AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ↳ i put a spell on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: ↳ i put a spell on you   Sam 2 Déc - 18:04


High Snobiety 2017 Photoshoot.

MARGO APPLECOMBE
and now you're mine

AGE › dix-huit ans d'âge, les traits d'enfant qui s'effacent doucement, témoignage de la transition difficile entre l'enfance et la vie adulte. elle avance à reculons sans pouvoir faire demi tour.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE › comme une fleur, la rousse est née au printemps, plein mois de mai en l'an 66, le quinze pour être précis à Durand, dans le Winsconsin. NATIONALITÉ › les Applecombe, c'est la famille américaine parfaite, malgré le fait que les enfants aient des origines irlandaises venant de leur grand-mère paternelle. ÉTAT CIVIL › elle fait peur la jeune femme, peu de garçons l'approche et ceux qui le font ne restent pas longtemps. elle les fait tourner en bourrique, elle rejette l'idée d'être en couple même si des fois (rarement certes) elle envie les amoureux qu'elle croise. OCCUPATION › lycéenne, destiné à coller ses fesses sur une chaise toute la journée, emmagasinant des informations pour les graver dans son esprit, pourtant elle flotte au dessus de tout ça. GROUPE › the basket cases.

✩ Hello, stranger.

submersif/ve (adj) : ce dit d'une personne qui est de nature à troubler ou à renverser l'ordre social ou politique, qui soutient des idées menaçant l'ordre social.
impertinence (n.f) : attitude de quelqu'un qui cherche à choquer par la liberté, le caractère déplacé, l'insolence de ses manières, de ses paroles.
solitaire (adj) : se dit d'une personne souvent seule, cherchant la solitude et se met à l'écart.
franche (adj) : personne qui agit de façon claire, sans équivoque ni arrière-pensée, qui parle sans détour ni dissimulation, qui ne cache pas sa pensée.
curieuse (adj) : polysémie. qualité de quelqu'un qui a le désir de connaître, de savoir. - qui est bizarre, étrange, étonnant, singulier.
entâtement (n.m) : fait de s'entêter, caractère de quelqu'un qui est entêté ; obstination, opiniâtreté.
passionée (adj) : personne qui réagit habituellement avec passion, qui manifeste avec violence ses sentiments, qui a un goût très vif pour quelque chose.
façade (n.f) : apparence donnée à quelque chose, comportement affecté par quelqu'un dans le but de cacher son état réel.
envie (n.f) : convoitise, mêlée ou non de dépit ou de haine, à la vue du bonheur ou des avantages de quelqu'un ; jalousie.
indifférence (n.f) : polysémie. sentiment de quelqu'un qui n'accorde aucune attention, aucun intérêt à quelqu'un, à quelque chose. - état d'esprit de quelqu'un qui ne se sent pas concerné par le problème religieux.


✩ Meet me in Blackwood.

Depuis quand vivez-vous à Blackwood ? Si vous y vivez depuis toujours, avez-vous déjà quitté la ville ?
Une éternité, dix-huit ans ça ne parait rien, un grain de salle dans l'immensité de la terre. Pourtant pour la jeune femme, elle a l'impression que la vie ralentit le plus elle vieilli. Elle n'a jamais quitté cette ville, à part dans ses rêves où elle voyage bien loin. La belle rousse aimerait se dire qu'elle partira lorsqu'elle aura l'occasion, mais au fond elle ne sait pas si elle osera.
Que pensez-vous de votre vie ici ?
L'air renfrogné et dur, elle se montre indifférente de la vie et des personnes qui se présentent devant elle. Elle rêve et vacille d'un autre monde, d'une autre famille, quelque chose d'autre. Elle ne sait pas quoi, heureusement qu'elle a quelques points d'encrage à Blackwood, sinon elle se serait vite perdu dans ses songes.
Quelle est votre place dans la communauté de Blackwood ?
Son nom lui attribut déjà une place assez spéciale et étouffante. Parce que les Applecombe, ils vont à l'église, ils ont une image parfaite, puis il y a Margo.. le vilain petit canard, le mouton noir de la famille, celle qui fait tâche. Tout le monde s'attend au pire de sa part, alors elle a décidé de leur donner ce qu'ils attendent.. en pire.
Quelle est ou quelle était votre réputation au lycée ?
La weirdo. La sorcière. Surnom qui est vite apparu. Parce qu'elle était étrange, bizarre, intéressé par les choses hors du commun. Des sujets trop noirs pour cette décennie de couleurs. Le vaudou et la magie noire. Alors elle, elle jette des sorts, porte du noir et pique les aiguilles. Elle aime faire peur, ça éloigne les hypocrites.
Croyez-vous en l'existence d'événements paranormaux ? Si oui, en avez-vous déjà fait l'expérience ?
Ça la fascine.. grandement. Tout ce qui sort de l'ordinaire, ce qui est hors de ce monde. Elle aime à penser qu'il y a beaucoup plus que tout ce qu'on voit, ce qu'on connait. Sa spécialité c'est la magie noire, la vaudou ou même tout ce qui se rapporte aux rituels et mythes amérindiens. Elle voit bien les regards qu'on lui lance quant elle entame la discussion, mais elle s'en fiche.
Avez-vous un rêve ou un cauchemar récurrent ?
Elle fait tout le temps le même depuis qu'elle est enfant, elle connait ce rêve par cœur et le dessine souvent lorsque ça la hante encore. Elle se trouve dans une forêt, sombre, mais elle est apaisée et calme. Il y a du vent qui souffle dans les arbres, mais elle n'a pas froid. Elle est pied nu et marche sans savoir où elle va. Elle grandit avec ce rêve, mais elle ne sait jamais son chemin.
Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
Elle ne se souvient pas de tout. Plus des sentiments qu'elle a ressentit, elle se sentait lourde et en détresse, en pleine lumière quelque part. Elle flottait mais n'avait pas le contrôle, comme si la lumière la brûlait tellement elle était froide. Elle aime se dire que les rêves veulent dire quelque chose, qu'ils ont une signification.

✩ Under a sky full of stars.

church - cemetery › Au premier rang, des r^tes rousses étaient alignées, par ordre de vieillesse, parce qu’il fallait faire ça bien. La mère de famille au bout de la rangée, le sourire au lèvre, immobile, comme coincé dans le temps et dans son image immaculé de femme parfaite. De famille parfaite. Margo elle fait tâche, elle le sait bien et s’en rend bien compte. Elle voit les regards autour d’eux se tourner vers elle. La jeune rousse sait bien que sous le regard serein de sa mère, celle-ci bouillonne, d’embarras et de gêne, de rage peut être. Parce que cette semaine, elle n’avait pas réussi à faire changer la tenue de sa fille. Elle était sans maquillage, mais vêtu de ses habits noirs, comme prête pour un enterrement plutôt que la messe. Pourtant personne ne dit rien, on fait semblant, parce que vaut mieux que toute la famille soit présent, même avec une telle tenue, plutôt qu’il en manque une. Cela pourrait faire parler encore plus. Dieu, quelle honte. Margo elle écoute, le sermon, mais au fur et à mesure, ses oreilles bourdonnent, elle ne veut plus rien entendre. Elle en a marre, le silence résonne dans son crâne. Elle voudrait hurler pour briser ce mutisme commun. Elle a envie de rire au nez de tous ces gens, pendu aux lèvres du pasteur. Des robots. Elle a peur de devenir comme eux, c'est son pire cauchemar.


blackwood high › Les cheveux devant les yeux, un rideau se forme, la coupant du monde. Elle ne voit rien autour d’elle, mais elle écoute, entend. La jeune rousse est assise par terre, dans son coin préféré, en tailleur, les mains devant elle, en train de coudre un bout de tissu. Au loin elle le sait, il y a son frère, elle peut reconnaître sa voix à des kilomètres. Il rigole et parle fort, avec ses amis. Oui parce que lui n’est jamais seul, non pas Tim. La solitude c’est le monopole de Margo. Elle hausse les yeux à une blague douteuse qu’elle entend. Un coup d’aiguille et on recommence. Encore une fois on la regarde de loin, elle le sait et le sent. On ne la dérange pas pourtant, c’est devenu assez rare. Ils ont appris à la connaître après quelques années. Puis elle voit des pieds s’arrêter devant elle. Elle lève la tête, les yeux sombres. Encore un imbécile qui lui demande- non, que l’ordonne de bouger de la pour accéder à son casier. Elle le regarde, le jauge et d’un coup sec, le pique avec son aiguille à la cheville. Un sourire amusé sur le regard, elle le voit reculer, la regardé avec une certaine peur et une confusion certaine, la traitant de folle et de sorcière. Puis ses yeux s’illuminent pour la première fois de la journée, voyant Naya marcher dans a direction. Elle range ses affaires, plantant l’aiguille au centre de l’œil de la poupée qu’elle tenait dans sa main, celle qu’elle était en train de coudre.


+ refuse catégoriquement qu’on lui coupe les cheveux. › elle ne porte que du noir tout le temps. › a volé du maquillage dans un magasin. › a toujours une poupée vaudou dans son sac. › aime dessiner. › ne fume pas, mais possède un zippo qu’elle garde dans sa poche. › passe plus que deux heures à se préparer le matin. › sa dernière lubie c’est d’apprendre à coudre. › ne croit pas en Dieu, mais n’a jamais rien dit. › a une collection de vinyle impressionnante. › n’aime pas danser, elle n’a pas du tout de rythme. › est allergique aux graines de sésame. › prend l’habitude de traîner au terrain vague pour penser. › fait partie du journal du lycée, même si ses articles font polémiques. › s'exprime à travers la troupe de théâtre quand l'envie l'en prend.


✩ Falling masks.

PSEUDO/PRÉNOM › (va)nessa.
PRÉSENTATION PERSONNELLE › gamine au cœur anglophone, maintenant futur prof d'anglais. majorité internationale. fan de films, series, anime et de youtube.  Waw mon hobby : l'emballage de cadeau. ma garde robe : noir, noir et noir. un tatouage, des lunettes. serpentard. Please
FRÉQUENCE DE CONNEXION › un peu tous les jours.
AVATAR › madelaine petsch la magnifique.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › grâce à la pub bazzart.
MOT DE LA FIN › bravo pour le forum et les pvs divins.  Worship  Hero


Dernière édition par Margo Applecombe le Dim 3 Déc - 18:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dallas Hewitt
passenger ✩ stay a little more

Messages : 161
Crédit : hershelves, skate vibe

MessageSujet: Re: ↳ i put a spell on you   Sam 2 Déc - 18:22

c'est la folie chez les applecombe Cute
la garde robe en noir, je dis oui
le tatouage, les lunettes, encore plus
serpentard ? je dis non ! mais bon, je peux faire des efforts et apprendre à t'apprécier Aww

en tout cas, bienvenue et bon courage pour ta fiche !

_________________

sometimes a wind blows, and you and i float in love and kiss forever in a darkness, and the mysteries of love come clear. and dance in light, in you, in me and show that we are love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t96-sea-swallow-me-dallas http://blackwood.forumactif.com/t129-sea-swallow-me-dallas
avatar
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves


Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MessageSujet: Re: ↳ i put a spell on you   Sam 2 Déc - 18:29

J'adore ce personnage, excellent choix comme je te le disais à l'instant Cutie
hâte d'en découvrir plus sur ta Margo, notre sorcière préférée à Blackwood Hm

_________________

Plus d'épines que de fleurs dans toute la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ↳ i put a spell on you   Sam 2 Déc - 18:47

margo :brillie: les Applecombe sont tous beaux c’est pas possible Faint
bienvenue Hiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: ↳ i put a spell on you   Sam 2 Déc - 18:53

On va avoir la fratrie au complet sous peu, j'adore. Yay
Bienvenue par ici Nessa, et bon courage pour la rédaction de ta fiche! Slurp

Oh et puis
Citation :
mon hobby : l'emballage de cadeau.

Pareil. Vivement Noël. MG

_________________

all of our heroes fading, now I can't stand to be alone, let's go to perfect places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
avatar
Willie McBride
passenger ✩ stay a little more

Messages : 198
Crédit : les roses noires


Occupation : Lycéen, c'est une occupation qui peu parfois prendre bien du temps.
Réputation : Toi, t'es le genre trop solitaire. Celui qu'on ne comprend pas. Celui qu'on chahute juste pour rire. Parce qu'il lit plus qu'il ne fait de sport. Parce qu'il ne s’intéresse pas aux fêtes et sûrement à rien d'autre de "normal" non plus. Parce qu'il a de trop bonnes notes, l'intello.

MessageSujet: Re: ↳ i put a spell on you   Sam 2 Déc - 19:33

Bienvenue jolie dame Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t110-les-gens-sont-comme-des-nuages-willie#1009
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ↳ i put a spell on you   Sam 2 Déc - 20:20

bienvenue et bon courage pour ta fiche! Choupi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ↳ i put a spell on you   Sam 2 Déc - 20:26

La petite soeur Owi Owi
Les tensions arrivent Hm
Bienvenue ma belle hâte de lire cette jolie dark margo Waw
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ↳ i put a spell on you   Sam 2 Déc - 21:08

Owhlala mais Squad Casserole
merci à tout le monde pour cet accueil, je vous aimes déjà Coeur

@Dallas Hewitt a écrit:

serpentard ? je dis non ! mais bon, je peux faire des efforts et apprendre à t'apprécier Aww
OH MAIS Râle Râle t'inquiètes pas tu vas m'aimer Hey

@Sasha Fletcher a écrit:
Oh et puis
Citation :
mon hobby : l'emballage de cadeau.

Pareil. Vivement Noël. MG
j'ai pas attendu, j'ai déjà tout emballé Huhu

Pansy Applecombe a écrit:
La petite soeur Owi Owi
Les tensions arrivent Hm
*sort la poupée vaudou et les aiguilles* Fire
je vois pas de quoi tu parles enfin Pfeuh
t'es belle quand même ma soeur Waw
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ↳ i put a spell on you   Sam 2 Déc - 22:19

de un : CE TITRE. je t'aime.
de deux : maintenant futur prof d'anglais
entre futurs profs, il faut s'entraider. Arrow
de trois : j'adore le prénom écrit comme ça. Choupi

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ↳ i put a spell on you   Dim 3 Déc - 0:25

C'EST DIVIN ICI. Moustache
cette sœur et plume, omg, j'aime beaucoup trop ce que tu écris.
j'ai hâte qu'on parle de notre lien dans les détails, bienvenue Gah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ↳ i put a spell on you   Dim 3 Déc - 11:54

margo elle est divine Brille Brille
hâte d'en savoir plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ↳ i put a spell on you   Dim 3 Déc - 19:31

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: ↳ i put a spell on you   Dim 3 Déc - 20:13

Ta Margo est vraiment chouette, Vanessa! Brille J'aime beaucoup la façon dont tu nous as montré ses deux facettes avec deux lieux emblématiques (église en famille/lycée seule contre tous) I love you
Tu es bien évidemment validée, et de mon côté j'ai très hâte de lire une réunion entre les Applecombe en rp! Waw Bon jeu! Excited

_________________

all of our heroes fading, now I can't stand to be alone, let's go to perfect places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ↳ i put a spell on you   

Revenir en haut Aller en bas
 
↳ i put a spell on you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crimson spell
» Collection n°146 : Wildavana et Balah [MAJ P.1]
» Duel Jane Austen n°23 : scène autour d'un piano, S&S95 vs P&P95
» [musique] Vos coups de coeur... du moment
» Collection N°134 : l-scuderia-l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Pretty things :: Game over-
Sauter vers: