaiteraient n'être jamais venue au monde. Des dits, des non-dits des choses qui se bouscule sous cette famille si patiente.
Papa et Maman allaient bien divorcer, c'était mal-vue alors l'un des deux allaient simplement prendre la fuite (maman en l’occurrence, échappé de leurs vies, à faire croire à tous le monde qu'elle doit maintenant être morte quelques parts, sachant qu'elle doit se la couler douce aux Bahamas). Carrie sait dorénavant que son frère n'est pas vraiment son frère, que c'est pas un vrai Schneider comme elle, rien qu'à voir ses yeux (et c'est pas parce qu'il a le même ton jaune que maman qu'ils proviennent tout deux du même sang) mais ça aussi, c'est mal-vue de ramasser un bambin sur le rebord de l'autoroute alors on s'efforce de dire que maman était chinoise, coréenne ou autre, tant qu'elle avait des yeux amandes, un teint jaune et un accent raciste-asiatique.

✩✩✩

En voilà une drôle de question. Un sourcil qui se soulève parce qu'il ne s'attendait pas à devoir rendre ce service là, voir pas du tout, ce genre de chose ne lui avait jamais traversé l'esprit.
'Tu sais, si tu veux pas, je comprendrais Gary.'
Un peu à l'arrêt, son sub-conscient s'écroule petit à petit. Grosse chute dans le fond de son crâne, il tape doucement ses pieds au sol (c'est la panique ça) il vient à sourire mais c'est pas si beau que ça. Ses dents blanches se transforme, s'écrase, ses lèvres rosés par le froid sortent des bulles de vapeurs, ses envies d'ailleurs de sensations reviennent. Il voudrait bien se rapprocher, toucher un centième de sa peau blanche. Il oublie ses rêves passés, son envie pressante de crever sous l'air fataliste. Les étoiles dorment peut-être avec la lune, mais le soleil vibrant est réduit à regarder la scène de ses yeux rayons lumière. On l'observe, il le sens au bout de ses doigts. Est-ce qu'il va flancher ? Détruire toute cette bonté accumulé pour une personne ? Jésus doit se tordre les mains à ce moment là, se fondre dans le décor de ces arbres monotones.
'Je peux pas, tu sais. J'ai juré devant Dieu, ça serait péché.'
Une lumière attristé, un œil plus déçu que l'autre, des pas qui s'éloignent sous les feuilles de l'automne. Et Gary.
Planté sous l'ombre d'un arbre, en pull rouge sous la froideur de l'hiver qui arrive. Il touche à ce médaillon, cette jolie croix en or qui le poursuit jusque dans ses cauchemars sévères. Il avait voulu. Il avait voulu franchir le pas de l'infamie, de l'horreur : du péché.
Pour se faire pardonner, il alluma une cigarette. Il la posa entre ses lèvres. Il ferma les yeux. Putain, j'ai péché.

✩✩✩

Le monde remplit de mal, de maux, de méchant, de violence puis y'a l'autre là. Ce gamin de Schneider sourire aux lèvres. Gary qu'on appelle la main levée à demander service, après qu'il se casse. Il finit de réparer l'évier de la voisine (et de là, il peux les sentir ses yeux sur son postérieur). Il dira rien, il finira par se lever avec le sourire, sortir son amulette contre le mal, lui montrer discrètement sa chevalière, accepter après plusieurs refus quelques billets et se casser de là avant qu'elle ne l'attrape par les hanches de ses doigts crochus.
Vent frais de liberté assassine, il a à peine le temps de poser les pieds dehors qu'il entend déjà au bout de la ville "Gary ? T'as deux secondes ?" il y va aujourd'hui en traînant des pieds. C'est épuisant, c'est long, c'est chaud, c'est dur, il s'avance quand même avec le sourire pour aider. Les mains pleines de sang, les pieds pleines de cloques, le dos qui craque, les épaules qui s'épuisent. Ses draps sont le seul moment réconfortant de la journée. Il ferme les yeux.

Enfin, il ferme les yeux.
Prière avant de s'endormir.
Il va enfin pouvoir dire adieu,
Au jour et s'enfiler à dormir.


✩ Falling masks.

PSEUDO/PRÉNOM › lounatics aka me aka patrick & bob aka ptdr c juste moi léa la boss nice to meet ya
PRÉSENTATION PERSONNELLE › léa, 19 ans, fac anglais (alone bc my mate just give up snif), shy but cutie pie ET ON DIT DE MOI QUE JE SUIS DRÔLE enfin mes parents me disent ça
FRÉQUENCE DE CONNEXION › enchaîné taff + cours c cho donc on va dire 2 ou 3 fois par semaine
AVATAR › sen mitsuji mais pas sur donc si vous avez des idées je suis toute ouïe  (raboulez une liste de vos crushs plzz)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › bazzzzzzzzzzzzzzz
MOT DE LA FIN › je suis une vraie pipelette en plus d'être flemmarde (m'arrive d'avoir la flemme de parler)


Dernière édition par Gary Schneider le Mar 12 Déc - 14:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ABRUPTLY GARY REMEMBERED (what an ass)   Jeu 7 Déc - 16:55

ALORS DEJA.
tu t'appelles léa. aussi. Moustache
ouvrons un club pour montrer notre puissance. Fluu
@Sasha Fletcher aussi. Hm

ensuite, tu veux une liste de mes crush ? M.D.R.
j'ai pas une liste. j'ai un classeur entier. MDR
(mais surtout pour les femmes, en fait, mais j'peux t'aider quand même si tu veux. mp.)

puis. j'suis bavarde aussi. mais seulement les jours pairs. Nono
donc viens papoter quand tu veux. les jours pairs. Huhu

et enfin, j't'aime déjà.
mon idriss vient d'une famille très croyante. Nono
on s'trouvera un lien. Nono
(les razmokets. MDR  )

bienvenue. Panic
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: ABRUPTLY GARY REMEMBERED (what an ass)   Jeu 7 Déc - 18:37

Idriss Sayer a écrit:
ALORS DEJA.
tu t'appelles léa. aussi. Moustache
ouvrons un club pour montrer notre puissance. Fluu
@Sasha Fletcher aussi.  Hm

Allez go chui opé. Ninja Gah

Bienvenue chez toi Léa! Gary (gosh ce prénom est parfait Hohoho ) a l'air d'être un intriguant personnage, j'ai hâte d'en lire plus! Gogo

_________________

all of our heroes fading, now I can't stand to be alone, let's go to perfect places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
avatar
Tess Marini
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 320
Crédit : afanen.


Occupation : surveillante au lycée, feignasse en chef, voyante.
Réputation : une bien mauvaise influence pour la jeunesse de blackwood.

MessageSujet: Re: ABRUPTLY GARY REMEMBERED (what an ass)   Jeu 7 Déc - 21:19

Le début est bien cool Cute et drôle. MDR hâte de lire la suite!

Bienvenuuuuuue Panic

_________________
through the darkness of future's past, the magician longs to see. one chants out between two worlds... fire walk with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t182-tess-valhalla-i-am-coming http://blackwood.forumactif.com/t199-sweet-dreams-are-made-of-this-tess
avatar
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves


Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MessageSujet: Re: ABRUPTLY GARY REMEMBERED (what an ass)   Jeu 7 Déc - 21:40

Haaaa ton Gary est trop intriguant, ça a l'air d'être un curieux personnage MDR J'ai, moi aussi, hâte d'en lire plus, après ce début prometteur!
Bienvenue ici Drunk

_________________

Plus d'épines que de fleurs dans toute la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ABRUPTLY GARY REMEMBERED (what an ass)   Ven 8 Déc - 11:26

@Idriss Sayer   Woot  Woot
KAY on est trop des boss, léa c'est les meilleures
personne pourra dire le contraire  Hm
jsuis partante pour le club !  Drunk

et toute aussi partant pour ton parcourir ton classeur  Embarassed
comme on est le 8, eazy je vais te mp pour papoteeeeer  Hiii

allons donc nous marier, obv pour le lien  
et jtm déjà aussi  Cute

@Sasha Fletcher
on va tout défoncer Musclor Hiii
merci beaucoup à toi, hâte de finir tout ça Smart

@Tess Marini jsuis fada de ton pseudo silent
merci bcp à toi Cutie

@Andrea Hewitt moh vous êtes adorable, merci je vais me dépêcher pour finir ça! Fire
merci beaucoup!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ABRUPTLY GARY REMEMBERED (what an ass)   Ven 8 Déc - 17:31

Du coup je redécouvre TSR crew ♥️
Ton personnage est juste trop intéressant et original. ça déboite. Owi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loan Baker
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 316
Crédit : laura (ou alan) ♥


Occupation : errance dans les couloirs, âme en peine parmi les lycéens
Réputation : le weirdo par excellence. l'extraterrestre, comme on l'appelle, alors qu'il essaye désespéramment de se faire entendre.

MessageSujet: Re: ABRUPTLY GARY REMEMBERED (what an ass)   Ven 8 Déc - 18:18

un perso qui détonne déjà, j'ai hâte d'en lire plus sur le jeune homme !
bienv'nue par-ici. Ouioui

_________________
and i feel so alone, and so scared.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t88-sickness-is-my-love#589 http://blackwood.forumactif.com/t95-the-lost-boy-loan#695
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ABRUPTLY GARY REMEMBERED (what an ass)   Ven 8 Déc - 18:54

t'es beau
gary mutli-tâches Rolling Eyes
j'l'aime déjà trop enft,
donc bienvenue j'imagine!! Cute
(salut j'suis pipelette aussi. bye Rock)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ABRUPTLY GARY REMEMBERED (what an ass)   Dim 10 Déc - 2:39

Bienvenue parmis nous et bon courage pour la fin de ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ABRUPTLY GARY REMEMBERED (what an ass)   Dim 10 Déc - 18:25

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: ABRUPTLY GARY REMEMBERED (what an ass)   Mar 12 Déc - 18:24

Chère Léa ( Rock ) c'est avec plaisir que je te valide! I love you Le ton assez mélancolique (fataliste?) de la fiche contrastait pas mal avec la personnalité de Gary qui a le coeur sur la main, c'était (agréablement Dent ) surprenant à lire!

Et l'importance qu'a la religion dans sa vie, ça peut être quelque chose de super intéressant à explorer! Si jamais tu cherches à des liens avec des personnages qui fréquentent beaucoup l'église (par choix ou obligation), y a les PVs Cornelius Howell (le révérend de Blackwood) et Simon Amery (employé de cimetière, quelqu'un a commencé une fiche mais n'est pas encore validé). Y a une topic dans les prédefs' pour demander un lien avec un PV, si jamais. I love you Et puis sinon y a @Jem Matthews qui est homme de ménage à l'église. Slurp

Bref, je te souhaite un bon jeu! Excited Lights

_________________

all of our heroes fading, now I can't stand to be alone, let's go to perfect places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ABRUPTLY GARY REMEMBERED (what an ass)   

Revenir en haut Aller en bas
 
ABRUPTLY GARY REMEMBERED (what an ass)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAMBA AKA' GARY [ Illustrations. ]
» Collection de Père Noël de Gary!
» GARY Mes Peintures !
» [Braunbeck, Gary A] Mais c'est à toi que je pense
» Gary HUNT Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Pretty things :: Game over-
Sauter vers: