AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 it's supernatural,extraterrestrial. (mike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: it's supernatural,extraterrestrial. (mike)   Lun 4 Déc - 12:35


tumblr.

MIKE HARRINGTON
infect me with your love and fill me with your poison

AGE › Traits glacial, mine renfrogné dans la fleur de l'âge. Ah l'adolescence est presque fini, mais la rébellion est encore de mise. Dix huit années que le gringalet baigne dans ses aventures, attendant d'enfin pouvoir atteindre une majorité absolue pour faire ce que bon lui semblera. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Tic tac, tic tac. Les cris finirent par frapper les quatre murs d'un blanc immaculé a l'unisson de ceux de sa génitrice. L'horloge pointe 17h22. Les médecins annoncent la naissance en ce magnifique mois de février, un seize d'ailleurs, en l'an 98. Soulagement. NATIONALITÉ › L'esprit vif d'un patriote américain coule dans ses veines pulsant avec frénésie. Les vestiges d'un passé français pourrait encore couler avec parcimonie dans ces dernières, mais vraiment un soupçon.ÉTAT CIVIL › le sourire aux lèvres, mais le cœur dur comme la pierre. Dur de vraiment savoir ce à quoi le garçon pense ou à qui il pense. Ayant eu longtemps un faible pour une fille qui à quitter la ville y'a peu pour des raisons encore étranges, il ne pense pas être capable d'offrir de l'affection à quiconque, n'en ayant que peu reçu dans sa triste vie. Ou peut-être à l'inverse, à beaucoup à donner mais personne n'est assez méritant pour le recevoir, le voir.OCCUPATION › ah le lycée. Période complexe où on demande à nos joyeux adolescents: "qu'est-ce que tu veux faire plus tard ?". Il à pas franchement de réponse à cela, préférant faire le con et profiter de sa jeunesse mais l'épée de Damoclès pèse sur le haut de sa tête. GROUPE › the criminals.

✩ Hello, stranger.

Vilain petit canard. Tu as pas vraiment été voulu, mais t'avais pourtant un bon caractère, avant que tout ceci ne te tombe sur le bout du museau. Autrefois, t'étais un p'tit gars simple, sans prise de tête, qui aimait bien rigoler, vivre des aventures avec ses amis. Sans prise de tête, toujours compatissant et à l'écoute des personnes qui compte pour toi. Idéaliste aussi, revenait souvent pour te définir. Maintenant, c'est un peu plus compliqué, différent. T'es devenu un peu imprévisible, à faire des conneries et surtout à être bien plus insolent. T'en a eu marre de te faire marcher dessus, même si t'étais pas à plaindre, les gens avaient rien contre toi. Non, t'es tombé dans le vice, mal accompagné. T'es devenu étrange, torturé et presque mesquin. T'a cependant un soupçon de remord quand il s'agit de personnes qui étaient proche de toi, t'a pas vraiment de scrupule pour ceux qui au contraire, te parlait pas trop ou t'a fait la misère au collège. Tu fais un peu n'importe quoi de ta vie maintenant, c'est dommage. T'étais pas destiné à ça, pas du tout. Tes prof ne cessent de te le dire, mais tu fais mine d'être sourd face à leurs appels.

✩ Meet me in Blackwood.


Depuis quand vivez-vous à Blackwood ? Si vous y vivez depuis toujours, avez-vous déjà quitté la ville ?
La famille Harrington n'est pas foncièrement connu en ville. Ils n'ont débarqués ici quand le petit Mike avait sept ans. La raison ? Mutation du père de famille à la centrale nucléaire de la ville, donc pas eu d'autre choix que de suivre le patriarche de la famille pour Blackwood. Depuis, ils n'ont pas quitter la ville mère. Même s'il serait peut-être temps que cela soit le cas.

Que pensez-vous de votre vie ici ?
Mi-figue, mi-raisin. Au début, le gamin vivait bien sa vie ici, la ville est relativement sympa, les alentours et la forêt riche en aventure. Il kiffait son enfance avec ses camarades et a eu la chance de bien s'adapter mais maintenant, il tourne relativement mal et oiseau de mauvais augure, il sent que toute la tranquillité accumulé ici au fil du temps, en pâtira.

Quelle est votre place dans la communauté de Blackwood ?
Difficile de parler de place dans la société pour quiconque. Autrefois, il était pas trop mal dans cette échelle sociale. Pas impopulaire, pas populaire. Il nageait relativement libre dans ce monde de requin, sans se faire marcher dessus au lycée.Au collège forcément, il se faisait un peu embêter avec ses copains, rien de virulent. Mais voilà, le petit fleuve tranquille n'a pas toujours été. Il est dorénavant sur la pente glissante de l'impopularité, de la décadence. Il fait parti des petits méchants à éradiquer pour que Blackwood se porte bien.


Quelle est ou quelle était votre réputation au lycée ?
Comme dis plus haut, sa place était quelconque, banal autrefois, avant qu'une succession d'événement ne fasse de lui le médiocre petit être qu'il est en train de devenir. Déchéance complète, pourtant il était apprécié le p'tit Harrington, fin pas de quoi être "oublier" pour avoir une invitation à une boum ou quelque chose comme ça. Maintenant, il est parmi les bêtes de foire qui ont mal tournés, que les professeurs essaient se sauver du naufrage, pris entre la compassion et la peur qu'il ne se perde complètement dans le brouillard.

Croyez-vous en l'existence d'événements paranormaux ? Si oui, en avez-vous déjà fait l'expérience ?
Oui et non. Il c'est posé des questions quand il était plus jeune sur le surnaturel, les films ayant fait un carton récent ont eu vent de lui mettre encore plus de doute à l'esprit, mais il à grandit et y songe moins maintenant. Du moins...jusqu'à ce qu'il est aperçu du moins c'est ce qu'il croit, une drôle de bête dans la forêt, pendant un petit deal avec un "client". Les doutes commencent à s'installer, beaucoup trop de choses étranges qui se passent à Blackwood.

Avez-vous un rêve ou un cauchemar récurrent ?
Le rêve qu'il fait souvent en ce moment, c'est qu'Alice, la petite demoiselle qu'il à toujours apprécié, toujours voulus avoir plus qu'en amie, se fait kidnapper par des hommes étranges et hurlent à l'aide, avant de se faire engloutir par les entrailles de la Terre. Un rêve étrange mais qui se répète, sans cesse. Cela le ronge. Le pire dans tout ça c'est que sa soeur décédée récemment est aussi dans ce même type de rêve, comme si tout était lié. Cela le rend parano des fois.

Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
Le dernier rêve qu'il à fait, c'est encore dans la forêt, il courait pour échapper à quelque chose, à quelqu'un. Il est pas bien quand il se réveille, il à mal à la tête et surtout à des sueurs. Comme si c'était ce qui allait lui arriver et qu'il ne pourrait pas y échapper.

✩ Under a sky full of stars.

Tic tac,tic tac, tic tac. Ton regard reste bloqué sur ta montre, ne suivant plus un seul instant les paroles de Mr Hawkins, ton professeur de sciences. Tu avais qu'une hâte, c'est de retrouver Alice, la jolie Alice Cooper. Ah cette fille. Elle t'a retourné l'esprit depuis que t'es arrivé à Blackwood. Cette jolie petite demoiselle rouquine, elle t'en à fait voir de toutes les couleurs, à te faire manger des ver de terre pour voir si t'étais un vrai homme, à te gribouiller des bêtises en cours et te mettre des racler à Pacman. Ouais, t'aimais cette fille depuis le premier jour mais t'es resté comme un idiot devant la demoiselle, comme un ami loyal et fidèle, rien de plus. T'en a un peu marre pour être honnête, tu veux qu'elle sache, même si elle est devenue populaire, plus que toi. T'espère qu'elle sera pas mesquine envers toi et stressé, tu replis plusieurs fois le petit papier froissé que tu avais dans tes mains, mots écrits avec le cœur, mais que tu n'arrivais pas à déclarer à haute voix en face de la concernée. Tu vas y arriver pour une fois. La sonnerie finit par retentir, tu est presque déjà dehors. Tu fonces donc l'attendre devant la sortie de son cours mais plus les adolescents sort, plus tu remarques qu'elle n'est pas ici. Ton front se plisse, tu accostes une fille de sa classe qui d'un haussement d'épaule, t'apprend qu'elle n'est pas là, pas venue en cours aujourd'hui. Tu es un peu surpris, elle allait très bien hier soir, quand vous êtes rentrez respectivement chez vous. Tu fonces donc, grimpant dans ta voiture fraîchement acquise pour aller prendre des nouvelles de la dulcinée. T'arrives devant chez eux et ce que tu vois à peine devant la barraque, te met un doute immense : une pancarte FOR SALE, devant. Les fenêtres fermés, plus aucune décoration dehors, plus rien. Tu fonces sonner à la porte mais pas un bruit. Tu fais le tour, passant par un petit passage que tu connais et essaie de pénétrer dans la demeure. T'y arrives car tu connais l'astuce pour ouvrir une porte avec pas grand chose et paf, ce que tu vois te déchire le coeur, tu crois vraiment t'être trompée de maison : Plus rien ou presque. La maison est vide, mais pas vide au point que tout soit réellement vide, beaucoup de petites choses traîne encore au sol, des cartons en fouillis mais globalement plus aucune trace des Hawkins. Comme si en une nuit, des gens étaient venus les enlever et avaient effacer toutes traces. Tu t'avachie contre la porte de la chambre d'Alice, abasourdie.

MIKE MIIIIKE ! OH MIKE VIENT ME CHERCHER, AU SECOURS. Tu déglutis, t'es pas bien. Tu sais pas où est aller Lucie. Ta peur. Tu sais que t'es un peu responsable d'elle, surtout que ton père est jamais là et est différent depuis pas mal d'années, depuis qu'il taffe ici, à Blackwood. Ta mère, elle est pas facile, à fait de la dépression et remonte la pente. Ta donc été un peu là pour tout dans la vie de ta sœur et ce fameux soir, t'aurais dû la surveillé, t'étais sensé le faire. Mais t'a préféré sortir pour aller à cette fête à la con. Tu as peur des conséquences et ta bien raison. Les heures passent, t'es pas bien. Tu as décidé aussi de partir à sa recherche, car il fait froid, la neige commence déjà à développer un petit manteau blanc sur les pins de la forêt et les vastes pâtures. Mais rien. Ta tout tenter. Aller voir ses amis, aller à la salle d'arcade, au fast-food du coin, au lac...Rien. Aucune trace. T'es là, le coeur meurtris, les mains accrochés comme si tu tenais une bouée de sauvetage dans les mains, les yeux rouges vifs à épier les moindres visages que tu croisais sur ta route. Tu la trouve pas. Putain. T'es vaincu. Tu décides de rentrer. C'est là que tu vois dans ton allée des gyrophares. Le shérif. Tu prend même pas la peine de couper le contact, que tu cours jusqu'à la maison. A peine le porche passé, que tu entends les cris de ta mère, les pleurs. Tu comprend direct ce qui se passe, le regard des gens dans la pièce sont compatissant et se tourne donc vers toi. Tu te met à secouer de la tête, ne voulant pas imaginer ce qui allaient te dire. Mais ils te le disent au final. Tu ne sais pas comment réagir. Partagé entre l'envie de fuir et ne jamais revenir ou de frapper tous le monde ici. Tu préfères foncer dans ta chambre pour pleurer toutes les larmes de ton corps, hurler que tu étais un pauvre type, que ta petite Lucie était encore en vie, que tout ça était impossible.

We don't need no education
We don't need no thought control
No dark sarcasm in the classroom
Teachers leave the kids alone.
Hey teachers leave the kids alone.
All in all it's just another brick in the wall
- Pink Floyd

Tu te fiches de tout. Tu craches sur les gens maintenant. Fini le petit Mike qui à pleurer des mois entiers, qui à pas fichu les pieds au lycée pendant deux mois. Tu as repris les cours mais t'es plus le même. Personne ne te reconnais. T'a finis dans la décadence. Tu suis des jeunes délinquants de la ville, qui t'on permis de te sentir un peu mieux grâce un truc génial : la drogue. C'est malheureux mais c'est comme ça. T'es une toute autre personne depuis que ta sœur à été retrouvé morte de froid dans une rivière dans la forêt. T'es plus le même depuis que Alice à disparue sans laisser de trace. T'assumes complètement être une nouvelle personne mais t'es surtout enfermé dans une bulle qui n'est pas tienne.

✩ Falling masks.

PSEUDO/PRÉNOM › Coralie, Freyja.
PRÉSENTATION PERSONNELLE › J'aime pas trop ça. J'ai vingt et un an, je vis à Belfort et j'aime les RPG depuis que j'ai douze ans, c'est pas trop mal non ?  Dent
FRÉQUENCE DE CONNEXION › 4/7 jours.
AVATAR › Charlie Heaton.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › Bazzart
MOT DE LA FIN › Hero


Dernière édition par Mike Harrington le Lun 4 Déc - 19:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: it's supernatural,extraterrestrial. (mike)   Lun 4 Déc - 12:45

Bienvenue officiellement parmis nous Cute
Hâte d'en savoir plus sur Mike I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dallas Hewitt
passenger ✩ stay a little more

Messages : 161
Crédit : hershelves, skate vibe

MessageSujet: Re: it's supernatural,extraterrestrial. (mike)   Lun 4 Déc - 13:05

charlie mon coeur Aww
je te souhaite la bienvenue, bon courage pour le reste
je lis ta fiche bientôt bientôt Hey

_________________

sometimes a wind blows, and you and i float in love and kiss forever in a darkness, and the mysteries of love come clear. and dance in light, in you, in me and show that we are love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t96-sea-swallow-me-dallas http://blackwood.forumactif.com/t129-sea-swallow-me-dallas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: it's supernatural,extraterrestrial. (mike)   Lun 4 Déc - 13:15

Merci vous deux Brille , vous êtes beau tout plein Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: it's supernatural,extraterrestrial. (mike)   Lun 4 Déc - 16:25

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: it's supernatural,extraterrestrial. (mike)   Lun 4 Déc - 17:04

CHARLIE Huhu Gogo
Bienvenue parmi nous Coralie! I love you Mike a l'air intriguant, j'ai forcément hâte d'en savoir plus. MG

_________________

all of our heroes fading, now I can't stand to be alone, let's go to perfect places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: it's supernatural,extraterrestrial. (mike)   Lun 4 Déc - 17:21

Merci @Billy Locklear, Jason ce choix Waw

@Sasha Fletcher La belle Natalia Love
Je suis ravie qu'il t'intrigue, je me dépêche de finir. Garde moi un petit lien car je pense qu'on pourrait bien s'entendre Hinhin Choupi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: it's supernatural,extraterrestrial. (mike)   Lun 4 Déc - 17:27

T'inquiète j'avais déjà songé à te faire une p'tite place t'as cru quoi. Hm
Bon courage pour la suite de la rédaction! Dance

_________________

all of our heroes fading, now I can't stand to be alone, let's go to perfect places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
avatar
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves


Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MessageSujet: Re: it's supernatural,extraterrestrial. (mike)   Lun 4 Déc - 18:02

Bienvenue ici I love you
J'aime beaucoup le personnage que tu dessines (et j'avoue je shippe déjà avec Sashatte Huhu)
On pourra réfléchir à un lien, j'imagine qu'ils se sont déjà rencontrés, si le garçon est pas loin de la délinquance..
Bon courage pour la suite, au plaisir de te lire Cutie

(et sinon ton pseudo, Freyja, j'adore ce prénom dans la vie j'ai envie d'avoir une fille rien que pour l'appeler comme ça du calme quand même)

_________________

Plus d'épines que de fleurs dans toute la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: it's supernatural,extraterrestrial. (mike)   Lun 4 Déc - 18:33

@Andrea Hewitt Olala, Vikander en adjointe shérif Waw , je vais faire faire souvent des conneries à Mike pour qu'il est affaire à elle Hero Worship
Merci de ton accueil, moh c'est gentil ça, bon pas sur qu'on fasse vraiment un ship mais on vous promet un duo du feu de dieu, fin j'espère Rolling .
Oh ça oui qu'on vas sans aucun doute avoir affaire ensemble, le vilain fait des bêtises, elle le remettra dans le droit chemin Hm Fluu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: it's supernatural,extraterrestrial. (mike)   Lun 4 Déc - 18:43

charlie Panic Panic
Bienvenue Cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves


Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MessageSujet: Re: it's supernatural,extraterrestrial. (mike)   Lun 4 Déc - 19:22

@Mike Harrington dans tous les cas, j'ai hâte de vous lire I love you
ta fiche est parfaite, j'aime beaucoup notamment la partie caractère qui le décrit très bien! Ton personnage est intéressant et j'ai évidemment hâte de l'emmener au poste de le voir en action Hm
Tu es donc validé, bon jeu ici! Woot

_________________

Plus d'épines que de fleurs dans toute la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: it's supernatural,extraterrestrial. (mike)   

Revenir en haut Aller en bas
 
it's supernatural,extraterrestrial. (mike)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contract of Mike Knox
» Mike Leigh
» Supernatural
» Honda NSR 500 Mike Doohan (tamiya 1:12)
» MAYHEW Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Pretty things :: Game over-
Sauter vers: