AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ( halucynation )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: ( halucynation )    Sam 2 Déc - 17:38


thequeensofbeauty.

lucy "lulu" appelcombe
vous verrez plus de choses les yeux fermés.

AGE › quatorze petites années. c'est une enfant. une gamine qui ne fait pas de bêtises, qui travaille, qui n'est pas chiante. parfois, on lui dit « t'es bien mature pour ton âge ! » sauf que non, c'est seulement la crise d'ado qui est longue à arriver. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › est née le 19 février 1970 à Durand dans le Wisconsin. NATIONALITÉ › américaine, même si les origines ne suivent pas. ÉTAT CIVIL › totalement célibataire. elle n'a embrassée qu'une ou deux fois un garçon. elle ne s'en occupe pas et sincèrement, elle n'a pas envie de s'approcher des gens dont les boutons sont aussi gros qu'une bille. bon, le fait que son frère et ses sœurs soient dans la même école pose aussi un problème ; surtout Tim, en fait, car Monsieur serait capable de faire peur à quelqu'un jusqu'à ce que son pantalon finisse trempé. OCCUPATION › lycéenne, croyante, membre de l'orchestre du lycée, de la fanfare de la ville.. bien occupée, Lulu est quelqu'un qui ne veut pas s'arrêter à la sphère éducative et qui, avec le soutien de ses proches, cherche déjà à se faire une place au sein de Blackwood. GROUPE › The Brains.

✩ Hello, stranger.

souriante, douce, à l'écoute, tactile, innocente, sociale, rêveuse, imaginative, enfant, réfléchie, discrète, distraite, comédienne, insouciante, musicienne, intriguée, passionnée, habile, émotive, transmet par la musique, travailleuse, famille avant tout.

✩ Meet me in Blackwood.

Depuis quand vivez-vous à Blackwood ? Si vous y vivez depuis toujours, avez-vous déjà quitté la ville ?
Elle est ici depuis toujours, n'est partie qu'une fois, le jour de sa naissance. Elle ne connaît que Blackwood, pis elle n'est pas intéressée pour partir ailleurs.
Que pensez-vous de votre vie ici ?
Elle vit bien la gamine. Elle ne manque jamais de rien, sa vie est sympa, elle s'est fait de bons amis et évite les emmerdes. Lucy ne pouvait pas rêver mieux et se sait chanceuse de vivre comme ça.
Quelle est votre place dans la communauté de Blackwood ?
On la connaît comme la petite dernière des Appelcombe, la préférée de sa maman. Elle joue de la flûte traversière dans la fanfare de la ville et participe à la chorale. C'est une gamine avec le cœur sur la main qui n'hésite pas à agir lors d'actions sociales, aussi.
Quelle est ou quelle était votre réputation au lycée ?
Pour le moment, y'en a deux. Mais jusqu'à quand ? Dans les premières années, on murmure qu'elle est en couple avec Lou Dixon, un ringard de sa classe, donc forcément on dit qu'elle est l'une des losers. Quand on monte dans les années, elle passe pour Lucy, petite sœur de Timothy, Hazel et Margo - sauf que toutes les histoires finissent par se savoir.
Croyez-vous en l'existence d'événements paranormaux ? Si oui, en avez-vous déjà fait l'expérience ?
Elle sait pas trop. Elle flippe pas facilement et n'a jamais fait face à quelque chose d'étrange ; donc elle évite de se poser la question. Elle sait très bien que Blackwood est réputé pour ça, sauf qu'elle se dit que ce sont des boutonneux qui s'ennuient et qui pensent qu'un autre monde existe. Rien de plus.
Avez-vous un rêve ou un cauchemar récurrent ?
Une nuit sur trois, il revient. Ce foutu rêve qui force Lucy à mordre son pouce jusqu'à ce que ses dents fassent quelques marques. Le problème, c'est qu'elle n'arrive pas à le dire aux autres. Se confier sur ça ? Impossible. Comment expliquer que ce qui fait peur à l'enfant se trouve dans une chambre à côté, se fait appeler Papa, mais n'est pas vraiment Papa.
Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
Ils étaient au moins... Douze. Ou peut-être une vingtaine. Tous sont à lovers’ peak, des tentes sont installées et un feu de camp réchauffe les mains. Les deux clans au complet, Lou joue de la guitare, Scotty fait brûler des marshmallows, Cali rigole avec tout le monde et tape des mains, d'autres personnes dansent derrière, certaines chantent, pis Lucy est assise au sol, les jambes croisées, la tête dans ses mains elle regarde tout le monde. Les emmerdes n'existent plus. Adieu les clans.

✩ Under a sky full of stars.
lucy,
Il n'y a que douceur dans son regard, dans ses yeux, dans sa voix et dans ses gestes. Un sourire est constamment collé sur son visage. Comparable à un ange ou un fantôme, la discrétion est sa plus grande force. Elle ne trouve pas d'intérêts à parler avec les autres, à se faire de nombreux amis - elle est bien mieux dans son cocon. Elle sait s'amuser en solitaire, ses pensées se perdent dans son imagination en quelques minutes. Lulu est du genre à inventer des histoires et à y croire réellement ; elle cherche à justifier le monde, expliquant la direction du vent ou même l'heure qu'il est, mais peu sont ceux à l'avoir vu dans cet état. Devant les autres, c'est-à-dire 95% de sa vie, elle n'est que la petite dernière des Appelcombe, la rouquine tellement discrète qu'on pourrait l'oublier avant de partir. Elle joue un rôle, histoire de faire plaisir à maman et de ne pas... Trop se démarquer. Lucy aimerait tellement pouvoir agir normalement, mais évite par peur de passer pour une chiante. Elle se prive pour son propre bien, d'une certaine manière.

vivre,
Lucy, c'est une enfant de quatorze ans avec un talent entre les doigts ; la musique. Depuis qu'elle est en âge de pouvoir s’asseoir sans tomber en arrière, ses mains touchent de nombreux instruments. Elle passe du piano à la flûte, la trompette, la guitare et la batterie aussi. Elle s'est essayé au chant, une fois, mais ce fut une catastrophe. Lulu n'arrive à s'exprimer qu'au travers des accords et des sons qu'ils produisent - il lui arrive de pleurer quand la musique est déprimante, comme d'hurler lorsqu'elle est vivante. En face-à-face, elle est incapable de prononcer un seul mot se voulant blessant ou constructif, elle est très évasive et fait mine que tout va bien dans le meilleur des mondes. Pour revenir au sujet de sa passion, faut dire qu'elle ne travaille et ne s'acharne que sur ce qui lui plaît. L'école, par exemple, c'est comme une vieille chaussette puante - on évite de trop s'en approcher sinon l'odeur reste. Elle n'aime pas du tout l'idée d'être enfermée entre quatre murs avec plusieurs personnes et de subir un bourrage de crâne. Elle ne cherche pas à être la meilleure de sa classe ni la dernière, elle donne l'effort nécessaire pour être légèrement au-dessus de la moyenne sans se fouler quelque chose. Puis c'est sa première année, elle agit un peu comme une idiote ne prenant pas les études très au sérieux, sachant pertinemment que son frère et ses sœurs sont là pour la remettre sur le droit chemin si et seulement si certaines limites sont franchies.

famille,
Ces six personnes sont un véritable trésor pour l'enfant. Elle sait, au fond, que sa vie serait totalement différente si l'une d'elles venait à partir. Lulu aime sa famille. Elle ferait tout pour eux, les uns comme les autres font battre son cœur, rendent sa vie meilleure. Maman par sa beauté, son amour. Papa par sa nouvelle présence et ses efforts énormes. Pansy par son rôle parfaitement joué, grande sœur parfaite. Tim qui est père, pilier, bien le seul homme de sa vie. Margo par ses tentatives et ses idées, Margo par sa maturité. Puis Hazel. Hazel car sa jumelle, car sa meilleure amie, car sa seule véritable amie. C'est une Applecombe et fière de l'être, c'est une fille de et sœur de, c'est une enfant qui aime sans rien attendre en retour.

entre deux opposés,
Lycéenne depuis maintenant trois mois, sa vie change peu à peu. Elle qui refusait catégoriquement d'avoir plus d'amis que de doigts sur une seule main, se retrouve bloquée entre deux extrêmes. D'un côté il y a lui, ce garçon un peu trop prétentieux et de l'autre, y a ce loser, ce garçon qui se fait charrier par tout le monde. Lucy s'est fait de nouveaux amis ; à la plus grande tristesse de son entourage qui imagine déjà l'innocence de Lulu déchirée par ces jeunes. Pourtant, elle se sent vivante grâce à ce bordel qui l'entoure, grâce à ces deux clans qui s'opposent. Elle se sent princesse bloquée entre deux dragons. Vivre de cette manière lui hérisse les poils d'amusement, elle commence à sortir quand la nuit est noire, en cachette, pour rejoindre les losers. Elle commence à ressentir des choses, des sentiments, mais n'arrive pas encore à les comprendre - car elle est jeune et l'amour ne touche pas à cet âge. Elle commence à grandir, mais malheureusement, c'est trop rapide, trop dangereux.

scotty,
[...] « Scotty.. » Énième repas entre les deux familles. Énième demande pour sortir de table et pour partir dans le somptueux et bien trop grand jardin. Maintenant qu'ils sont dehors, qu'ils sont seuls, Lulu se lance avec toute son innocence. « tu peux fermer les yeux ? » Ils ont sept ans, huit à tout casser. Le brun s'exécute un sourire aux lèvres, s'imaginant recevoir un cadeau. Un cadeau qui vient percuter ces dernières avec maladresse. Ça ne dure quelques secondes avant que la mère de Lucy arrive, les yeux globuleux, mais souriante en coin. « à croire que j'avais raison en disant que le jeune Breckenridge est quelqu'un d'entreprenant. » Lucy se décolle rapidement du jeune homme avant de frotter ses lèvres et sa langue ; « c'est pas lui, c'est moi, je voulais voir ce que ça faisait de faire comme toi et papa.. » Elle relève la tête, souriant à sa mère, « c'est vraiment cracra ! » [...]
Comme un cousin. Un frère. Ils se connaissent depuis toujours, se complètent et se ressemblent ; Lucy cherche à faire briller la meilleure part de son ami, et lui cherche à la rendre plus terre à terre, plus... Normale. Car Scotty n'aime que la normalité, il n'aime que les gens qui lui ressemblent, c'est pourquoi Monsieur déteste ou bien s'amuse avec les différents. Lulu n'aime pas le savoir méchant, hautain, désagréable avec les autres car il ne l'a jamais été avec elle. Elle ne connaît pas cette partie, du moins, elle ne veut pas le reconnaître. Pendant un temps, elle s'est crue amoureuse de lui à force de voir son visage dans ses rêves. Les années sont passées, pis la vérité est là, Scotty n'est qu'un ami, un véritable ami. Non, ce n'est pas de l'amour, non, ce ne sont pas des sentiments qui font briller ses yeux - c'est seulement le fait de savoir qu'elle peut compter sur lui pour la protéger, pour l'aimer, à la manière d'un frère sans avoir les défauts du sang. C'est son ange gardien et elle cherche à être de même. Être une petite sœur, être une amie, être un soutien. Être quelque chose de plus que Lucy Appelcombe.

lou,
[...] « ... et vous, jeune homme, votre place est à côté de la petite rousse au fond. » Le professeur montre d'un mouvement de la main la place indiquée, désignant une demoiselle souriante qui n'hésite pas à lui faire un petit signe. Le garçon s'avance et vient s'asseoir à côté d'elle, lui lance un regard ou deux avant qu'elle n'entame la discussion. « enchantée, moi c'est Lucy. » Appelcombe avance sa main ; « et moi c'est Lou. » Duo d'L. Son sourire s'agrandit, elle l'apprécie déjà. [...]
Elle se souvient de cette phrase comme si c'était hier. Ça remonte déjà à quelques mois, leur rencontre, le début de leur amitié. Ils sont toujours là, à deux, à se serrer les coudes dans les matières difficiles, à manger des bonbons en cachette, à sourire comme des idiots yeux dans les yeux. Lou, c'est comme son meilleur ami. C'est le garçon plus vivant que Scotty, c'est le garçon qui pourrait être son double - il termine certaines de ses phrases et inversement. Il est gentil, partage la même passion, joue de la guitare ! Elle aborde un sourire à ses côtés, continue les câlins malgré les rumeurs et moqueries, les blagues et bisous sur la joue ; dans une innocence qui se fait frustrante pour le jeune homme. Amour à sens unique, car trop jeune pour comprendre ce qui vient chatouiller son cœur.  

001. Elle suce encore son pouce. Parfois. Nombreux sont les cauchemars à venir hanter ses nuits ; alors elle agrippe son doigt et ne le lâche plus. Les fameux nounours ne servent à rien mais eux aussi sont là, au coin de son lit collé au mur. Ok, on se pose des questions pour les doudous mais pour le pouce, personne n'est au courant. Sinon c'est la honte assurée. 002. Elle tient deux journaux. L'un est intime et contient le résumé de ses journées, elle dessine dedans et essaye de nouveaux stylos. L'autre est posé sous son oreiller, journal des rêves, Lulu s'empresse tous les matins d'écrire les dernières images bloquées dans sa tête. 003. La musique. Oh, la musique, grand et unique amour de sa vie. Certes la batterie est un nouveau domaine pour elle, mais c'est un domaine qui lui plaît vraiment. Énormément. Elle rêve d'une seule chose ; arrêter de jouer des musiques douces, des classiques et entrer dans un groupe de rock à s'en péter les tympans. Rêve d'enfant. 004. Dieu. Elle y croit. Enfin, elle s'imagine y croire, en réalité elle ne sait pas vraiment et n'a pas à se poser ces questions - elle suit maman, va à l'église chaque dimanche et fait une prière une fois la nuit tombée.

✩ Falling masks.

PSEUDO/PRÉNOM › zozo.
PRÉSENTATION PERSONNELLE › ancienne littéraire, amoureuse de nombreuses séries, films et mangas. Slip je suis du genre limace pour la fiche, promis je vais carburer pour venir faire jouer lulu de la trompette (elle sait en jouer maintenant, oui oui) dans vos oreilles.
FRÉQUENCE DE CONNEXION › tous les soirs. tous les jours. à jamais dans vos pattes.
AVATAR › sadie sink aka madmax Please
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › bazzart, évidemment.
MOT DE LA FIN › Poop


Dernière édition par Lucy Applecombe le Dim 3 Déc - 15:21, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: ( halucynation )    Sam 2 Déc - 17:50

Une nouvelle Applecombe! Gogo Tellement hâte de voir toute la famille réunie. Slurp
Bienvenue en tout cas, j'espère que tu te sentiras à la maison parmi nous! Coeur

_________________

all of our heroes fading, now I can't stand to be alone, let's go to perfect places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
avatar
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves


Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MessageSujet: Re: ( halucynation )    Sam 2 Déc - 17:51

Meilleur jeu de mot du monde dans ton titre OMG
Bienvenue ici, excellent choix de perso I love you La famille Applecombe est géniale, je suis ravie qu'elle se remplisse aussi vite!
Pis sinon, hâte d'entendre Lulu jouer de la trompette, va falloir qu'on trouve un petit emoji à son effigie Fluu (à défaut, ça sera ça pour le moment)

_________________

Plus d'épines que de fleurs dans toute la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
avatar
Dallas Hewitt
passenger ✩ stay a little more

Messages : 161
Crédit : hershelves, skate vibe

MessageSujet: Re: ( halucynation )    Sam 2 Déc - 18:02

madmax Aww
allez la limace, je veux voir cette fiche moi !
bienvenue, et bon courage
(fan des titres, déjà) Cute

_________________

sometimes a wind blows, and you and i float in love and kiss forever in a darkness, and the mysteries of love come clear. and dance in light, in you, in me and show that we are love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t96-sea-swallow-me-dallas http://blackwood.forumactif.com/t129-sea-swallow-me-dallas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ( halucynation )    Sam 2 Déc - 18:08

lucy Cute j’aime beaucoup ce pv, bon choix!!
bienvenue Brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ( halucynation )    Sam 2 Déc - 18:44

vos messages
vos compliments
je suis joie. merci à vous Waw
j'espère tellement que lulu va vous plaire, j'aime déjà trop ce personnage I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loan Baker
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 316
Crédit : laura (ou alan) ♥


Occupation : errance dans les couloirs, âme en peine parmi les lycéens
Réputation : le weirdo par excellence. l'extraterrestre, comme on l'appelle, alors qu'il essaye désespéramment de se faire entendre.

MessageSujet: Re: ( halucynation )    Sam 2 Déc - 19:18

ooooh ! eh bien j'allais justement faire en sorte d'avoir un petit lien avec ce pv. trop ravie de voir la demoiselle jouée, je viendrai te quémander un joli lien sous peu miss. Brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t88-sickness-is-my-love#589 http://blackwood.forumactif.com/t95-the-lost-boy-loan#695
avatar
Willie McBride
passenger ✩ stay a little more

Messages : 198
Crédit : les roses noires


Occupation : Lycéen, c'est une occupation qui peu parfois prendre bien du temps.
Réputation : Toi, t'es le genre trop solitaire. Celui qu'on ne comprend pas. Celui qu'on chahute juste pour rire. Parce qu'il lit plus qu'il ne fait de sport. Parce qu'il ne s’intéresse pas aux fêtes et sûrement à rien d'autre de "normal" non plus. Parce qu'il a de trop bonnes notes, l'intello.

MessageSujet: Re: ( halucynation )    Sam 2 Déc - 19:31

Bienvenue par ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t110-les-gens-sont-comme-des-nuages-willie#1009
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ( halucynation )    Sam 2 Déc - 20:21

bienvenue et bon courage pour ta fiche! Choupi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ( halucynation )    Sam 2 Déc - 20:29

MON DIEU MAIS JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE DE VOIR LES APPLECOMBE AUSSI VITE Owi Faint
Ta plume...La mignonne Lucy Choupi
Je craque Faint
Bienvenue ma belle Waw
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ( halucynation )    Sam 2 Déc - 21:47

loan, Cute Cute Cute contente de savoir qu'un si joli petit bonhomme va venir me parler en mp. merci à toi I love you

willie, merci ♥️

cameron, merci beauté Faint

pansy, OMG. ma sœur. la queen. contente qu'elle te plaise, merci pour ton passage Waw
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ( halucynation )    Sam 2 Déc - 23:53

Lucy Applecombe a écrit:
scotty,
ucey

une partie rien qu'pour ma personne. Héhé j'adhère. Hm

du love, lulu d'amour. Dance Waw
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loan Baker
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 316
Crédit : laura (ou alan) ♥


Occupation : errance dans les couloirs, âme en peine parmi les lycéens
Réputation : le weirdo par excellence. l'extraterrestre, comme on l'appelle, alors qu'il essaye désespéramment de se faire entendre.

MessageSujet: Re: ( halucynation )    Dim 3 Déc - 0:13

oww, réserve-moi un 'tite place alors, j'te mpotte demain dans la soirée. Hiii

_________________
and i feel so alone, and so scared.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t88-sickness-is-my-love#589 http://blackwood.forumactif.com/t95-the-lost-boy-loan#695
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ( halucynation )    Dim 3 Déc - 11:52

PETIT CHATON Brille
finis donc cette fiche qu'on écrive ensemble Panic
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dallas Hewitt
passenger ✩ stay a little more

Messages : 161
Crédit : hershelves, skate vibe

MessageSujet: Re: ( halucynation )    Dim 3 Déc - 15:30

je suis in love de ce que tu as fait, je veux que ce soit ma fille genre Ouin
nan sérieusement, bravo. le personnage est hyper complet, complexe. j'aime beaucoup, vraiment.
je veux un lien, genre un gros lien Hey
puis j'ai hâte de shipper lucy et lou (oui, j'ai déjà ma team)

_________________

sometimes a wind blows, and you and i float in love and kiss forever in a darkness, and the mysteries of love come clear. and dance in light, in you, in me and show that we are love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t96-sea-swallow-me-dallas http://blackwood.forumactif.com/t129-sea-swallow-me-dallas
avatar
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves


Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MessageSujet: Re: ( halucynation )    Dim 3 Déc - 15:32

Oh Zozo, qu'elle est belle ta Lucy halucynée, halucynante (pardon je sors Oupsi)
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche, douce et légère comme semble l'être ton personnage, à qui on a envie de faire un câlin du début à la fin Choupi
Je te valide évidemment avec joie, j'ai hâte de te lire, en prise avec les rivalités qui existent au sein des premières années de Blackwood High Cutie

_________________

Plus d'épines que de fleurs dans toute la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ( halucynation )    Dim 3 Déc - 16:35

hazel, grand chaton ! j'arrive dans tes mps. Cute
dallas, ahhhh mais t'es adorablos, merci mon beau, tu réchauffes mon kokoro! Cute
andycapée, t'es genre géniale, merci pour tes compliments et tout et tout, vraiment. Faint j'espère que la suite va te plaire alors Cutie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ( halucynation )    

Revenir en haut Aller en bas
 
( halucynation )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Pretty things :: Game over-
Sauter vers: