AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 emportée par la foule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: emportée par la foule.   Sam 2 Déc - 17:48


CREDIT.

HAZEL APPLECOMBE
"Il existe des femmes dont le mystère s'évente d'un seul coup lorsqu'elles se mettent à rire.
Comme si quelqu'un allumait des néons de salle de bains au milieu d'une forêt de conte de fées."

AGE › seize minuscules années. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 18 avril 1968, à durand, wisconsin. NATIONALITÉ › hazel elle est américaine, elle en est même la parfaite incarnation sur le saint-territoire. patriotes à la maison plantée au milieu du décor, les applecombe représentent l’Amérique florissante. mais n'allez pas vous m'éprendre, leurs crinières rousses reconnaissables entre tant, viennent révéler l'Irlande cachée quelque part entre les générations. ÉTAT CIVIL › elle pourrait être amoureuse cent fois hazel qu'elle se garderait bien de le dire. quand on lui demande elle hausse les épaules. quand on s'approche elle s'écarte. pourtant c'est lui qui s'avance vers elle, son cœur s'emballe à hazel et dans son ventre c'est des milliers de papillons qui s'agitent. si seulement il la voyait, vraiment. OCCUPATION › elle est pas brillante hazel elle est pas comme pansy. pourtant, elle suit des études, se présente chaque jour au lycée. c'est pas son truc à elle, d'être assise des heures durant. parce qu'hazel c'est cette fille qui se balade avec les garçons, qui va s'entrainer sur la piste de course à l'heure du déjeuner, et qui reste le soir courir auprès de l'équipe de lacrosse du lycée. GROUPE › the athletes.

✩ Hello, stranger.

hazel drôle d'hazel. elle a cette jolie manière de vous sourire hazel, celle qui fait danser les tâches de rousseur sur son visage. puis elle a cette façon parfois dénuée de manière de vous envoyer balader. parce qu'hazel c'est un soleil, brulant et solitaire. hazel c'est pas une bavarde, et certain vous dirons même qu'hazel c'est pas vraiment une fille. ça fait rire les garçons du lycée. parce que c'est hazel, c'est tout. avec ses cheveux mal attachés et ses tee-shirts trop grands. hazel parfois, elle a l'air de venir d'ailleurs, de ne pas se faire de raison de ce qui se passe ici. parce qu'elle a ce côté lunaire qui vous file mal au bide. parce qu'elle a ce regard parfois triste qui vous bouleverse le coeur. parce qu'elle parle pas beaucoup hazel, mais qu'elle dit beaucoup pourtant. surtout quand elle court. fanfaronne au regard espiègle, elle sourit, à chaque fois. puis ses poings se serrent comme pour canaliser ce monstre gémissant à l'intérieur de sa poitrine. hazel elle court, et hazel elle gagne. on pourrait dire qu'elle est pas ce genre de fille qui a déjà envisagé sa vie sur les quinze années à venir. mais quelque part il y aura du sport, elle le sait parce que ça anime son corps de fleur parfois fanée. hazel jolie hazel, qui parfois se bouche les oreilles pour se tenir à l'écart des conflits. hazel jolie hazel, qui se glisse hors de chez elle pour se protéger tant bien que mal de cette maison trop grande pour qu'elle ne s'y perde pas. elle est applecombe mais pas toujours hazel. hazel elle est plutôt dans son monde à elle. sur sa drôle de galaxie. oiseau persuadée de savoir volé, d'être en mesure de se protéger des autres. mais allez savoir.

✩ Meet me in Blackwood.

Depuis quand vivez-vous à Blackwood ? Si vous y vivez depuis toujours, avez-vous déjà quitté la ville ?
il le lui ont répété tant de fois à hazel, qu'a 16 ans on ne choisit pas, qu'a 16 ans on s'assoie là où on nous demande de nous asseoir, qu'on mange le plat qu'on nous sert, qu'on vit sous le toit qu'on nous a trouvé. hazel elle est née ici, enfant de blackwood, gamine qu'on voyait dévaler les rues à vélo avec les garçons du quartier, et pleurer sur les trottoirs après s'être écorchée les genoux. hazel elle a grandit jusqu'à faire partie du décor. elle est un de ces enfants à la crinière rousse dont plus personne ne demande le nom. elle est héritière d'un royaume, princesse d'un manoir immense qui écrase à lui tout seul la ville entière. alors hazel partira, elle l'a déjà promis. un jour, hazel s'ouvrira la porte d'une grande école par ses compétences sportives. et ce jour là, elle prendra soin de s'éloigner de blackwood.

Que pensez-vous de votre vie ici ?
elle aime blackwood hazel, ce serait idiot de dire le contraire. parce que c'est chez elle, parce qu'elle en connait les recoins, parce que certaines rues lui racontent des histoires. pourtant, d'une certaine manière, elle y tourne en rond. à mesure qu'elle grandit, hazel s'en éloigne. indépendance sur le bout de ses lèvres pâles, désir d'ailleurs, d'émancipation. si blackwood la retient, il n'en demeure pas moins que quelque chose la pousse à souhaiter partir.

Quelle est votre place dans la communauté de Blackwood ?
hazel avec ses cheveux roux flamboyants, comme son frère et ses soeurs. hazel avec sa peau pâle et ses constellations d'étoiles de rousseur. telle est la place d'hazel. fille de. enfant de. parfois, elle n'est pas pansy. souvent elle n'est pas tim. hazel elle est simplement applecombe, s'est du moins l'étiquette qu'on colle sur son visage enfantin.

Quelle est ou quelle était votre réputation au lycée ?
u lycée, on connait hazel, parce qu'hazel se démarque par ses performances sportives. au lycée, on connait hazel, parce qu'elle gravite toujours avec cette bande de garçons. hazel, elle est souvent pointée par le regard des autres filles qui rient bien de ses cheveux défaits et de ses vêtements qui ne mettent jamais rien en valeur de son corps de fée. hazel on y fait attention sans la voir, parce qu'on sait qu'elle a cette faciliter à manier le sarcasme et se retourner pour pointer son index dressé. hazel elle fait sa vie, puis hazel elle fait semblant que l'autour ne la touche pas.

Croyez-vous en l'existence d'événements paranormaux ? Si oui, en avez-vous déjà fait l'expérience ?
d'une certaine manière, hazel a envie d'y croire. il y a ce quelque chose qui attise sa curiosité d'enfant, quelque chose de brulant qui lui fit trouver l'idée à la fois terrifiante et fascinante. alors d'une certaine manière, hazel croit au paranormal ou à l'idée qu'elle souhaiterait y croire. à défaut d'avoir été témoin de quoi que ce soit.

Avez-vous un rêve ou un cauchemar récurrent ?
un cauchemar oui, hazel se réveille parfois au milieu de la nuit, sortie du noir par un cauchemar. elle ne se souvient jamais de tout, parce qu'hazel se souvient rarement de ses rêves. mais il y a son visage à lui, à son père. hazel a le corps plongé dans l'eau, et derrière elle elle distingue un trésor, quand le visage du père apparaît, froid, rouge, impassible. il la fixe. et derrière elle entend le rire de sa mère avant de se réveiller avec le cœur brulant. ça revient, parfois. pas souvent non plus faut dire.

Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
hazel ne se souviens jamais vraiment bien de ses rêves, il faut d'ailleurs dire qu'elle a cette capacité à les oublier. le dernier qu'elle est en tête concerne le lycée. une salle de classe je crois, puis des visages d'élèves qu'elle croise parfois. rien de bien renversant.

✩ Under a sky full of stars.

« hé applecombe, c’est vrai ce qu’on raconte ? Y paraît qu’y aurait des putain de seins sous ton sweat ! » Les mains claquent, et il rit à s’en faire mal aux poumons. Il a le regard vide caractéristique de l’homme adolescent habité par un trop fort besoin de reconnaissance pour son corps mal-formé. Les autres autour de lui aussi. Cette foule adolescente qui se pousse dans les couloirs entre deux sonneries. Hazel parmi tant d’autres, son sac trop lourd en équilibre sur son épaule. Elle est jolie Hazel, mais différemment des autres filles. Elle a ce regard habité par plusieurs constellations d’étoiles. Elle le connaît, parce qu’il connaît Tim. Elle les a déjà vu plusieurs fois, les gars de l’équipe de foot du lycée, réunis dans le salon de la maison-applecombe. Elle est là à chacun de leurs matchs. Comme les autres, l’intérêt en plus. « Je te rassure, ce n’est qu’une rumeur » qu’elle dit en glissant dans son casier les livres qu’elle n’utilisera plus. Hazel elle parle pas beaucoup, Hazel de manière générale, elle fait pas beaucoup de bruit. C’est pas qu’elle passe inaperçue, c’est encore autre chose. Les garçons rient à nouveau, amusés à n’en pas douter par la pertinence de leur intervention.
Ils ne diront pas à Tim, pour Hazel. Parce qu’Hazel dans les couloirs, c’est leur secret.
Hazel qu’on malmène un peu, mais pas trop.
Elle a les mains pâles Hazel, quand elle glisse ses doigts autour de la lanière de son sac de sport. C’est sa mère qui le lui a offert, agacée à n’en pas douter de voir sa fille rentrer dans ses joggings usés. Hazel qui ne ressemble pas assez à une jolie fille. Hazel qui n’est ni Pansy et son incomparable cerveau, ni Margo si belle dans son impertinence. Mais Hazel court, et Hazel excelle, suffisamment pour ne pas être trop embêtée par la mère applecombe. Alors elle glisse ses doigts autour du sac. La porte du casier se ferme, et son corps de fée vient se lier à la masse d’autres qui entame déjà le retour en classe. Pas elle, pas Hazel. « tu viens pas en littérature ? » La voix dans son dos, elle la connaît Hazel, et elle fait presque immédiatement naître un sourire sur ses lèvres. Jolie dessin que ses traits joliment étirés. Hazel avec son cœur qui bat fort quand il s’approche et vient caler son pas sur le sien. « me ment pas hazel applecombe, je sait qu’on ne résout pas des équations avec une paire de baskets ». sa voix à lui, elle est légère et rieuse. Lui tout court. Alors ses doigts à Hazel, ils se ressèrent autour de la lanière du sac.
Elle a le cœur qui bat vite Hazel.
Jolie Hazel.
« brillante cette remarque, vraiment » qu’elle dit en souriant.
Hazel des amis, elle en a, un peu. Des amies, pas vraiment. C’est peut-être la faute à sa drôle de manière de se tenir et de parler, Hazel n’arrive jamais à s’entendre trop longtemps avec celles qui s’évertuent à devenir de parfaites princesses à marier. Hazel ne séduit pas, Hazel ne fait pas en sorte d’être séduite. Hazel dit que ce n’est pas important. Pourtant il est là, et dans le rythme de leurs pas, leurs mains s’effleurent parfois. « monsieur wilkinson m’attend, on est en compétition demain. » qu’elle ajoute. Alors il croise son regard, elle y plonge, et il sourit.
C’est fou comme un regard peut vous faire chavirer le cœur.
Puis c’est c’est fou.
Comme l’instant d’après on peut avoir le sentiment de ne pas avoir été vue.


✩ Falling masks.

PSEUDO/PRÉNOM › valentine
PRÉSENTATION PERSONNELLE › bon bon bon, quoi dire. je m'appelle valentine mais ça je l'ai déjà écrit, je suis plus toute jeune mais pas trop vieille non plus. j'aime lire même si (études obligent), j'ai plus trop le temps de lire ce qui me plait vraiment (je suis une immense fan de stephen king). puis j'aime écrire, beaucoup.
FRÉQUENCE DE CONNEXION › tous les jours normalement.
AVATAR › dasha sidorchuk.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › le top zéro de l’originalité, c'était sur bazzart mon colonel.
MOT DE LA FIN › j'aime beaucoup tout ce qui se dégage de ce forum et il me tarde d'y trouver ma place  I love you [/justify]


Dernière édition par Hazel Applecombe le Dim 3 Déc - 11:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dallas Hewitt
passenger ✩ stay a little more

Messages : 161
Crédit : hershelves, skate vibe

MessageSujet: Re: emportée par la foule.   Sam 2 Déc - 17:53

t'es magnifique Aww
il me tarde de découvrir ta hazel
bienvenue et bon courage pour ta fiche !

_________________

sometimes a wind blows, and you and i float in love and kiss forever in a darkness, and the mysteries of love come clear. and dance in light, in you, in me and show that we are love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t96-sea-swallow-me-dallas http://blackwood.forumactif.com/t129-sea-swallow-me-dallas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: emportée par la foule.   Sam 2 Déc - 18:12

merci à toi chère dallas au si joli visage Ouioui Choupi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves


Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MessageSujet: Re: emportée par la foule.   Sam 2 Déc - 18:27

Quel beau début de fiche Brille J'ai hâte d'en découvrir plus sur Hazel, qui est un excellent choix de personnage! Ce débarquement d'Applecombe c'est top Faint
bonne soirée déguisée à toi (allez pour le fun, tu te déguises en quoi ?) Dance

_________________

Plus d'épines que de fleurs dans toute la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: emportée par la foule.   Sam 2 Déc - 18:57

Oooooow Hazel!  Coeur  (une de mes chouchoutes chez les Applecombe mais chut faut pas le dire aux autres MG )
Hâte de découvrir ce que tu vas en faire! Sois la bienvenue parmi nous! Cupcake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
avatar
Willie McBride
passenger ✩ stay a little more

Messages : 198
Crédit : les roses noires


Occupation : Lycéen, c'est une occupation qui peu parfois prendre bien du temps.
Réputation : Toi, t'es le genre trop solitaire. Celui qu'on ne comprend pas. Celui qu'on chahute juste pour rire. Parce qu'il lit plus qu'il ne fait de sport. Parce qu'il ne s’intéresse pas aux fêtes et sûrement à rien d'autre de "normal" non plus. Parce qu'il a de trop bonnes notes, l'intello.

MessageSujet: Re: emportée par la foule.   Sam 2 Déc - 19:31

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t110-les-gens-sont-comme-des-nuages-willie#1009
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: emportée par la foule.   Sam 2 Déc - 20:20

bienvenue et bon courage pour ta fiche! Choupi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: emportée par la foule.   Sam 2 Déc - 20:31

Faint Faint Panic 2 Panic 2
Mon petit chat est la Owi
T'es belle c'est trop Faint
Hâte de lire la jolie hazel Choupi
Bienvenue ma belle Waw
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: emportée par la foule.   Dim 3 Déc - 0:33

https://www.youtube.com/watch?v=pOMmS27LY1g

lulu, elle voit clairement hazel comme ça, voilà.
bienvenue beauté, bon courage pour ta fiche Waw
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves


Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MessageSujet: Re: emportée par la foule.   Dim 3 Déc - 0:33


_________________

Plus d'épines que de fleurs dans toute la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: emportée par la foule.   Dim 3 Déc - 0:37

@Andrea Hewitt a écrit:
Lucy Applecombe a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=pOMmS27LY1g

Faint Faint

J'étais pas prête. MDR

_________________

all of our heroes fading, now I can't stand to be alone, let's go to perfect places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: emportée par la foule.   Dim 3 Déc - 9:34

MDR MDR MDR lucy, je m'attendais pas à ça Faint
va falloir qu'on mette à l'épreuve ces paroles si profondes et joliment chantées Hiii

merci à toute pour votre accueil en tout cas Ouioui
je trouve qu'hazel c'est un joli personnage, j'espère que ce que j'en ferais vous ira Choupi
(et andrea, j'étais le petit chaperon rouge Drunk MDR Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: emportée par la foule.   Dim 3 Déc - 11:30

Olala Valentine, ta Hazel est absolument parfaite. Brille
Je te valide avec grand plaisir (et t'ajoute au groupe des Athlètes, t'es officiellement la première Excited ), et j'espère qu'on trouvera un moyen pour Sasha et elle de se croiser dans les couloirs du lycée! Hm

_________________

all of our heroes fading, now I can't stand to be alone, let's go to perfect places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: emportée par la foule.   Dim 3 Déc - 11:40

oh merci  Choupi  Choupi
je ferais honneur au groupe des athlètes  Panic
puis j'espère aussi qu'on pourra les faire se croiser quelque part, elles ont l'air très différentes, ça peut être cool Hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: emportée par la foule.   

Revenir en haut Aller en bas
 
emportée par la foule.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chameau dans la foule
» L'école emportée
» [JEU : Flash] TAPE SUR TON BOSS : Défoule toi sur sa tête [Gratuit]
» L'Ecole Emportée de Kazuo UMEZU
» La foule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Pretty things :: Game over-
Sauter vers: