AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We will rock you (Adelaide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: We will rock you (Adelaide)   Mer 6 Déc - 22:10


CREDIT. 13reasonssource (tumblr)

ADELAIDE HARRIS
When i wake up, i'm afraid. Somebody else might take my place.

AGE › 16 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Adelaide est née le 6 avril 1968, dans une petite ville de l'Etat de Washington NATIONALITÉ › Américaine ÉTAT CIVIL › Célibataire OCCUPATION › Lycéenne. GROUPE › The Basket Cases

✩ Hello, stranger.

Déterminée, solitaire, ambitieuse, sauvage au début mais une fois apprivoisée est agréable, réservée, travailleuse, d'une fidélité sans faille pour ses proches, franche, manque de tact, a peur de l'abandon, réagit de façon extrême lorsqu'elle se sent en danger.

✩ Meet me in Blackwood.

Depuis quand vivez-vous à Blackwood ? Si vous y vivez depuis toujours, avez-vous déjà quitté la ville ?
Adelaide vit à Blackwood depuis qu'elle a 10 ans. Avant elle vivait dans une petite ville de l'Etat de Washington. Son père les a abandonnées, elle et sa mère, pour vivre dans le sud des Etats-Unis avec une jeune de 18 ans à l'époque. Elle n'a plus de nouvelle depuis et ne s'en porte pas plus mal.
Que pensez-vous de votre vie ici ?
Elle a eu du mal à s'habituer lorsqu'elle est arrivée : tous les enfants se connaissaient et ils n'étaient pas tendre avec elle. Mais au fur et à mesure, elle a réussi à se faire une amie qui, malheureusement, a du quitter la ville durant les dernières vacances d'été. Depuis elle se sent seule.
Quelle est votre place dans la communauté de Blackwood ?
Elle n'a pas vraiment une place puisque les gens ne dédaignent pas lui accorder de l'intérêt. C'est dommage parce qu'elle vaut la peine d'être connue.
Quelle est ou quelle était votre réputation au lycée ?
Les autres lycéens la trouvent bizarre, puis au fil de l'année oublient son existence.
Croyez-vous en l'existence d'événements paranormaux ? Si oui, en avez-vous déjà fait l'expérience ?
Adelaide sent que quelque chose d'étrange se passe dans cette petite ville trop tranquille, même si elle n'a jamais fait l'expérience d'évènements paranormaux.
Avez-vous un rêve ou un cauchemar récurrent ?
La brune oublie toujours ses rêves, si bien que lorsqu'elle dort, elle a juste l'impression de fermer les yeux et de les ouvrir.
Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
/

✩ Under a sky full of stars.

1er Octobre 1984.
Aujourd'hui encore, j'avais cours. Comme d'habitude, je vais au lycée en vélo, l'accroche, vais à mon casier pour récupérer mes bouquins. Pas une seule personne ne m'adresse la parole, à croire que je suis inexistante. Même si j'aime être seule, ça fait mal d'avoir pour seule partenaire de discussion ma mère. Le prof m'a même demandé qui j'étais lorsqu'il a fait l'appel. Ça fait pourtant un mois déjà que les cours ont repris, il a quand même un peu retenu les visages non ? Le midi je n'aime pas manger à la cafétéria, ça me rappelle que Jane n'est plus là. Elle me manque. Je lui en veux un peu d'être partie mais elle n'avait pas vraiment le choix. Ça fait une semaine qu'elle ne m'a pas appelée. Elle m'a sûrement déjà remplacée, en même temps c'est pas très dur puisque (in)visiblement je ne vaux pas la peine d'être connue. Ma mère me dit de faire des efforts mais si c'est pour qu'on fasse semblant de m'aimer pour ensuite me lâcher c'est pas la peine.
Ma mère est une personne gentille, toujours volontaire pour m'aider. Mais malheureusement elle en a rarement le temps. Elle enchaîne les boulots pour nous offrir une vie correcte, mais ce dont j'ai le plus besoin à vrai dire, c'est d'elle. Mais je la comprends, à sa place je n'aurais pas réussi à vivre après la trahison que mon père a osé lui faire. Elle l'aimait tellement. Je me souviens des dimanches midis, lorsque j'étais encore petite, où on rigolait tous à table. Ma mère, dans ces moments là, regardait mon père avec une telle intensité. C'était beau. Et lui, il a tout gâché. La seule chose qu'elle ne regrette pas dans ce mariage, c'est moi. Elle me le répète sans arrêt. C'est sa façon de me dire qu'elle m'aime. Moi aussi je l'aime.
Je n'ai qu'une seule hâte, c'est de quitter cette ville pour vivre une vie meilleure. En attendant, mon walkman est mon meilleur ami.
____________________________

Tête baissée, des livres en mains, Adelaide avance dans le couloir de son lycée. Elle n'ose pas vraiment regarder les gens autour d'elle. Un garçon la bouscule. Il s'excuse, la brune le regarde quelques instants, ouvre la bouche pour parler mais les mots restent coincés dans sa gorge. Elle s'abstient de tout commentaire et trace son chemin l'air de rien. Pourtant elle aurait voulu lui dire quelque chose, juste communiquer.
En tout cas, c'est la façon dont elle croit se comporter. Certes, elle avance tête baissée, les livres en mains, mais tout se passe dans son regard. Elle ne regarde pas les gens, elle les transperce. Ses camarades ont l'impression d'être lus comme dans un livre ouvert quand ils croisent ses yeux bleus. Ça les met mal à l'aise. Et tout le monde sait bien qu'à Blackwood, les masques servent à protéger ses secrets, se préserver.
Sa famille n'est pas un modèle non plus. Elle vit seule avec sa mère. Toute la ville sait pourquoi : lorsqu'elle avait 10 ans, son père qui en avait alors 35, a décidé de tout plaquer pour partir vivre au Texas avec une jeune fille de 18 ans seulement. La jeune n'en avait que pour l'argent et dès qu'elle apprit que M. Harris était malade, elle partit au Canada avec toute sa richesse, dépouiller un autre homme. M. Harris finit alcoolique. Un matin, lorsque Mme Harris ouvrit la porte pour aller travailler, elle découvrit un homme, mal rasé sentant horriblement fort l'alcool - son ex-mari. Adelaide n'avait alors que 12 ans. Cet épisode l'a traumatisée. Il les suppliait, elle et sa mère, de le reprendre. Il leur racontait, en pleurs, à quel point il était désolé. Sa mère n'en démordait pas : il n'avait qu'à retrouver sa « greluche ». A ce moment précis, toutes les familles de la rue étaient sur le porche de leur maison pour assister au spectacle. Le géniteur d'Adelaide s'en est allé avec l'aide de la police et depuis, les deux femmes n'ont plus aucune nouvelle de lui. Ainsi, pour subvenir à leur besoin, sa mère travaille d'arrache-pied toute la semaine. On est donc loin de la parfaite petite famille, composée d'une mère au foyer, d'un père gagnant bien sa vie et d'enfants modèles. Bref, toutes les familles « respectables » de Blackwood déconseillaient à leurs enfants de fréquenter Adelaide.
Finalement, ce qui dérange le plus dans la personne d'Adelaide, c'est qu'elle ne cherche pas à se faire aimer, ou du moins elle n'a pas l'air de le vouloir. Elle n'est dans aucun club du lycée, ne vient jamais assister aux matches. En cours, dès qu'elle le peut, elle s'assoit seule à une table dans l'espoir de le rester. Ce qui est embêtant pour les cours de biologie, puisque les expériences doivent obligatoirement se faire à deux.
L'année dernière, elle s'était retrouvée à côté d'un garçon. Il discutait un peu avec elle, elle s'ouvrait peu à peu à lui et ce dernier finit par s'intéresser à elle. Il lui avoua, et la réponse de la brune fut des plus surprenantes : elle se mit à pleurer en le traitant de menteur avant de lui coller une claque retentissante. Son manque de confiance en elle était si fort qu'elle ne pouvait concevoir qu'on puisse l'aimer. Pour elle, ce garçon s'était moqué d'elle et faisait semblant de l'aimer pour lui faire du mal. Ce moment avait également eu de nombreux témoins. Les autres lycéens préféraient alors l'éviter pour écarter toute possibilité d'être confronté à ce type de problème.


✩ Falling masks.

PSEUDO/PRÉNOM › Mathilde
PRÉSENTATION PERSONNELLE › J'ai 20 ans, je suis en L2 de Lettres Modernes. J'aime manger et regarder des séries.
FRÉQUENCE DE CONNEXION › J'essaye de me connecter tous les jours.
AVATAR › Katherine Langford
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › Bazzart
MOT DE LA FIN › J'ai fait un personnage qui déprime un peu, désolée x) mais justement, j'aimerais lui permettre de reprendre goût à la vie, de faire en sorte qu'elle se fasse de super potes alors je compte sur vous pour les liens ! :D


Dernière édition par Adelaide Harris le Jeu 7 Déc - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: We will rock you (Adelaide)   Mer 6 Déc - 23:18

mais mais
j'ai envie de faire un câlin à adelaide Ouin
personnage vrai et profond, j'aime ce que tu as écris.
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: We will rock you (Adelaide)   Mer 6 Déc - 23:20

Oh la la merci Astrid BFF
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves


Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MessageSujet: Re: We will rock you (Adelaide)   Mer 6 Déc - 23:46

(Re)bienvenue ici Mathilde I love you
Je suis ravie que tu aies trouvé un nouveau personnage, que j'ai hâte de découvrir plus amplement tant il est prometteur Aww

_________________

Plus d'épines que de fleurs dans toute la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: We will rock you (Adelaide)   Jeu 7 Déc - 8:06

Hihi merci Andréa Brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: We will rock you (Adelaide)   Jeu 7 Déc - 11:36

Re-bienvenue Mathilde! I love you Le choix du pseudo et de l'avatar est parfait! Waw
J'aime beaucoup ce que tu as déjà écrit! Cute
Si/quand tu as terminé ta fiche, n'oublie pas d'aller nous prévenir dans ce topic : Signaler sa fiche ! Dance

(je t'ai déplacé ta fiche avec les autres en attente de validation, tu avais posté avec celles qui étaient déjà validées, elle aurait pu passer inaperçu et je voulais te laisser la chance d'être accueillie par les autres membres comme il se doit! BFF )

_________________

all of our heroes fading, now I can't stand to be alone, let's go to perfect places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: We will rock you (Adelaide)   Jeu 7 Déc - 11:51

Merciii beaucoup Sasha Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: We will rock you (Adelaide)   Jeu 7 Déc - 17:04

les lettres modernes, c'la vie.
t'es toute belle. Faint

et t'inquiètes, je redonnerai à adel le goût de vivre. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: We will rock you (Adelaide)   Jeu 7 Déc - 18:37

Merciii, j'aimerais bien savoir comment ton perso va lui redonner goût à la vie Huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves


Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MessageSujet: Re: We will rock you (Adelaide)   Jeu 7 Déc - 21:37

Mathilde I love you
Ta fiche est très bien telle qu'elle, on saisit bien les principaux enjeux de ton personnage, mais je souhaiterai tout de même te demander d'étoffer un peu Aww
Peut-être poursuivre avec l'idée du journal intime, en inscrivant d'autres entrées ? Concernant pourquoi pas son père, sa relation avec sa mère... Il faudrait qu'on puisse se faire un peu plus une idée de sa façon d'être avec les autres, car tu dis d'elle qu'on la trouve bizarre sans qu'on saisisse complètement pourquoi.
Je suis désolée de te demander ces modifications, mais si tu peux un peu développer tout ça (ou autre chose qui t'intéresse, évidemment) ça serait top, et te permettra aussi et surtout d'apporter un peu de nuance à ton personnage Cutie

_________________

Plus d'épines que de fleurs dans toute la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: We will rock you (Adelaide)   Jeu 7 Déc - 21:41

Je vais étoffer tout ça dans ce cas ! Cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: We will rock you (Adelaide)   Jeu 7 Déc - 23:16

Olala, bébé Katherine, je l'aime tellement Waw
Bienvenue parmi nous, finis vite cette fiche que je vienne te quémander un lien Angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: We will rock you (Adelaide)   Jeu 7 Déc - 23:23

Freyja, vraiment hâte que nos personnages créent un lien, je pense vraiment qu'ils peuvent s'entendre Brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves


Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MessageSujet: Re: We will rock you (Adelaide)   Ven 8 Déc - 9:51

C'est parfait, merci des modifications Cutie Tu es donc validée, trop hâte de voir Pipou Ade en action Choupi

_________________

Plus d'épines que de fleurs dans toute la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: We will rock you (Adelaide)   Ven 8 Déc - 10:01

Youpiii ! Brille j'ai aussi super hâte !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: We will rock you (Adelaide)   

Revenir en haut Aller en bas
 
We will rock you (Adelaide)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] ROCK BAND : Jouer avec plusieurs instrument sur son HD2 [Payant]
» Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]
» Fan club Rock Lee
» (J-Rock) Acid Black Cherry
» Rock Werchter 2010 - 1 au 4 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Pretty things :: Game over-
Sauter vers: