AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cessi Hewitt (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Cessi Hewitt (résolu)   Dim 3 Déc - 21:28


( Moonlight )

Cessi Hewitt
ft. Jenna Dewan / LIBRE

IDENTITÉ
Age : Entre 32 et 35 ans.
Naissance : Selon l'âge choisi et Blackwood.
Origine(s) : Américaines.
Statut : Elle peut être mariée, veuve, mère célibataire c'est au choix sur ce qu'elle est devenue.
Profession : Je l'imaginais journaliste pour la ville ou encore enseignante.
Groupe : The Brains.
Cercles : Membre de la rédaction des journaux.
AVATAR
Dans l'idéal j'avais mis Jenna Dewan parce que j'ai trouvé des crackships d'eux, mais tant que vous respectez la tranche d'âge je ne ferais pas la difficile.
Je me réserve cependant un minuscule droit de veto.
Cessi in a nutshell
Cessi vient d'une famille de shérif, ils ont toujours vécu à Blackwood. En réalité, la famille est venue s'installer par ici peu après la fondation, autour de 1850. C'est quelque chose dont la jeune femme est assez fière même si elle n'a pas repris le flambeau.
Elle a toujours été ouverte d’esprit, à aimer l’aventure et connaitre l’autre. C’est l’enfant chérit de sa famille et ils ne voudraient pas risquer de la perdre. J’imagine que sa famille aurait souvent essayé de la contrôler subtilement. Ils se seraient interposés dans sa vie notamment amoureuse. La voir se rapprocher de Billy à l'époque était inacceptable. Ils ont fini par avoir gain de cause puisque leur relation n'a malheureusement pas duré.
Elle aurait toujours eu un petit caractère et sa relation avec Billy en aurait pâti puisqu'à l'époque ils étaient peut-être trop similaires. Elle est désormais la mère d'un enfant d'une dizaine d'années. Elle peut avoir refait sa vie, être mère célibataire. Ce qu'elle a fait depuis le départ de Billy est à votre convenance parce que j'aime laisser de la liberté.  Je l'imagine tout de même être un membre actif de la ville d'où un métier respectable. Elle se battrait pour la vérité, pour ce en quoi elle croit. Elle peut même croire certaines histoires sur les étranges choses qui se passent ici à Blackwood.
RELATIONSHIPS
Billy Locklear (Jason Momoa), Nature de la relation • La jeune femme fut le premier amour de Billy. Il l'a rencontré au lycée et ils étaient très amoureux. Tout le monde pensait qu'ils finiraient mariés avec des enfants, mais ce fut plus compliqué que ça. Tout le monde connait le caractère de Billy et j'imaginais la jeune femme assez têtue. A l'époque ils ne voulaient peut-être pas forcément la même chose. Durant une de leur séparation la jeune femme serait tombée enceinte et elle ne s'en serait rendu compte que lorsqu'elle était déjà remise avec Billy. Si elle a essayé de faire taire la petite voix dans sa tête qui lui disait que Billy n'était peut-être pas le père de l'enfant, elle a fini par lui dire la vérité. Ce fut un coup de poignard pour Billy qui était si heureux de devenir père et qui l'avait demandé en mariage. Il a donc décidé de déménager de la ville afin de s'éloigner de tout ceci et de panser ses blessures. Récemment, sa soeur et son beau-frère sont décédés et il a pris la décision de revenir en ville afin de soutenir ses neveux et nièces. Maintenant qu'il est de retour en ville, Billy évite soigneusement son premier amour. Il ne se sent pas prêt de la revoir après toutes ces années. Il se doute qu'elle a une très belle vie, qu'elle est heureuse et cela ne le regarde pas. Il sait qu'il se sentira forcément mal à l'aise et c'est déjà assez difficile d'être ici sans devoir la revoir.

VIVIAN HEWITT (Meryl Streep), Tante • Depuis le décès de son mari, Vivian s'est rapprochée de Cessi, qui est régulièrement passée lui rendre visite. Toutes deux passionnées de paranormal, Vivian partage avec la jeune femme ses expériences, que ses enfants ne veulent, eux, pas entendre.

DALLAS HEWITT (Oscar Isaac), Cousin • Cessi et Dallas se sont toujours grandement appréciés. Quand ils étaient enfants, les deux Hewitt étaient inséparables. Complices et loyaux l’un envers l’autre, tout deux ont toujours su se défendre face aux idéaux radicales de leurs parents. Dallas était le seul Hewitt à défendre fermement la relation de Cessi et Billy. Aujourd’hui, les deux cousins se sont perdus de vue, mais lorsqu’ils se croisent, il leur est impossible de ne pas évoquer toutes les bêtises qu’ils ont fait à l’époque. Cette relation a d'ailleurs attisé la jalousie d'Andy qui lui reprochait d'être trop proche de son frère.

ANDREA HEWITT (Alicia Vikander), Cousine • Les deux cousines s'entendaient bien autre fois, étant les deux plus proches en âge de la famille. C'est le temps qui les a séparées, mais surtout une grande divergence d'intérêts : Cessi se passionnant pour les phénomènes paranormaux qu'elle ne manque de médiatiser de par son métier, et Andy souhaitant au contraire que ces informations ne soient absolument pas diffusées... Leurs rencontres - fréquentes, de par leurs métiers respectifs - sont toujours électriques.

JOLENE HEWITT (Daisy Ridley), Cousine • Entre Jolie et Cessi ça n'a pas été l'amour au premier regard contrairement à Dallas et Andrea. Elles ne se sont jamais détestées et leurs rapports ont toujours été cordiaux mais elles n'ont jamais été très proches. Et puis les relations entre les aînés Hewitt et Cessi sont devenues un peu plus distantes et cette dernière s'est rapprochée de sa tante, c'est donc là que la relation entre les deux cousines s'est améliorée. Aujourd'hui il leur arrive de passer du temps ensemble beaucoup plus souvent et Jolie sait qu'elle peut se confier à sa cousine si besoin est.
PERSONNAGE CRÉÉ PAR LOVEE (Billy Locklear)


Dernière édition par Billy Locklear le Dim 3 Déc - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves


Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MessageSujet: Re: Cessi Hewitt (résolu)   Dim 3 Déc - 21:32

Hop, les Hewitt, c'est pour nous Cutie (et les autres qui le souhaitent aussi, évidemment)
@Dallas Hewitt @Jolene Hewitt

en ce qui me concerne, c'est parfait! je pense que ce serait chouette qu'elle soit journaliste, histoire qu'il y ait des tensions avec Andy qui, en tant qu'adjointe du shérif, protège jalousement la ville de tous ceux qui essaient de creuser ses mystères qui pour elle n'existent pas. MG

ce qui m'amène au point suivant : Vivian, la mère des Hewitt, est une grande croyante dans le paranormal, et pense pouvoir communiquer avec l'au-delà et notamment le père de Dallas, Jolie et Andy. On peut imaginer donc que Cessi se serait rapprochée d'elle dans ce sens I love you

Voilà, si tu veux que je rédige ces deux liens plus proprement, pas de souci!

_________________

Plus d'épines que de fleurs dans toute la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cessi Hewitt (résolu)   Dim 3 Déc - 21:35

Avec grand plaisir je te laisse les rédiger, je pense que tu arriveras bien mieux que moi à retranscrire ton idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cessi Hewitt (résolu)   Dim 3 Déc - 21:40

ah ben si ce n'est pas l'amour fou entre @andrea hewitt et cessi, ma jolie, elle va adorer sa cousine Brille Cutie
je réfléchis bien au lien et je t'envoie ça @billy locklear Brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves


Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MessageSujet: Re: Cessi Hewitt (résolu)   Dim 3 Déc - 21:44

Voilà I love you

Citation :
Vivian Hewitt : Depuis le décès de son mari, Vivian s'est rapprochée de Cessi, qui est régulièrement passée lui rendre visite. Toutes deux passionnées de paranormal, Vivian partage avec la jeune femme ses expériences, que ses enfants ne veulent, eux, pas entendre.

Andrea Hewitt : Les deux cousines s'entendaient bien autre fois, étant les deux plus proches en âge de la famille. C'est le temps qui les a séparées, mais surtout une grande divergence d'intérêts : Cessi se passionnant pour les phénomènes paranormaux qu'elle ne manque de médiatiser de par son métier,
et Andy souhaitant au contraire que ces informations ne soient absolument pas diffusées... Leurs rencontres - fréquentes, de par leurs métiers respectifs - sont toujours électriques.

_________________

Plus d'épines que de fleurs dans toute la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cessi Hewitt (résolu)   Dim 3 Déc - 21:51

Merci beaucoup les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dallas Hewitt
passenger ✩ stay a little more

Messages : 161
Crédit : hershelves, skate vibe

MessageSujet: Re: Cessi Hewitt (résolu)   Dim 3 Déc - 21:51

oh mais c'est superbe, et ça nous permettra d'avoir un lien toi et moi Cute
j'ai une idée, je la rédige directement et tu me dis ce que tu en penses, d'accord ?  I love you

Code:
<span class="info">DALLAS HEWITT</span> [i](Oscar Isaac)[/i], [b]Cousin[/b] • Cessi et Dallas se sont toujours grandement appréciés. Quand ils étaient enfants, les deux Hewitt étaient inséparables. Complices et loyaux l’un envers l’autre, tout deux ont toujours su se défendre face aux idéaux radicales de leurs parents. Dallas était le seul Hewitt à défendre fermement la relation d’Essi et Billy. Aujourd’hui, les deux cousins se sont perdus de vue, mais lorsqu’ils se croisent, il leur est impossible de ne pas évoquer toutes les bêtises qu’ils ont fait à l’époque.

et puis je me suis dit que andy aurait pu être jalouse de la relation que son frère avait avec leur cousine. ça pimenterait un peu leur relation ! à vous de voir, évidemment ! Drunk

_________________

sometimes a wind blows, and you and i float in love and kiss forever in a darkness, and the mysteries of love come clear. and dance in light, in you, in me and show that we are love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t96-sea-swallow-me-dallas http://blackwood.forumactif.com/t129-sea-swallow-me-dallas
avatar
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves


Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MessageSujet: Re: Cessi Hewitt (résolu)   Dim 3 Déc - 21:59

J'approuve pour la jalousie Huhu on rajoutera ça avec la personne qui jouera le personnage, ne la noyons pas sous nos idées Arrow

_________________

Plus d'épines que de fleurs dans toute la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cessi Hewitt (résolu)   Dim 3 Déc - 22:01

J'aime beaucoup cette idée et je la rajoute I love you
D'ailleurs je vais te mpotter pour parler lien !
Du coup je pense qu'on a fait le tour pour la famille ? Il manque que la description de @jolene hewitt je suis ravie Rolling


Dernière édition par Billy Locklear le Dim 3 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves


Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MessageSujet: Re: Cessi Hewitt (résolu)   Dim 3 Déc - 22:06

C'est parfait, dis-moi quand c'est bon et je l'ajouterai au listing Cutie

_________________

Plus d'épines que de fleurs dans toute la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cessi Hewitt (résolu)   Dim 3 Déc - 22:10

Je n'y manquerais pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cessi Hewitt (résolu)   Dim 3 Déc - 22:33

Citation :

JOLENE HEWITT (Daisy Ridley), Cousine • Entre Jolie et Cessi ça n'a pas été l'amour au premier regard contrairement à Dallas et Andrea. Elles ne se sont jamais détestées et leurs rapports ont toujours été cordiaux mais elles n'ont jamais été très proches. Et puis les relations entre les aînés Hewitt et Cessi sont devenues un peu plus distantes et cette dernière s'est rapprochée de sa tante, c'est donc là que la relation entre les deux cousines s'est améliorée. Aujourd'hui il leur arrive de passer du temps ensemble beaucoup plus souvent et Jolie sait qu'elle peut se confier à sa cousine si besoin est.[/size]

et voilà, for now Cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cessi Hewitt (résolu)   Dim 3 Déc - 22:45

Merci beaucoup et merci à tous de votre efficacité I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cessi Hewitt (résolu)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cessi Hewitt (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Probleme SFR TV aprés flashage
» Message d'erreur "ce document n'a pas pu..." *résolu*
» [résolu][AIDE] plus de son !!
» [RÉSOLU] Impossible d'ouvrir ce fichier
» Martin Hewitt d'Arthur Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Heart of glass :: Atelier de prédéfinis :: Prédéfinis validés-
Sauter vers: