AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EXPLICATIONS ☆ living in a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

MessageSujet: EXPLICATIONS ☆ living in a dream.   Dim 12 Nov - 21:04

DREAMLAND
Fonctionnement & explications

Qu'est-ce que c'est ?
Dreamland, littéralement le pays du rêve, est une section que nous avons souhaité vous proposer pour ajouter un peu à l'aura de mystère qui plane à Blackwood... Non seulement des événements étranges peuvent avoir lieu dans les RPs, mais ils peuvent aussi avoir cours dans les rêves de vos personnages.

Comment ça fonctionne ?
Pour jouer en RP un ou plusieurs rêves de votre personnage, il vous faut d'abord ouvrir un nouveau sujet dans cette section, rédigé uniquement dans le rêve du personnage : nul besoin de raconter comment il s'est endormi (sauf si vous le souhaitez, bien sûr). A vous donc d'imaginer la situation de départ du rêve : est-il à Blackwood, dans la forêt, dans un monde inexistant ?
Suite à cela, les administratrices, à l'aide de ce compte PNJ "Blackwood", interviendront pour faire évoluer le rêve, après quoi ce sera à vous de répondre de nouveau, interagissant avec les nouveaux éléments obtenus. Cela peut se poursuivre ainsi, jusqu'au moment où vous décidez que votre personnage se réveille, et mettez fin au rêve.
En gros, c'est un RP que vous faites tout seul, interagissant avec les éléments arrivant au fur et à mesure : un vrai challenge !

Un rêve partagé ?
Il est aussi possible de faire un rêve partagé, c'est-à-dire que deux personnes vont se retrouver dans le même rêve et rêver de la même chose. Si cela semble impossible en réalité, à Blackwood, cette chose étrange peut avoir lieu. Vous pouvez soit en discuter avec un autre joueur et décider ensemble de partager un rêve, soit signaler votre souhait à l'administration dans ce sujet. Lorsqu'un autre joueur se manifestera avec la même envie d'un rêve partagé, Blackwood lancera le rêve. De fait, vous pourrez donc très bien vous retrouver dans un rêve avec un inconnu ; qui ne sera plus complètement étranger lorsque vous le croiserez dans une des rues du village, par exemple.
Dans tous les cas, le rêve partagé se déroule comme suit :
1. post initial de Blackwood
2. post du rêveur 1
3. post du rêveur 2
4. post de Blackwood

Cela permettra de conserver le principe l'intervention extérieure, en contraignant les deux personnages à y réagir.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com
 
EXPLICATIONS ☆ living in a dream.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I had a dream!
» fimo - explications
» [RESOLU] explications sigles reseaux
» Tricots une centaine de free explications
» [HTC DREAM] Le Dream en détails.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ DANCING IN THE MOONLIGHT ✩ :: Dreamland-
Sauter vers: